logo Heart and Coeur
            Forum de l'association Heart and Coeur                     Version forum   French CHD forum English forum for CHD English forum for CHD

FORUM des CARDIOPATHIES CONGENITALES et de Cardiologie

Recherche avancée

Sujet du post :     JOURNEE HTAP à SETE (34) POUR ASTRIDE le 23 mai

Auteur: Jocelyne la maman de Coralie (le 15 - 05 - 2009 -- Heure: 20:53:19)
Bonjour, je me fait porte parole a sa demande.

Le papa d'Astrid, XAVIER GINER organise une journée le 23 mai 2009 à SETE dans l'herault, pour sa fille.

Elle est parrainée par plusieurs organismes, avec le soutien du CHU de Montpellier, et l'association HTAP France.
Monsieur Giner a besoin de soutien des familles pour la réussite de cette journée.
Plus il y aura de participants, plus ils collecteront des fonds pour la recherche.

http://www.htapfrance.com/default.asp puis l'onglet 23 MAI 2009 - Sete en basket 'A PLEINS POUMONS' - et rendez vous sur l'adresse du blog.
Christian, si tu peux intervenir ou mettre le dossier PDF MERCI
Je narrive pas a mettre les images donc rdv sur le blog.

ci joint l'adresse de Xavier giner : xavierginer@wanadoo.fr

merci a vous tous.

bonne soirée

Jocelyne, La maman de Coralie

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/10 - 23:39 par webmaster.
Auteur: Juju grande Juliette (le 16 - 05 - 2009 -- Heure: 11:09:29)
bonjour coralie

je connais l'association j'y étais membre un temps et les avais rencontré
bravo pour cette journée ! je ne peux me déplacer vu mon état actuel de santé mais tentons de faire passer le message auprès d'autres patients atteints d'HTAP

bises

juliette ( cardiopathie complexe inopérable + htap gauche, stenose pulmonaire droite, cyphoscoliose, fente palatine et absence de luette opérées, avc en juillet 2008 )
Auteur: Jocelyne la maman de Coralie (le 19 - 05 - 2009 -- Heure: 22:48:15)
je remonte le post pour info

merci a tous de la part du papa Astrid

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/09 - 22:56 par Jocelyne la maman de Coralie.
Auteur: Sandrine 07 (le 24 - 05 - 2009 -- Heure: 17:48:20)
Alors, comment s'est passée cette journée ?
J'étais trop loin pour y participer, mais j'ai pu voir sur leur site que beaucoup de choses étaient prévues et qu'il y avait beaucoup de travail de la part des organisateurs.
J'espère que le succés escompté était au rendez vous.

Sandrine ( E. & K. )
Auteur: Jocelyne la maman de Coralie (le 25 - 05 - 2009 -- Heure: 20:41:14)
Bonsoir,

Je me fait toujours porte parole de Xavier Giner,

D'apres ses dire de samedi soir, il y aurait eu 150 participants le matin sur le circuit randonné pedestre et à velo, l'apres midi environ une vingtaine de personnes à la visite de la ville.
Quand a la soirée au théatre, je ne peut vous dire exactement car certain on pris des places mais ne sont pas venu, mais dans le théatre, il devait y avoir environ une centaine de personnes.

La soirée fut superbe, Le Docteur Pascal Amedro a presenté HTAP dans toutes les formes et que faisait la recherche aujourd'hui. et ensuite le spectacle d'ANTHONY JOUBERT.
Je dirais un seul mot excélent.

Je remercie ce qui ont participe a cette journée, de la part du papa Astrid.

Auteur: PAPA D'ASTRID (le 25 - 02 - 2010 -- Heure: 23:18:48)
bonjour,

Eh bien voila la 2eme édition de Sète en baskets va se tenir le samedi 8 mai 2010 avec Michel Fugain pour 20h30 au theatre Molière ,diverses autres personnes connus comme Jean Dujardin et son épouse,etc pour plus de renseignements voir le blog d'astrid htap-sete. .com ou office tourisme de Sète tel: 04/99/04/71/71. MERCI POUR VOTRE AIDE ET VENUE LE 8 MAI PENSEZ Y . MERCI XAVIER GINER
Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de Lire la charte du forum.

French flag   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.