Heart and Coeur menu bar

*

logo Heart and Coeur
            Forum de l'association Heart and Coeur                     Version forum   French CHD forum English forum for CHD English forum for CHD

FORUM des CARDIOPATHIES CONGENITALES et de Cardiologie

Recherche avancée

Sujet du post :     des nouvelles de Cerise?

Envoyé par christiane 
 Sujet :
des nouvelles de Cerise?      
Auteur: christiane (le 20 - 11 - 2017 -- Heure: 15:57:02)
coucou Cerise , comment vas -tu?
bisous

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
 Sujet :
Re: des nouvelles de Cerise?      
Auteur: sylvinette (le 20 - 11 - 2017 -- Heure: 17:37:25)
Bonjour, toujours à l, hôpital je parsdemain encentre de rééducation dans l, esonne près de chez moi pour 3 semaines.
Toujours dans le même état, je donnerai des nouvelles quand j y serai.
Cordialement.
Sylvie
 Sujet :
Auteur: AgnesZ (le 20 - 11 - 2017 -- Heure: 18:14:12)
Bonjour Sylvie, contente de lire de tes nouvelles.
Bonne rééducation, en espérant que le séjour te fasse grand bien
Cordialement
AgnesZ
 Sujet :
Auteur: christiane (le 21 - 11 - 2017 -- Heure: 14:27:48)
bonjour Sylvie
tu vas t'offrir des vacances:- ) ) ) c'est sympa , bon je te souhaite un prompt rétablissement avant d'attaquer l'hiver en pleine forme avec un petit thé sur le balcon au moindre rayon de soleil
bisous
christiane

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
 Sujet :
Auteur: Sylvinette (le 26 - 11 - 2017 -- Heure: 00:23:13)
Bonjour à tous,

Je suis depuis mardi en centre de rééducation à la campagne dans l'Essonne. L'endroit est joli et je suis au vert. Je dispose d'une chambre individuelle, au rez-de-chaussée, avec une porte-fenêtre, ce qui me permet de sortir dehors, ce que j'apprécie. L'établissement est entouré d'un parc où je vais me promener pour faire un peu d'exercice. Ai début c'est dur car je m'aperçois combien mes capacités cardiaques et respiratoires ont diminué mais quand je suis plus échauffée j'arrive à faire un petit tour. Les couloirs sont interminables, ce qui me fait aussi un bon exercice. D'autres nouvelles plus tard. Bises.
 Sujet :
Auteur: christiane (le 26 - 11 - 2017 -- Heure: 13:20:55)
Bon courage Sylvinette , tu es au vert c'est génial alors profite et fais marcher tes muscles , c'est nécessaire et comme tu as de la volonté ça va le faire
bon dimanche et gros bisous

Auteur:

Votre adresse électronique:

Sujet:

Porte-Clés
Heart and Coeur

Cliquez sur l'image
>>> J'achete ...
Accroche sac
Heart and Coeur

Cliquez sur l'image
>>> J'achete ...
Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 21 plus 16?