Aujourd'hui, je voulais vous dire que je suis HONOREE d'avoir rencontré ce forum et ses participants. Alors merci à tous d'être là et d'échanger pour aider ceux qui s'interrogent, qui s'inquiètent...je suis très HONOREE d'en faire un peu partie.
Et hop, une nouvelle occasion de remercier Christian et sa famille pour la création de l'association et de ce forum que je suis très HONOREE de connaitre ( bon, je sais, ce n'est peut être pas des plus joli, mais pas facile de placer HONORE dans toutes les phrases ;- ) ) .
Je suis également très HONOREE de participer à la sensibilisation sur les CC ainsi qu'à l'évolution des choses qui est en cours sur les appareil d'automesure de l'INR. Je suis d'ailleurs très HONOREE de savoir que plein plein de gens vont bientôt ajouter leur signature à la pétition ( nous sommes HONORES de compter sur vous ! ! ! ) ...
Très HONOREE également de voir que petit à petit, on avance sur l'information et qu'un jour, quand nous irons voir un directeur d'école pour dire que notre enfant à eu une CC, au lieu de nous faire des gros yeux, le directeur nous dira "ah oui, j'en ai un peu entendu parlé, expliquez moi et on va s'adapter" ! ! ! ( j'ose espérer que ce n'est pas une utopie que d'en arriver à cette situation pour tous, et je serais HONOREE qu'on en arrive là ;- ) ) .
Bref, vous l'aurez compris, aujourd'hui c'est la Saint HONORE, et plutôt que de te souhaiter une bonne fête, Nini P... de f..., eh bien, j'ai l'honneur, pardon, je suis HONOREE, de vous souhaiter à tous une bonne journée ! ! ! !
Sandrine ( E. & K. )