logo Heart and Coeur

Heart and Coeur                           Version forum   French CHD forum English forum for CHD English forum for CHD

FORUM des CARDIOPATHIES CONGENITALES & de Cardiologie

Affiche Heart and Coeur à imprimer     |     Rencontre Poitiers 2010     |     Rencontre region Lille 2010   |                                                                                    

Recherche avancée

Sujet du post :     Je voudrais des nouvelles de Malak et sa maman...

Envoyé par audrey30 
 Sujet :
Je voudrais des nouvelles de Malak et sa maman...

Auteur: audrey30 (le 30 - 06 - 2010 -- Heure: 17:46:39)
On s'est rencontré a montpellier en cardio puis on s'est suivi en réa puis a marseille
Si quelqu'un a des nouvelles ...

merci

Audrey et Sohan ( petite etoile depuis le 08/06/2010 )
 Sujet :
Re: Je voudrais des nouvelles de Malak et sa maman...

Auteur: malak
Salut Audrey comment tu va depuis le départ de Sohan.Pour moi pas trop bien ma fille l'opération na pas marcher alors il ont décider de la mettre dans la liste d'attente puis dans notre plus grand surprise aprés 2semaine le téléphone sonne le 29 juin a 3 heure du matin il ont eu le coeur de malak je penser étre soulager l'opération sait bien passer mais aprés 1 heure de greffe elle fait un rejet suraigu qui peut la tuer a tout moment 1 semaine aprés la greffe l'état de malak na pas changer depuis 2 mois elle ne sait pas reveiller ,elle a une lésion cérébrale il y a un coté gauche de son corp qui bouge pas ,le nouveau coeur ne se contracte peu ou pas du tout.Je pense que ma fille a poser les armes ,arriver jusque la et se dire que peut étre elle va partire sa fait trop mal
 Sujet :

Auteur: karine (le 9 - 07 - 2010 -- Heure: 19:46:22)
bonjour

desolé de m'incruster dans cette conversation mais j'ai vu qu'on avait des nouvelles de malak....
je suis désolée de lire de telles nouvelles...
je ne sais koi vous dire à part que nous penserons bien à vous...

je vous embrasse avec toute mon amitié

Karine, maman d'Edelle
 Sujet :

Auteur: nouss (le 9 - 07 - 2010 -- Heure: 20:05:13)
je m incruste aussi pour vous envoyer une nouvelle dose de courage et d espoir.

Toutes mes pensées vont vers Malak
 Sujet :

Auteur: audrey30 (le 9 - 07 - 2010 -- Heure: 20:48:49)
je suis contente d'avoir de vos nouvelle a toi et Malak !!!
j'aurais bien sur preferé des meilleures nouvelles ...
Je comprends que vous etre tous battus pendant des mois et ne pas voir d'amelioration c tres dur, je connais ça, on a l'impression de s'etre battu pour rien, alors que si on s'est battue pour nos petits bouts qu'on aime !!!
je t'envoie pleins de courage , suis ton instinct de maman, le principal c que Malak ne doit pas souffrir quelque soit l'issue .
vous etes donc toujours a marseille ?
comment vas ton grand ?

Nous on essaie de vivre sans Sohan , c pas facile tout les jours, il faudra du temps ...

donne moi de tes nouvelles

bises

Audrey et Sohan ( petite etoile depuis le 08/06/2010
 Sujet :

Salut je n'est pas beaucoup de nouvelle a te dire sauf que ma fille a baisser ses armes le 9juillet a 19 h 40 se jour la je voulait partire avec elle .Ma fille a voulut rejoindre ses frére qui l'attendait la bas dans un monde plus meilleur ,je suis en colére je souffre j'ai envie de crier au monde entier POURQUOI .Mais elle me fait prendre conte de qui sont vraiment mes amis ma famille depuis la mort de ma fille je me pose beaucoup de question j'ai l'épression que personne ne me comprend mémé ma famille pour eu il faut que je passe a autre chose .
 Sujet :

Auteur: audrey30 (le 29 - 07 - 2010 -- Heure: 16:49:21)
je suis desolé de cette nouvelle .
je te laisse mon email : benamara30@orange .fr si tu veux en parler.
je n'ai pas de mots magiques pour diminuer ta peine, car moi même, presque 2 mois apres le depart de sohan je n'arrive pas a vivre sans lui.
ce n'est pas facile de passer a autre chose car on s'est tellement battu pour nos enfants que personne n'a le droit de nous dire de vivre comme avant , c pas possible.
pense a ton grand qui doit avoir bien besoin de sa maman, il faut que tu passe du temps avec lui.
je t'embrasse , bon courage
a bientot

Audrey
 Sujet :

Auteur: nouss (le 29 - 07 - 2010 -- Heure: 16:54:12)
Bonjour,

je te présente toutes mes condoléances.

