[b]Bonjour,
Je voulais surtout vous dire merci du fond du c½ur pour tout ce que vous avez fait pour nous.
Nous avons pris contact avec la plupart des Associations ( Chaîne de l'espoir, Mécénat, Auvergne pour un enfants, sos enfant, village d'enfants, ...et bien d'autres...etc. )
[color=#FF0066]Mais nous avons reçu de manière générale la réponse suivante:[/b]
[b]« …L'ensemble malformatif de cet enfant nous le fait malheureusement exclure de nos objectifs.
Désolé de ne pouvoir accéder à votre demande… »[/b][/color]
[b][color=#333399]Oui, Yanisse ne souffre pas seulement de malformation cardiaque, même si c'est sa pathologie majeure. Une des association m'a conseillé de prendre contact directement avec un hôpital. Le seul à nos jours qui nous a fait un devis est l'hôpital Necker Enfantts malade de Paris ( environ 33 000 euro ) .[/color]
[color=#660000]La solution privé semble être notre dernier recours: nous n'avons rien, mais nous espérons. de tout façon avons-nous réellement le choix?[/color]
[color=#FF0000]Ah j'allais oublier : le Dr Patrick de Boisse du côté de Marseille est à pieds d'½uvre pour nous aider à évacuer Yanisse.[/color][/b]
[b][color=#0033CC]Comme on le dit souvent : tu veux qu'on t'aide ? combien as-tu? si nous avons un peu de fond peut-être que nous pourrions encourager les bonnes volontés à nous aider?[/color]
[color=#FF0099]Ainsi, avons-nous entrepris une collecte de fond sur Internet pour yanisse; voici l'adresse http://www.fleurdevie.org/Yanisse/virement.html[/color]
Nous vous tendons la main, si vous avez 1 euro 2, 3...10euro, etc, que vous pouvez donner: aidez-nous; aucune somme n'est petite.
[color=#663366]10 personnes ont déjà réagit à travers Paypal: nous avons reçu 135 euro. l'argent va directement dans un compte en France, surveillé par 3 personnes.[/color]
Cordialement
Soulama Seferiba Salif, papa de yanisse[/b]
Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/09 - 11:10 par soulsesa.