Heart and Coeur menu bar

logo Heart and Coeur
            Forum de l'association Heart and Coeur                     Version forum   French CHD forum English forum for CHD English forum for CHD

FORUM des CARDIOPATHIES CONGENITALES et de Cardiologie

Recherche avancée

Sujet du post :     NOUvelles de MAG

Envoyé par Nooky 
 Sujet :
Re: NOUvelles de MAG      
Auteur: Juliette (le 16 - 02 - 2009 -- Heure: 17:33:01)
oh c'est ça ce fichu spameur ! on s'en fout de ton fric ! crève et tais toi !

bon j'espère les news de mag toujours aussi bonnes
bisous
juju quelque peu remo,tée par ces c.ns qui n'ont que ça à faire
 Sujet :
Auteur: France (le 17 - 02 - 2009 -- Heure: 18:48:00)
Mag a encore eue une crise de tacchycardie à midi.
Donc la sortie est reportée à la semaine prochaine, si tout va bien.
Ils veulent la garder sous surveillance pour voir d'où cela vient.
Ils lui redonnent du cordaronne : 3 dimanche et lundi apres les crises et 2 aujourd'hui car elle en avait déjà eu un le matin.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème post opératoire?
Merci de vos réponses.
A part çà elle avait une bonne voix et le moral.
Elle viendra vous mettre un petit mot dès qu'elle le pourra.

Amitiés

France

PS : Je suis aussi en colère que vous Véro et Juliette, est ce que le webmaster pourrait enlever cette, cette, je sais pas comment l'appeler tellement çà me révolte, je risquerais de devenir trés vulgaire.
 Sujet :
Auteur: vincent (le 17 - 02 - 2009 -- Heure: 19:56:56)
Bonjour Magalie.

Tout d'abord je tiens à te rassurer le fait que tu fasses des crises de Tachycardie n'est pas forcément très étonnant après une opération comme la tienne.Je me souviens que pour moi aussi je faisais des crises de Tachycardie et d'arythmie.Au début on m'avait mis sous cordaronne aussi puis à Cardiocéan après une nouvelle crise ( je crois que c'était la 4ème ) on m'a mis sous betabloquant ( Ténormine ) qui a remplacé la Cordaronne.Maintenant que les médecins ont décidé de te garder un peu plus ben peut être que tu leur plait ! ! ! mdr

Pour France, Véro et Juliette.Si je ne suis pas en pétard contre le post que vous indiquez par contre je suis dubitatif.Je me pose la question suivante pourquoi un tel post a aterri non seulement sur le post consacré aux nouvelles de Magalie mais aussi sur le forum???Je suis sûrs que bien des gens du forum font des dons à l'association Heart and Coeur et ne le crie pas sur les toîts.

J'ai eu beau lire le message de cette personne plusieurs fois et j'ai toujourd autant de mal à le comprendre.Le biquet n'est pas assez intelligeant pour ça certainement...

Gros BISOUS à toutes les trois.Il y en a qui ont de la chance mdr ! ! ! !

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anevrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
 Sujet :
Auteur: Juliette (le 17 - 02 - 2009 -- Heure: 20:42:07)
Mag courage !
la tachyardie arrive souvent je crois après les interventions à coeur ouvert... il faut la réguler que le coeur se reprenne et trouver le bon béta bloquant ou antyarythmique

la cordarone faire attention car on est pas mal à avoir eu des supers crises d'hyperthyroïdie ou d'hypothyroïdie ( les deux pour moi )

en tout cas remets toi et mieux vaut qu'on surveille bien ton ti coeur ! ça se trouve ils l'aiment trop ton coeur pour te lâcher ainsi les docteurs ;- )

big bisous
 Sujet :
Auteur: catherine, maman de yann (le 17 - 02 - 2009 -- Heure: 20:45:53)
Je n'ai pas encore écrit sur ton post alors je le fais vite avant ta sortie...
J'espère vraiment que les médecins vont trouver le bon dosage ,pour que tu n'es plus de crise de tatychardie
On pense fort à toi et espère te revoir sur le net très vite
Biz
catherine
 Sujet :
Auteur: flore-anne (le 17 - 02 - 2009 -- Heure: 21:46:25)
bonne nuit Mag.... au calme j'espère cette fois
Mille bisoux

Flore-Anne ( opérée 4 fois: CAV + stenose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008 )
[http://flo75015.skyrock.com]
 Sujet :
Auteur: Utilisateur anonyme
bon courage mag je vois que tu es bonne voie de guerison malgre les crises, un jour à la fois, et tu verras cela ira mieux ! !
tu as de tres bonnes amies , tu as de la chance laisse toi chouchouter, profites en !
bises marie claude ( mamie de thybo Cav comlet ) devenue petite etoile le 11/2/2009
 Sujet :
Auteur: vero (le 18 - 02 - 2009 -- Heure: 07:07:17)
Salut Biquet ! !