Prends soin de toi, de ton fils et laisse les autres de côté. Seuls ceux qui ont vécu la même chose que toi peuvent vraiment te comprendre. Les autres, quels qu ils soient, laisse les le temps de reprendre des forces, du goût.

Tendres pensées à Malak
 Sujet :

Auteur: kahina75018
bon jour

je te presente mes condoleances
je suis vraiment desolèe de voir que ton entourage de te demande de passer a autre chose alors que la mort de ta cherie est toute fraiche
cela me rappel une parole d'une maman de ce forum qui disait que la douleur ne disparait jamais mais on vit avec
courage
 Sujet :

Auteur: Syl
Tendres pensées vers vous et Malak ...
Prenez soin de vous ... vous seule trouverez ce qui est le mieux pour vous ... peu importe ce que pensera votre entourage ; ils ne sont pas à votre place ...
Que la vie mette sur votre route les personnes qui seront à même de vous comprendre, de vous entourer, de vous aider ... à continuer à avancer ...
Syl (maman de Louna, petite étoile depuis le 21.07.2009)
 Sujet :

Auteur: michèle
Bonjour,
Je te présente mes plus sincères condoléances.
Comme disait Nouss seuls peuvent te comprendre les personnes qui ont vécu la mème chose que vous.
J'interviens très peu sur le forum mais je suis toujours très peiné de lire les histoires dont la fin n'est que tragique.
Moi depuis la mort de mon fils mon coeur pleure toujours.
Je pense fort à vous ...
Michèle te Christophe (Maman de Mathieu, parti vers les étoiles le 03mai 2007 suite à TGV et CIV après opération.
 Sujet :

Merci a tout le monde mais j'arrive plus a avancer sait mon trisiéme enfant qui part j' ai l'impression que ma vie 'est plus ici mais auprés d'eux la bas je n'entendrais plus le mot maman je n' entenderai plus les sourire de ma fille sa fait mal trés mal chaque jour des larmes de sang coulent de mes yeux aucun médicament ne peut guérire ma souffrance .Ce qui me permetter de vivre sait de savoir qu'un jour tu grandira ,et que tu te mariera mais tou mes révent se sont éffondrer pourquoi?
 Sujet :

Malak tu est partie le 9 juillet 2010 a 18 mois ,tu a rejoint tes fréres souhail qui est partie le 18 janvier 2007 a 1 ans est chakir le11 juin 2007 a 8 mois dite moi est ce normale pour une maman de 28 ans de voir ses enfant partire est ce normale de savoir que ma fille a était gréffer d'un coeur est uneheure aprés elle fait un rejet suraigu pouquoi sa arrive qu'a moi cette malchance pourquoi je doit vivre avec que des souvenirs des jouets des vétement qu'il m'ont laisser ,esxuser moi mais je doit sortire tout se que j'ai dans le coeur .
 Sujet :

Auteur: audrey30 (le 1 - 08 - 2010 -- Heure: 17:27:03)
bonjour,

Quoi que je dise je sais que rien n'apaisera cette douleur, moi aussi, j'ai perdu 2 enfants et je me demande souvent ce que j'ai fait pour meriter ça. pourquoi je ne peut pas avoir un bébé a cajoler et a voir grandir. Le visage de Sohan me manque, de lui faire des bisous, le cajoler, son odeur moi aussi je me dit que ma vie n'est plus ici mais Yannis , 5 ans et 1/2 me tiens la tête hors de l'eau.
je t'envoi pleins de courage et pense a ton grand, il a besoin de toi

je t'embrasse

Audrey
 Sujet :

Auteur: kahina75018
oum malak

que dieu t'apaise ma cherie je suis vraiment attristèe pour toi et de ce qui t'arrive
je ne peux pas meme pas imaginer ta douleur
moi qui attend seulement un enfant avec une grave malformation suis deja aneantie
alors qu'a cote de toi mon epreuve est rien
ne t'excuses pas de vouloir parler je suis la
maintenant que tu as perdu tes trois bebes dis toi bien qu'ils t'attendent devant les portes du paradis
que dire de plus
les mots me manquent
gros bisous
 Sujet :

Auteur: nouss (le 1 - 08 - 2010 -- Heure: 21:01:10)
Je ne sais pas ce que tu vies,
je ne sais pas comment apaiser ta souffrance ne serait ce qu un instant.
Mais je veux te dire que nous sommes là pour toi et que j espère que tu trouveras la paix en attendant de revoir tes Amours, là haut, dans le beau jardin des étoiles où ils jouent tous les 3.

