Merci les filles.
Martine, je comprends mantenant mieux le courage que tu as eu pour tes 2 autres enfants.
Je pense aussi que si j'avais eu d'autres enfants, les choses auraient été différentes même si la souffrance aurait été là malgré tout. D'ailleurs, j'aimerais avoir un deuxième enfant mais mon mari ne veut pas pour l'instant.
En tous les cas, 2 enfants cardiaques l'un après l'autre, c'est très rare non? Je suppose aussi qu'a l'époque les moyens n'étaient pas les mêmes que ceux d'aujourd'hui. Pour Mathéo, j'ai eu la chance que ma gyneco ai vu sa malformation à l'echo du 8ème mois de grossesse. Si elle ne l'avait pas vu, Dieu sait ce qu'il se serait passé ...
Merci pour ton message Alex :D J'ai effectivement été chez la pedo-psy mercredi et elle veut entamer de l'EMDR avec moi, c'est une technique dérivée de l'hypnose qui permet "digérer" certains traumatisme, mais attention, on est consient pendant la séance pas comme dans l'hypnose lol Mais elle a voulu commencer par un autre traumathisme que celui des débuts de Mathéo, un traumathisme moins fort donc voilà, on a travaillé sur le décès de mon grand père et c'est vrai que cela ma fait du bien mais j'aurais voulu essayé sur l'hist de Mathéo enfin la prochaine fois ... et c'est dans un mois :s
Demain, on fête l'anniversaire de notre poussin avec toute la famille. Normalement, c'est lundi mais comme tout le monde travaille, on fait ça demain ;o ) Il va être gâté notre petit ange et il le mérite :D Il est tellement adorable cet enfant, souriant, calin, comique, volontaire, mignon, calme, bon mangeur, bon dormeur, ... C'est vraiment un enfant facile et très agréable, on a énormément de chance dans notre malheur, je vous assure tous nos amis nous enviesur ce coup là.
Allez, ej vais faire un peu de ménage pcq demain fiesta ;o )
Merci encore,
Véro