Heart and Coeur menu bar

logo Heart and Coeur
            Forum de l'association Heart and Coeur                     Version forum   French CHD forum English forum for CHD English forum for CHD

     FORUM des CARDIOPATHIES CONGENITALES et de Cardiologie

   
 

 
                       
              

Recherche avancée

Sujet du post :     Qui accouche à la conception à marseille en juillet?

Envoyé par Jiji06 
Auteur: Jiji06 (le 20 - 04 - 2018 -- Heure: 12:36:59)
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, qui doit accoucher en juillet à Marseille à la conception suite à une CC détecté pendant la grossesse ?
Auteur: Jiji06 (le 3 - 06 - 2018 -- Heure: 22:55:53)
Bon apparemment personne donc je pose une autre question: qui a déjà accouché à la conception à marseille et peut me dire comment s'est passé leur accouchement la prise en charge du bebe et l'opération à la timone
Merci d'avance
Auteur: Alex (le 28 - 06 - 2018 -- Heure: 14:15:10)
Bonjour,
Faisant un petit tour sur le forum, j'ai vu ton message et du coup je vais te répondre, tout en sachant que mon accouchement là-bas a eu lieu il y a 11 ans déjà.
Alors pour moi, j'ai été hospitalisée 3 semaines avant terme car j'étais très éloignée de Marseille ( en Lozère ) et que le chir n'a pas voulu que j'accouche ailleurs qu'à Marseille. Je l'ai donc écouté et je ne regrette pas du tout. J'ai été très bien prise en charge par toute l'équipe de la Conception et mon accouchement a été un peu compliqué vu qu'il a fini en césarienne ( mais ma puce s'était coincée sur mon bassin donc impossible à sortir par voie naturelle ) . Emma est née à 9h20, j'ai pu lui faire un bisous dès la sortie de mon ventre et ensuite, après une perfusion de prostine, j'ai eu droit de la prendre sur moi quelques minutes avant qu'elle ne parte en réa à la Timone. Elle avait une équipe entière pour l'accompagner et mon mari a pu la suivre là-bas.
Le suivi lors de ma semaine d'hospit' a été super et j'ai pu dès le surlendemain de ma césa aller en taxi à la Timone voir mon bébé.
J'étais avec une autre maman en chambre qui elle aussi n'avait pas son bébé avec elle ( là, c'était une prématurité assez importante ) . Nous étions dans le service "normal" d'accouchement, c'est à dire avec des mamans qui avaient leur bébé avec elles. Mais je sais que ça devait changer car c'était plus compliqué pour nous, mamans sans bébé, d'entendre pleurer les autres petits choux.
Je sais pas ce que je peux te dire de plus? Si tu as des questions, n'hésites pas.
En tout cas, je te souhaite plein de courage et t'embrasse bien.

Alexandra et Emma ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe en mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
Auteur:

Votre adresse électronique:


Sujet:


Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 23 plus 17?
Message:
Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de Lire la charte du forum.

French flag   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.