Il n'y a rien a comprendre dans le message de l'autre abruti ! !
Tous ces messages ou on te promet de l'argent et ou tu dois comme par hasard te mettre en contact avec un huissier qui comme par hasard va te demander une certaine somme pour débloquer les fonds ou autre est une pure arnaque !

J'en veux d'autant plus au crétin qui c'est permis de laisser "ça" ici !

Bisous biquet
 Sujet :
Auteur: dida (le 18 - 02 - 2009 -- Heure: 09:55:03)
bonjour !
j'espère que les crises s'estompe un peu.
est ce peut être un bel infirmier qui fait emballer ton coeur ! ! et là tu peut prendre autant de cordaronne que tu veut ...ton coeur continuera à s'emballer ! ! ! lol
mais bon...trêve de plaisanteries je souhaite sincèrement que les médecins trouve rapidement la cause de tes tachycardies et qu'ils trouve un traitement sans effets secondaires !
bon courage et à bientôt !
bizes
 Sujet :
Bonjour,

Je reviens seulement aujourd'hui sur le forum et découvre ces crises.
Courage mag et de gros bisous
Agnès
 Sujet :
Auteur: kikel (le 18 - 02 - 2009 -- Heure: 13:59:54)
coucou mag
j'éspère que tes crises vont s'arrêter et tu verra la sortie serra proche
allez je t'envoie pleins pleins de gros gros bisous et à très bientôt
bisous
kikel
 Sujet :
Auteur: France (le 18 - 02 - 2009 -- Heure: 19:53:07)
Bonsoir,

Pas de crise aujourd'hui, enfin à cette heure du moins ! ! !
Merci pour vos réponses concernant ces crises, je lui ferai parvenir ainsi que votre soutien à tous dont elle a bien besoin et qu'elle aprécie beaucoup.
Sinon, elle avait une bonne voix au téléphone, pas essoufflée.

Bonne soirée à tous

PS pour VIncent : entre toi et ce spammeur, y a pas photo pour l'intelligence ! ! ! lol ! ! !
T'as raison, çà sert à rien de se prendre la tête avec çà. J'ai cependant signalé au modérateur en lui demandant d'enlever ce message qui n'a rien à voir avec ce sujet. Je pense d'ailleurs qu'il doit avoir la possibilité de voir d'où il vient.

Bises

France

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/09 - 19:36 par France.
 Sujet :
Auteur: dida (le 19 - 02 - 2009 -- Heure: 13:29:20)
Merci France pour ces bonnes nouvelles ! ! une voix pas essoufflée c déjà très bien ! ! et plus de crises de tachycardie c'est encore mieux ! ! !
Continue ainsi Sélénia la sortie est proche ! !
bon courage et à bientôt ! !
bizes
 Sujet :
Auteur: dida (le 22 - 02 - 2009 -- Heure: 13:58:12)
Alors pas de nouvelles de Sélénia ! ! ! !
j'espère que tous va bien ! ! ! peut-être que la sortie est proche ! !
donnez nous des nouvelles s.v.p ! ! !
bizes ! ! !
 Sujet :
Auteur: kikel (le 22 - 02 - 2009 -- Heure: 14:21:46)
coucou mag
comment vas tu???
pas de nouvelles bonnes nouvelles
allez repose toi bien
bisous
kikel

maman de Coline de 8ans1/2 ayant une atresie tricuspide du ventricule droit
opérée à la naissance et à ces 2ans1/2 de l'opération fontan et de Maëlle

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/09 - 17:21 par kikel.
 Sujet :
 Sujet :
Auteur: vero (le 22 - 02 - 2009 -- Heure: 17:25:42)
J'ai eu Mag au téléphone hier et je lui ai fait remarqué qu'elle parlait fort ! !
C'était la première fois que je l'entendais parler aussi fort, clair et sans essoufflement depuis son opération ... quel bonheur ! !