Je t embrasse

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/10 - 21:01 par nouss.
 Sujet :

Auteur: Michèle
Bonjour

Quelle douleur et dieu sait comme je te comprends.....
Nos enfants sont près de nous c ce que j'espère de tout mon coeur
On y a cru mais ils sont partis malgré tout l'amour puissance 1 milliard que l'on leur a donné.
Je souffre avec toi et mon coeur saigne pour tous nos enfants qui sont partis vers un monde meilleur.
Je ne peux m'empecher d'aller sur ce site car je me sens moins seule après :le départ de mon fils chéri Mathieu
Leur départ est cruel et injuste
Je pense très fort a vous...
Michèle mamange de Mathieu parti après op CIV et TGV le 03 mai 2007
 Sujet :

Salut tout le monde sait vrai que sa apaise de parler dans se forum parceque on se dit que on est pas seul méme si j'ai l'impression que je n'est plus rien a faire dans cette vie j'ai envie de donner que de l'amour j'aurais tout fait pour ma fille.Mais il y a beaucoup de chose qui faut que je comprenne comme se professeur Kreitmann qui a opérer est gréffer ma fille pourquoi le jour de sa mort n'est il pas venu me l'annoncer pourquoi il ma pas dit que sait un rejet alors q'un jour avant je suis venu le voir est qu'il ma dit qui y a rien d'inquietant est ce vraiment son coeur qui la tuer ou la machine ECMO qui la tuer alors que les internes il m ont dit quelle a fait un rejet une heure aprés la greffe pourquoi il ont pas traiter se rejet pourquoi tant de question qui me travaille la nuit. Je suis actuellement au maroc pour un peu oublier mais je suis comme une folle enfermer dans mon silence qui attend toujour un miracle que se n'est qun cauchemard est je vais me reivéiller auprés de moi il y'aura mes enfants ,
 Sujet :

Vous voulez voir des photo de ma fille regarder sur" face "a naouale antar il y des photo de ma filles mes enfants ma vie avant et dite moi comment vous la trouver
 Sujet :

Auteur: audrey30 (le 3 - 08 - 2010 -- Heure: 16:05:25)
Salut,

je la revoit dans son trotteur en cardio a montpellier, elle est tres belle ta fille.
repense a tout ces moments ou tu as profité d'elle, ou elle souriait.
je sais que c dur ,si tu as des doutes telephone a marseille et demande a voir Kreitman , je pense que tu ne dois pas vivre avec des doutes et connaitre la vrai raison de son déces même si ca ne changera pas ce qui est arrivé , il faut que tu sois en paix avec tout ça.
bon courage et essaie de reprendre des forces ...

je t'ai contacté sur fb

audrey et Sohan ( petite etoile depuis le 08/06/2010)
 Sujet :

Auteur: nouss (le 3 - 08 - 2010 -- Heure: 16:15:53)
Je viens d aller voir. c est ta princesse qui est dans tes bras sur la photo de ton profil ?
Elle te ressemble et comme avait l air grande !

une jolie petite fée qui doit faire briller le jardin des étoiles avec ses grands yeux...continue d être fière d elle !
 Sujet :

OUI sait ma fille je sait qu'elle est bien la ou elle est mais elle est pas auprés de moi ,elle me manque beaucoup presque déja 1 mois est sait comme si c'était hier .j'arréte pas de pleurer mon marie ma dit d'aller voir un pshycatre mais je pense pas qu'il me fera gand chose moi se qui me soulagerai sait que ma fille revient.Courage a tout les parents qui sont encore a l'hopitale est qui éspere un résultat
Auteur:

Votre adresse électronique:

Sujet:

Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et inserer la réponse dans le champs approprié.
Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 19 plus 4 ?
Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de Lire la charte du forum.

French flag   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.