logo Heart and Coeur
            Forum de l'association Heart and Coeur                     Version forum   French CHD forum English forum for CHD English forum for CHD

     FORUM des CARDIOPATHIES CONGENITALES et de Cardiologie

   
 

 
                       
               

Recherche avancée

Sujet du post :     Aide pour Sauver Yanisse

Envoyé par soulsesa 
 Sujet :
Aide pour Sauver Yanisse      
Auteur: soulsesa (le 14 - 05 - 2009 -- Heure: 11:06:37)
[b]Bonjour,

Je voulais surtout vous dire merci du fond du c½ur pour tout ce que vous avez fait pour nous.

Nous avons pris contact avec la plupart des Associations ( Chaîne de l'espoir, Mécénat, Auvergne pour un enfants, sos enfant, village d'enfants, ...et bien d'autres...etc. )

[color=#FF0066]Mais nous avons reçu de manière générale la réponse suivante:[/b]

[b]« …L'ensemble malformatif de cet enfant nous le fait malheureusement exclure de nos objectifs.
Désolé de ne pouvoir accéder à votre demande… »[/b][/color]

[b][color=#333399]Oui, Yanisse ne souffre pas seulement de malformation cardiaque, même si c'est sa pathologie majeure. Une des association m'a conseillé de prendre contact directement avec un hôpital. Le seul à nos jours qui nous a fait un devis est l'hôpital Necker Enfantts malade de Paris ( environ 33 000 euro ) .[/color]

[color=#660000]La solution privé semble être notre dernier recours: nous n'avons rien, mais nous espérons. de tout façon avons-nous réellement le choix?[/color]

[color=#FF0000]Ah j'allais oublier : le Dr Patrick de Boisse du côté de Marseille est à pieds d'½uvre pour nous aider à évacuer Yanisse.[/color][/b]

[b][color=#0033CC]Comme on le dit souvent : tu veux qu'on t'aide ? combien as-tu? si nous avons un peu de fond peut-être que nous pourrions encourager les bonnes volontés à nous aider?[/color]

[color=#FF0099]Ainsi, avons-nous entrepris une collecte de fond sur Internet pour yanisse; voici l'adresse http://www.fleurdevie.org/Yanisse/virement.html[/color]

Nous vous tendons la main, si vous avez 1 euro 2, 3...10euro, etc, que vous pouvez donner: aidez-nous; aucune somme n'est petite.

[color=#663366]10 personnes ont déjà réagit à travers Paypal: nous avons reçu 135 euro. l'argent va directement dans un compte en France, surveillé par 3 personnes.[/color]

Cordialement
Soulama Seferiba Salif, papa de yanisse[/b]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/09 - 11:10 par soulsesa.
 Sujet :
Re: Aide pour Sauver Yanisse      
Auteur: Martine Vourc'h (le 15 - 05 - 2009 -- Heure: 23:15:59)
Bonsoir,

J'espère que la solution de Marseille va marcher. Mais vous pouvez être fier de votre peit prince Yanisse car vraiment c'est le roi des combattants, il s'accroche à la vie c'est merveilleux.

Beaucoup de courage à vous et gros gros bisous à Yanisse

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
 Sujet :
Re: Aide pour Sauver Yanisse      
Auteur: Audrey et Théo (le 16 - 05 - 2009 -- Heure: 15:31:49)
je viens d'allez voir le blog de Yanisse.. un vrai battant ce petit bout ! ! il mérite que l'on s'occupe de lui.. j'espère très sincèrement que vous trouverez un solution..

Courage

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de Lire la charte du forum.

French flag   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.