Elle se porte plutôt bien et la sortie est normalement prévue pour mardi.

bisous
véro
 Sujet :
 Sujet :
Auteur: dida (le 22 - 02 - 2009 -- Heure: 18:47:27)
YES ! ! que de bonnes nouvelles ! ! alors à mardi sur le forum ! !
à bientôt !
 Sujet :
Auteur: Sandrine 07 (le 22 - 02 - 2009 -- Heure: 19:04:03)
Super nouvelle ! ! !
On t'attend pour nous raconter tout ça, Mag.
Gros bisous.

Sandrine ( E. & K. )
 Sujet :
Auteur: Sonia (le 22 - 02 - 2009 -- Heure: 19:29:21)
Magalie ne viendra pas tout de suite sur le forum car elle va aller d'abord 3 semaines au centre de rééducation à coté de chez elle mais elle pourra peut etre rentrer le week-end elle ne sait pas encore
 Sujet :
Auteur: vincent (le 22 - 02 - 2009 -- Heure: 19:58:39)
En voilà uune nouvelle qu'elle est bonne ! ! ! ! ! YOUPIIIIEEEE !

Gros Bisous.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anevrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
 Sujet :
Auteur: stephvesoul (le 22 - 02 - 2009 -- Heure: 20:58:52)
Super 3 semaines aprés l'op mag sort.

J'espere faire de meme
 Sujet :
Auteur: AgnesZ (le 22 - 02 - 2009 -- Heure: 22:21:30)
Bonne réeduction Magalie, c'est encore 3 semaines loin de chez toi, mais cela te fera beaucoup de bien, tu verras !
cordialement
AgnesZ
 Sujet :
suis super heureuse que magalie puisse sorti bientot ! ! ! une reeduc de trois semaine et hop le tour est joue , une battante et une championne de plus sur le forum

vraiment de tout coeur avec toi
marie claude mamie de thybo cav complet petite etoile depuis le 11/2/09
 Sujet :
Auteur: Nathalie (le 23 - 02 - 2009 -- Heure: 08:42:01)
Super !

félicitations Mag. Encore 3 semaines de réadaptation et ensuite retour à la maison...

@ +
 Sujet :
Auteur: Juliette (le 23 - 02 - 2009 -- Heure: 12:29:30)
ah demain la sortie ! youpi pour mag ! ensuite un peu de rééducation, il en faut, puis retour chez toi ! yeah ! une nouvelle chapionne vient s'ajouter au palmarès
bisous
 Sujet :
Auteur: kikel (le 23 - 02 - 2009 -- Heure: 13:06:02)
cool mag trop contante pour toi que tu sorte de l'hopital et une bonne rééducation et ensuite chez toi super
allez demain c'est le grand jour
bisous bisous
kikel

Sujet :
Auteur: dida (le 23 - 02 - 2009 -- Heure: 18:33:52)
Super ! ! plus que trois" petites" semaines de rééducations et après à la maison ! ! !
nous sommes de tous coeur avec toi et on t'envoies une cargaison de courage ! ! !
bizes à bientôt ! !
 Sujet :
Auteur: flore-anne (le 23 - 02 - 2009 -- Heure: 23:06:35)
L'heure de la sortie a sonné, génial Mag ! Dernière nuit à l' hôpital.... avant d' entreprendre de nouvelles activités pour retrouver une orme Olympique.
Mille gros bisoux,
Bonne nuit

Flore-Anne ( opérée 4 fois: CAV + stenose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008 )
 Sujet :
Auteur: kikel (le 25 - 02 - 2009 -- Heure: 18:13:24)
coucou mag
alors tu es sortie hier pour aller dans la maison de rééducation????
je t'envoie pleins de bisous et repose toi bien et surtout rétablie toi bien
bisous
kikel

