Heart and Coeur menu bar

logo Heart and Coeur
            Forum de l'association Heart and Coeur                     Version forum   French CHD forum English forum for CHD English forum for CHD

FORUM des CARDIOPATHIES CONGENITALES et de Cardiologie

Recherche avancée

Sujet du post :     Opération pour changer une valve, angoisse

Envoyé par turtlle 
Auteur: Christ (le 19 - 09 - 2016 -- Heure: 23:38:59)
Pas eu ton message ni invitation... Envoies invitation à christine potin. Bon espérons que cette fois ça va marcher...
Sinon laissés moi a ton tour ton identité Facebook, ét moi je te lancerais une invitation...
Bonne nuit ét a plus tard😃
Auteur: Etoile (le 20 - 09 - 2016 -- Heure: 09:16:21)
Hello - j'ai envoyé une invit a Christine potin de perpignan - c'est pas toi alors??
Auteur: Christ (le 20 - 09 - 2016 -- Heure: 19:54:58)
Non ç est pas moi , moi j habite près de Paris ét ma carte de visite sur Facebook ç est une tête de chat...le mien 😄
Ressaie sur une autre christine potin ...ok
Laisses moi ,si tu veux ton identification ét Jé t inviterais à mon tour ...LLol on va y arriver !

La je suis allée faire É.F.R ...tt va bien , premier examen passé ...si il n y avait que ca ! ! ! ! Bon j essaie de positiver mais je suis horrifiée par cette operation..j ai vraiment l impression que ce n est pas a moi qu on va faire ca ...que je suis ds un cauchemars ! ! !
Brefff
On refait la tentative Etoile ...a plus tard alors 😀
Auteur: candy48 (le 30 - 11 - 2016 -- Heure: 13:38:53)
bonjour
j'ai ètè consulter mon cardiologue hier pour le controle de mon pacemaker que j'ai depuis 2 ans et qui va bien et il m'a fais une èchographie il s'apercus que j'avais un probléme a une valve il m'a dit de le revoir dans 6 mois pour le controle de mon pacemaker je ne comprend pourquoi il m'a parler de cet valve ce qui m'angoisse beaucoup
j'ai encore envie de vivre je ne sais plus quoi faire pour amèliorer mon probléme de valve
je vous souhaite un bon après midi et espère avoir des rèponses car je suis très seule
Auteur: Johnson Brown (le 6 - 12 - 2016 -- Heure: 21:39:36)
Dieu bénisse le docteur Arthur lune pour m'aider à guérir mon type de diabète 2. Frères, j'ai souffert du diabète pendant une longue période de temps, j'ai essayé tant de remède, mais connu semble fonctionner. Mais j'ai eu un contact avec un médecin à base de plantes que j'ai vu tant de gens témoigner sur la façon dont ils ont tous été guéris de leurs diverses maladies et virus par ce médecin. Alors je lui ai expliqué tout mon problème, et il m'a promis de me guérir. Alors je lui ai donné tout bénéfice de doute, et voici qu'il a préparé le mélange de fines herbes, et me l'envoyer dans mon pays. Aujourd'hui, je suis fier de dire que je suis diabète libre, et mon niveau de sucre a été restauré à la normale. Donc, dans le cas où vous êtes là souffrant de diabète et d'autres maladies ou des virus, je veux vous dire de contacter rapidement: Arthur Moon pour votre guérison. Son courriel est arthurmoon01@gmail.com
Auteur: Marciano (le 31 - 12 - 2016 -- Heure: 04:27:56)
Bonjour

, j'ai subit un médical il y a deux mois ( 74 ans ) et on a détecté quelques chose au c½ur . J'ai passé un tapis à l'effort et un scan et il semblerait qu'une valve ferait des siennes .

Je n'ai aucun malaise et ne suis pas essoufflé , ce qui me déroute ...Je nageait 3 fois semaines , couloir des lents , 15 minutes non-stop depuis 20 ans sans douleur...et le médecin m'a dit d'arrêter ...

Je ressent de l'angoisse et suis complètement dans le cirage . J'ai toujours eu le syndrome de la blouse blanche en plus d'être claustrophobe avancé ...

Je n'ose pas trop surfé sur le web , je ne prendrais que le pire ....

assez perdu , ma seule consolation c'est que je me sens physiquement très bien ....

merci de m'avoir lu , ça ma fait du bien ....

Rob
Auteur: Ioana (le 26 - 02 - 2017 -- Heure: 20:55:47)
Bonsoir à tous ceux qui sont encore actifs sur ce site !
Je souhaiterais avoir des témoignages de ce qui ont eu des expériences particulières : ma maman s'est faite opérée vendredi pour un changement de valve aortique et mitrale Et depuis ....coma induite car a priori son c½ur, trop faible, ne peut pas prendre la relève .
Branchement Ecmo Et pas plus d'infos : (
Est-ce qu'il y a parmi vous des personnes qui ont eu un réveil tardif et si oui comment cela s'est il passé ?
Par avance un grand merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !
Auteur: bahita (le 10 - 03 - 2017 -- Heure: 11:19:00)
Bonjour

ma femme aussi 45 ans a subi une opération de c½ur ouvert pour la fermeture de CIA et réparation de valve mitrale depuis le 17/10/2016 mais j jusqu'à a ce jours; elle est toujours fatigué et elle arrive pas d'avoir une vie normal car il sens de manque de puissance pour avoir une vie normal malgré la confirmation des médecins que l'état est super

merci de me donner votre avis chers amies
Auteur:

Votre adresse électronique:

Sujet:

Porte-Clés
Heart and Coeur

Cliquez sur l'image
>>> J'achete ...
Accroche sac
Heart and Coeur

Cliquez sur l'image
>>> J'achete ...
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 14 plus 8?
Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de Lire la charte du forum.

French flag   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.