Bonjour tous le monde,
Je donne de mes nouvelles, ce samedi ou effectivement, je vous confirme ne pas avoir accouchée !
J'ai eu un rdv à la mater hier et l'echo montre que bébé a assez de liquide. Monito impossible à faire, elle n'a pas arrêter de bouger dans tous les sens ! J'avais jamais ressentie ça. Du coup, faux travail pendant 1h30 où j'avais des contractions toutes les 4 à 6 mn. La sage femme m'a conseillée d'aller marcher pendant 2 heures et si les contractions se maintenaient et bien, bébé allait venir.
Mais, pensez vous ! Madame, nous a fait des blagounettes et s'est calmée dès qu'elle a passée la porte de l'hôpital. Je crois qu'elle n'aime pas cet endroit.
Du coup, rdv ce dimanche car on est déja à J + 4 du terme. J'ai comme la vilaine impression qu'on va me déclencher. J'aime pas cette idée de forcer la nature et de forcer mon bébé à sortir de son cocon si bien où tant d'épreuves l'attendent !
Parfois, je me demande si ce n'est pas moi, qui indirectement lui transmet mes angoisses et du coup, elle veut pas sortir !
J'appréhende chaque journée.Aussi bien pour l'accouchement que pour l'après. Hier soir, j'ai montré le site à mon chéri. Il a vu mes posts et n'a pas compris totalement mon désespoir et ma quête de renseignements sur la "T.fallot". Tout ce qu'il m'a répondu, c'est "mouai y'a de tt là dedans, ça se peut que nous, elle n'aura rien..." !
Enfin, no coment ! ! ! Jsuis fatiguée. J'ai une pensée pour une amie que j'ai revu tout récemment dans le même hôpital que moi et qui venait m'apprendre sa grossesse de 4mois. Elle a été reçue par le même cardio que moi et je découvre que son bb à une "fallot" également. Quel hasard ! Sauf, que la concernant, elle a également fait l'amio et qu'une trisomie partielle a été detecté !
Elle doit subir une IMG ce lundi. Je suis très mal car elle a vécu le même parcours que moi : amio, cardio, attente et résultats mauvais...
Jsuis mal car quand moi j'accoucherai de mon bébé, elle perdra le sien ( qui est une fille aussi ) , ça me trouble cette histoire car son parcours a été similaire au mien ( pratiquement les mêmes conclusions concernant la CIV de son bébé que moi ) . Sauf que elle, l'amio met fin à ses espoirs.
Enfin...Voilà de mes nouvelles. Merci de tout coeur de vous soucier pour ma petite famille. Je ne manque pas de donner de mes nouvelles très prochainement.Je vous embrasse fort.