Sujet :
Auteur: France (le 25 - 02 - 2009 -- Heure: 22:12:37)
Mag est bien arrivée à Vichy.
Hier soir c'était pas la joie : fatigue du voyage, changement d'endroit et ces foutues tachy ou extrasystoles qui reviennent de temps en temps ! ! !
Allez ma petite Mag.
On pense fort à toi. Tiens bon. On t'aime fort.
Plein de gros bisous pour toi ! ! ! !
 Sujet :
Oui, tiens bon mag et merci France.
La réeducation ce n'est pas trés gaie d'après ce que l'on m'a dit mais piplette comme tu l'es, tu vas te faire des copines.
Encore un peu de courage avant de nous retrouver. Nous pensons à toi, tu le sais.
Bisous ENORMES
Agnès.
 Sujet :
Auteur: Juliette (le 26 - 02 - 2009 -- Heure: 09:45:17)
bon retour chez toi Mag, courage et force, encore un temps d'adaptation...
de grosses bises
Juliette
 Sujet :
Auteur: France (le 26 - 02 - 2009 -- Heure: 11:52:22)
Le moral est un peu revenu. Physiquement, on peut dire que çà va mieux aussi.
Elle a l'autorisation de passer le WE chez sa maman et viendra sans doute faire un petit coucou.
Elle commencera la rééducation lundi.
Bonne journée à tous.
 Sujet :
Auteur: flore-anne (le 26 - 02 - 2009 -- Heure: 22:19:08)
Youpi ! ! ! ! un p'tit air de maison ! !
Bon we Mag ! ! Désolée de na pas être aussi présente avec toi, mais j'ai l'impression de courrir partout depuis 2 semaines... j' essaye de t'appeler demain.
Gros bisoux :- ) )

Sujet :
bon retour chez ta maman et bon week end mag
reposte toi bien et prends des tonnes forces
a bientot gros bisous
marie claude mamie de thybo petite etoile
 Sujet :
Auteur: catherine, maman de yann (le 26 - 02 - 2009 -- Heure: 22:27:54)
super pour la sortie de l'hopital et encore plus cool la permission de week end
profites en bien
gros bisous
catherine
 Sujet :
Auteur: dida (le 27 - 02 - 2009 -- Heure: 20:35:58)
bon week-end ! ! et bon repos en famille ! ! changer d'air et quitter le milieu hospitalier rien de mieux pour se rebooster ! ! !
donne nous de tes nouvelles si tu peu !
bizes et à bientôt ! !
 Sujet :
Auteur: Sélénia (le 28 - 02 - 2009 -- Heure: 12:03:59)
Coucou c'est moi !

Je vous dis dores et déjà que je n'ai pas encore pu prendre le temps de lire tous vos messages de soutien, je n'ai lu qu'en diagonale, et ce temps, je veux le prendre tranquillement.

Je suis en perm ce WE, et tant mieux, car la maison de rééduc c'est vraiment pas évident !

Mon opé a été un peu compliquée et plus longue que prévu, le réveil était un peu pareil d'ailleurs, ce fut assez long et dur mais bon tout ça c'est du passé, mon coeur me fait encore "faux bon" si vous me permettez l'expression, même ce matin, bien que ça n'en soit pas tout à fait de la tachy.

Sinon je reviendrai plus longuement mais en attendant je tenais à vous remercier tous pour ce formidable soutien que vous m'avez apporté toutes ces dernières semaines, certaines d'entre vous m'ont lu qq messages au tel au fur et à mesure, et ça m'a énormément touchée et beaucoup aidée. Qui que vous soyiez, ou que vous soyiez, que vous me connaissiez ou non, vous avez tous été là et je vous en remercie énormément !

Je m'attarde pas pour le moment je reviens dès que possible. La fatigue me guette encore ; )

BiZo !

MaG
 Sujet :
Auteur: AgnesZ (le 28 - 02 - 2009 -- Heure: 12:30:46)
Coucou Magalie,
SUPER de te lire ! AHh la première perm ! ! ! ! Que du bonheur ! ! ! Et même si on se sent tres fatiguée, on est en dehors de l'hopital.
Courage pour ta réeducation , je ne sais pas si ta maison de réeducation a une ambiance du tonnerre..;ou si c'est la réeducation en ele-même qui est difficile, parfois c'est les deux; parfois on tombe dans des groupes difficiles... Mais ne t'nquiete pas, cela passe et dans 15 jours ce sera des souvenirs. Tu pourras continuer tes exercices respi a la maison tranquilos.
Courage !
cordialement
Agnesz
 Sujet :
Auteur: dida (le 28 - 02 - 2009 -- Heure: 22:08:59)
bonsoir Sélénia !
Passe un bon week end en famille et surtout REPOSE toi bien !
de plus tu aura bien le temps de lire tes messages plus tard....mais pour le moment c repos et profite de ta famille et ça c'est un super remède pour récupérer !
bizes et à bientôt !
 Sujet :
prends le temps mag
l'important est que tu ailles mieux tu auras le temps de regarder tes mails de soutien, recupere et ne pense qu'à toi !
gros bisous marie claude mamie de thybo petite etoile
 Sujet :
Auteur: vincent (le 28 - 02 - 2009 -- Heure: 22:37:31)
Bonsoir Magalie.

