Heart and Coeur menu bar

logo Heart and Coeur
            Forum de l'association Heart and Coeur                     Version forum   French CHD forum English forum for CHD English forum for CHD

     FORUM des CARDIOPATHIES CONGENITALES et de Cardiologie

   
 

 
                       
              

Recherche avancée

Sujet du post :     Inquiete

Envoyé par lulu600600 
 Sujet :
Inquiete      
Auteur: lulu600600 (le 12 - 09 - 2017 -- Heure: 19:00:19)
Bonjour à tous . J'ai perdu ma fille a 24 semaine se grossesse le 14.12.2016 d une hypoplasie du coeur gauche. A 3 mois nous avions vue une hyper clarté nucale à 9 MM suivit s'en est suivi d une biopsie qui n à révéler aucune trisomie du coup on a decouvert à 22 semaine la malformation cardiaque de notre fille. Autant dire que nous avons eu beaucoup de mal à nous en remettre. . Je retombe enceinte debut juillet et a l echo des 11 sa vendredi le choic hyper clarté nucale à 6 mm le cauchemar continue . J ai une biopsie mardi prochain. .. Comment ça se fait que sa recommence une deuxième fois nous sommes effondré surtt que les résultat génétique n on rien donner .... aidez moi
 Sujet :
Re: Inquiete      
Auteur: Martine Vourc'h (le 13 - 09 - 2017 -- Heure: 07:27:17)
Bonjour,

J'ai eu 5 enfants dont 2 enfants avec des malformations cardiaques, nous avons fait les tests génétiques mais il n'y avait rien, les docteurs nous disent que c'est la faute à pas de chance.

Mon petit Yoann avait une coarctation de l'aorte, un retour veineux pulmonaire anormal, une stenose de la valve mitrale et une CIV, il a vécu 2 mois.

Maïwen qui maintenant a 22 ans, a été opérée à 16 jours de vie, d'une TGV, coronaire unique mal placée et de multiples CIV. Maintenant elle a une stenose pulmonaire, une fuite aortique grade 2, une micro fuite mitrale. Elle a aussi un spina bifida occulta, une hypothyroïdie, une fatigue chronique.

A chaque fois nous ne savions rien, nous avons tout découvert à la naissance.

La médecine fait des progrès, il faut avoir espoir, je sais facile à dire mais votre bébé ressent votre stress.

Pour Maïwen, j'allais avoir 41 ans, donc j'ai eu une amniocentèse et ils n'ont rien vu. J'ai accouché à 7 mois 1/2 de grossesse.

Je vous souhaite beaucoup de courage et donnez nous des nouvelles

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
 Sujet :
Re: Inquiete      
Auteur: lulu600600 (le 16 - 09 - 2017 -- Heure: 15:26:22)
Bonjour.

Personne d autres ? J aimerais savoir si ca vous ai arriver plusieurs fois et je me pose une question pourquoi a chaque fois g une grosse clarté nucale? A chaque cardiopathie il ya ca ?? J aimerais des témoignages svp
 Sujet :
Re: Inquiete      
Auteur: Lilou 31 (le 18 - 09 - 2017 -- Heure: 21:55:08)
Bonsoir,

Non les enfants cc non pas forcements une forte clarté nucale pour mon fils tout allait bien jusqu à 22sa..echo morpho et durant toute ma grossesse je ne savais pas comment cela allait évoluer...et à 8 mois on lui en a detecté une autre cc ! Seul les examens pourront vous donnez des réponses ...cest long et dur ..gardez espoir je vous souhaite le meilleur
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Porte-Clés
Heart and Coeur

Cliquez sur l'image
>>> J'achete ...
Accroche sac
Heart and Coeur

Cliquez sur l'image
>>> J'achete ...
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 10 plus 12?
Message:
Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de Lire la charte du forum.

French flag   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.