Coucou,
Non, je ne vous ai pas oublié mais je n'avais plus d'internet, ni de téléphone depuis 2 jours.gr qu'est ce que ça nous a manqué ! ! ! ! C'est un des centrals près de chez nous qui avait disjoncté et il a fallut 2 jours pour le remettre ! Et même si la Lozère est le département le moins peuplé, il y beacoup de pipellettes comme moi pour faire tout disjoncter ! ! ! MDR ! ! !
Bref, donc, pour commencer, un très BON ANNIVERSAIRE à ta puce d'amour Haïti ! ! ! J'espère que tu as pu l'avoir au téléphone hier? Emma lui envoie plein de bisous tout doux pour ses 1 an !
Angélique, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et en plus, elles sont bonnes ! C'est super pour tes princesses, de vrais championnes toutes les deux, mais elles ont de qui tenir ! Ne t'excuse pas pour le retard, le principal, c'est de savoir que "ça va", on sait ce que c'est que de gérer des enfants ( et encore, moi, j'en ai qu'une ! ! ! lol ) Des gros poutoux pour vous 3 !
Sylvie, mais c'est de supers bonnes nouvelles de ton petit coeur dis donc ! C'est bien aussi pour l'oxygène, je sais que c'est efficace, bientôt tu respireras à pleins poumons !
Juju, on pense fort à toi et on comprend bien que tu es besoin de souffler un peu...si tu as besoin, n'hésites pas, on pense fort à toi et Emma te fait de doux calins pour t'aider à retrouver le moral.
Sabine, que t'a dit ton docteur? Tu as pu avoir rendez-vous? Et comment va Lénaïc et Alexandre? Il fait chaud à Toulouse?
What else, je file voir ton blog après pour avoir des news mais je pense fort à toi et à ta belle, n'en doute pas une seconde ! ! !
Idem pour Karine, où te caches-tu? Comment vont les loustics? Abby mange-t'elle toujours aussi bien? Et Math, ça va?
Sandrine, cool pour les nouvelles d'Elora !
Christelle, comment va notre petit sumo? Elle doit attendre le père noël elle aussi ! Tu verrais les yeux d'Emma devant le sapin, ça me remplit de joie à chaque fois ! Et bien sûr, je ne sais pas si c'est le temps qui fait ça ou quoi, mais j'ai souvent les larmes aux yeux en pensant à tout ce qu'elle a traversé....mais elle est là et qu'est ce qu'on l'aime ! ! ! ! Et elle nous le rend bien !
Ici, il pleut mais c'est pas grave, ça fait fondre la neige et le verglas car on en a eut pas mal ! ! ! On se tient au chaud !
Je ne sais pas qui j'oublie...désolée, je suis hs ce soir...mais je vous embrasse toutes et tous très fort ! Pesées à Sirine, Ethan, à nos étoiles et à tous les hospitalisés et Dieu sait qu'ils sont nombreux !
Du courage à tous ! Et Bisous bisous.
Alexandra et Emma ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe en mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.