Très heureux d'avoir de tes nouvelles par toi même.Tout d'abord je voudrais te dire que c'est normal que tu es l'impression que ton ptit coeur te fasse parfois faux bon mais les crise de tachycardie ou d'arythmie peuve continuer un petit moment encore.Enfin c'est ce qui c'est passé pour moi.Quand à la fatigue c'est normal aussi que tu l'ai dans les pates.Dans les centres de réadaptation ils te font travailler beaucoup sur le plan physique pour que tu gagne en résistance foncière, afin d'être en meilleur forme à la sortie du centre que lorsque tu y es arrivée.Le plus durs peut être c'est sur le plan mental car on a tellement envie d'aller mieux tout de suite que quand il y a des jours où ça va mieux on veux en faire plus et quand il y a des jours où ça va moins bien alors là on prend un bon coup derrière la tête.Mais crois moi ce séjours dans ce type d'établissement tu ne va pas le regréter dans les mois qui vont venir.Car mieux tu auras bosser dans ce centre mieux tu sauras après.

Quand à la permission ca me rappelle la mienne le week end de Noël.J'avais engoisser jusqu'au derniers jours pour savoir si je pouvais sortir car j'avais droit aux fameuses piqûres de Calciparines.Ce n'est que le vendredi soir que j'ai su que je pouvais passer Noël avec papa.

Gros Bisous.

Vincent.

Winston Churchill
 Sujet :
Auteur: kikel (le 1 - 03 - 2009 -- Heure: 06:33:56)
coucou mag
contante d'avoir de tes news par toi
cool d'avoir eue la permission de passer le weekend chez maman
repose toi bien et profite bien de ton weekend
bisous
kikel

Sujet :
Auteur: Sandrine 07 (le 1 - 03 - 2009 -- Heure: 08:12:46)
Super le week-end à la maison ! ! !
Je suis super contente de lire des nouvelles écrites par toi.
Nous avons pensé à toi pour ton opération, et nous continuerons de penser à toi pour ta rééducation ! Alors même si parfois tu trouves que c'est difficile, ou fatigant... n'oublies pas que nous sommes avec toi ;- )
Gros bisous.

Sandrine ( E. & K. )
 Sujet :
Auteur: Alex (le 1 - 03 - 2009 -- Heure: 09:41:31)
Coucou toi !

Quel plaisir de lire tes quesques lignes ! Repose-toi bien pour rattaquer ta semaine de rééduc et ne t'inquiètes pas, on continue de t'envoyer des ondes + + + + + pour que tout se passe le mieux possible.
Bon courage et gros bisous. et à très bientôt !

Alexandra et Emma ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe en mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
 Sujet :
Auteur: dida (le 2 - 03 - 2009 -- Heure: 21:09:24)
Bonsoir Sélénia !
Alors ce week end ! ! ! j'espère que tu t'est bien reposée et que tu a pu te ressourcée en famille ! !
bonne semaine de travail à Vichy et donne nous de tes nouvelles ! ! !
bizes ! ! !
 Sujet :
Auteur: Martine Vourc'h (le 2 - 03 - 2009 -- Heure: 22:15:43)
Je pense que tu as passé un super week-end en famille, bon maintenant c'est la semaine de réeduc, c'est pas facile mais il le faut. reposes-toi bien et quand tu peux viens nous donner des nouvelles.

A bientôt

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
 Sujet :
Auteur: dida (le 6 - 03 - 2009 -- Heure: 17:12:44)
Bonjour Sélénia !
Alors la semaine de rééducation c bien passée? va tu passer le week end chez toi? en tous les cas passe un bon week end !
bises et à bientôt !
Auteur:

Votre adresse électronique:

Sujet:

Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 15 plus 19?
Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de Lire la charte du forum.

French flag   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.