Heart and Coeur menu bar

logo Heart and Coeur
            Forum de l'association Heart and Coeur                     Version forum   French CHD forum English forum for CHD English forum for CHD

FORUM des CARDIOPATHIES CONGENITALES et de Cardiologie

Recherche avancée

Sujet du post :     Séquelles après manque d'oxygène

Envoyé par Layty 
Auteur: Layty (le 1 - 05 - 2018 -- Heure: 21:27:51)
Bonjour à tous, voilà mon fils de 9ans a été opéré à la naissance d'une transposition des gros vaisseaux. Depuis toujours il est un enfant renferme... Mais c'est dernier temps ça empire, il rentre dans un mutisme, à très peu de copains, se confie très peu, maux de tête, n'aime pas qu'on crie, pleure en classe... Il est dans sa bulle, c'est compliqué de savoir si il est content ou non... De Le faire parler... Il a des réactions d'un enfant bisard excusez moi le terme.. Je sais qu'il a eu un manque d'oxygène à la naissance, est de du à ça... Est que certains d'entre vous sont dans le même cas ? Merci d'avance pour vos réponses.
Auteur: Jiji06 (le 2 - 05 - 2018 -- Heure: 11:24:33)
Bonjour,
Je ne suis pas dans votre cas car je n'ai pas encore accouché de mon enfant mais je voulais vous demander si votre enfant voit un psychologue? Et son médecin traitant qu'en pense t'il? Est ce qu'il est comme ça depuis tout petit ou il est devenu comme ça subitement?

En tout cas je vous souhaite un grand courage et beaucoup de patiente. Vous aurez les réponses à vos questions. Je pense que des docteurs peuvent vous dire s'il a des problèmes neurologiques ou pas.
Auteur:

Votre adresse électronique:

Sujet:

Mesure anti-SPAM :
Résoudre la question mathématique et insérer la réponse dans le champs approprié. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce site.
Question : que font 4 plus 21?
Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de Lire la charte du forum.

French flag   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.