un petit coucou à tous et toutes
avec un autre identifiant car le wifi est instable ici et je ne peux m'identifiant normalement... donc on passe par des chemins de traverses
mais j'ai mon bébé portable depuis hier et aujourd'hui j'ai pu me connecter, maiss c'est aléatoire, donc je vous écrirai mieux à la maison
je voulais répondre à "des nouvelles de Juliette" mais duu coup je créé un autre sujet en y répondant car trop complexe la navigation ici
nous avons mangé chez chantal aujourd'hui qui a mis les petits plats dans les grands, avec feu de cheminée et une minette est montée sur mes genoux ! merci chantal c'était délicieux, ma maman et moi nous sommes régalées, et ne parlons pas du gewurstraminer...
dommage qu'avec le souci de l'oxygène je n'aie pu rester plus longtemps pour discuter, on a dû filer fissa fissa après le dessert !
en revanche, pourrait-on demander à notre christian préféré de supprimer mon nom de famille ? je ne préfère pas le voir sur un forum public, mais qu'on le donne en privé...rien de grave surtout ! je sais que c'était fait de bon coeur !
on peut dire "je donnerai l'adresse de Juliette à qui la voudra en privé"...
merci, c'est plus prudent ;- )
ma connexion ici étant assez instable, je ne pourrai trop écrire et j'attrendrai de rentrer
oui Martine, je rentre le 15 mai, de toutes façons vu les difficlutés qu'ils m'ont fait rien que pour aller manger chez chantale, ils ne m'auraient pas permis d'aller à la rencontre et surtout avec le repos pris ici, j'aurai eu trop de fatigue à vouloir discuter avec chacun chacune
mais ce n'est que partie remise !
merci de vos cartes surtout à tous et toutes, AgnèsZ et Martine je vous ai bien lues
lulu et ton adresse alors hein ? je réponds comment?
de gros bisous
pensées fort à nos étoiles, wagons de vitamines à qui en a besoin
Juliette