Bonjour à tous,
je suis les conseil d'un d'entre vous qui m'a conseille d'ouvrir un post.
j'ai toujours tendance à ne pas vouloir deranger, mais aujourd'hui j'avis besoin de parler avec des personnes qui peuvent comprendre ma souffrance.
j'ai 31ans, avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé depuis 3ans, et déja 3 fausses couches.
la première à 2 mois fut terrible pour mois, je n'étais pas préparée à ce malheur, notre couple en a énormément souffert.
les deux dernières, cette fois ci des oeufs clairs ont eu lieu l'année dernière. A chaque fois il a du falloir passer cette épreuve.
aujourd'hui je suis enceinte de 4 mois 1/2, j'ai déjà fait connaissance avec ce petit être en moi à plusieurs reprises grâce aux echo.
je le sens bouger depuis semaine.
et il y a 3 jours ma gynécologue, une sage femme et un gynécologue spé é dans l'imagerie médicale nous a annoncé un CAV, avec épanchement thoracique
il nous on dit que notre bébé était très malade.
j'ai fait une amniocentese en urgence. j'attends les résultats.
il m'ont parlé de la posibilité de trisomie, poutant avec les tests effectués au 3eme mois j'avais 1/16000 d'avoir un enfant trisomique 21.
aujourdh'ui je suis terrifiée. et je n'arrive pas à exprimer cette douleur qui me ronge. ma gynecologue m'a mis sous lexomile le soir, le seul moment ou se cauchemar cesse.
je suis entourée, j'ai une famille unie, une vie que j'ai choisie, un metier qui me plait, des collegues qui forment une seconde famille. Mais cela ne change rien;
Mon mari est souvent loin. il est parti en déplacement toute la semaine. il ne peut pas faire autrement. je vais devoir affronter les premiers résultats seule.
ce n'etait pas l'image que nous nous fesions de notre bébé, aujourd'hui je l'imagine soit trisomique, soit avec une grave malformation qui pourrait le faire souffrir, soit mort.
je ne vois pas d'issue à ce cauchemar.
lire vos témoignages m'ont rassuré, mais chaque cas est diffèrent et j'ai peur que notre bébé soit trop malade pour qu'on puisse faire quoique se soit pour le sauver.
le sentir vivre en moi est le plus difficile, j'ai l'impression de prendre la decision de le tuer tous les jours un peu plus, de l'abandonner.
nous avions une si jolie vie pleine de projets et d'espoirs, nous voulions tellement elever ce bébé, lui apprendre à devenir une personne autonome, épanouie et heureuse.
je suis desolée de mes mots si peu remplis d'espoir mais personne ne me connait et je n'ai pas besoin de me montrer forte.
si une malfomation chromoqomique est decelée nous prendrons la decision d'interrompre ma grossesse.
si ça ne l'est pas j'ai peur que son CAV ne soit pas reparable et que nous le perdions.
aujourd'hui je ne sais meme pas si mon bébé est une fille ou un petit garçon, nous n'avons pas voulu demander, ça nous aurait encore fait plus de mal.