logo Heart and Coeur
            Forum de l'association Heart and Coeur                     Version forum   French CHD forum English forum for CHD English forum for CHD

FORUM des CARDIOPATHIES CONGENITALES et de Cardiologie

Recherche avancée

Sujet du post :     Mon Ange Owen

Envoyé par LUDOWEN 
 Sujet :
Mon Ange Owen      
Auteur: LUDOWEN (le 23 - 05 - 2009 -- Heure: 21:26:35)
"Il était un petit homme.... Pirouette Cacahouète"....
Oui il ya 08 mois aujourd'hui qu'un petit homme est né, et quel homme...bien courageux.
Mon chéri, ce matin à 09 h07, mon coeur s'est serré. 08 mois déjà, tu aurais dû avoir.
Je me rappelle ton regard quand je t'ai pris dans mes bras et cette grimace quand je t'ai embrassé.
Je t'aime mon ange et tu me manques, manques, ces mots résonnent.
Je me sens si seule, dans mon désarroi. L'impression que personne ne peut comprendre.
Je me surprends à t'imaginer. Aurais tu encore tes cheveux bruns ? Si seulement je pouvais te revoir, au moins une fois encore.
Bisous mon chéri.

Maman qui t'aime.

Stéphanie 48 et son petit ange Owen

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/09 - 21:31 par LUDOWEN.
 Sujet :
Re: Mon Ange Owen      
Auteur: flore-anne (le 23 - 05 - 2009 -- Heure: 22:46:08)
Ce soir, une petite étoile brille très fort.... elle vient faire un petit calin à une maman si courageuse.
Stéphanie, tu ne peux plus voir ton ptit Owen. Mais Owen continue de te voir.... et il reste dans ton coeur, très très près de toi.
De douces pensées à vous 2 ce soir ainsi qu' au Papa.
Courage

Flore-Anne ( opérée 4 fois: CAV + stenose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008 )
[http://flo75015.skyrock.com]
 Sujet :
Auteur: christine (le 23 - 05 - 2009 -- Heure: 23:59:56)
mon petit chéri, tu nous manques tellement, aujourd'hui 8 mois tu aurais. il ne se passe pas un jour que je ne pense pas à toi. maman a raison, personne ne peut comprendre sauf une maman. courage ma fille. je t'aime mon petit Owen et je t'embrasse bien fort. Mamie christine.
 Sujet :
Auteur: marieclaude (le 24 - 05 - 2009 -- Heure: 01:43:18)
bonjour stephanie
de tout coeur avec toi , vous aujourdh'ui,douces pensées pour Owen, thybo et tous les autres petits anges partis bien trop tôt ! ! ! , c'est tres difficlie je le conçoie , il y a un grand vide dans la famille il y eu 7mois le 11 MAI pour thybo
Owen veille sur toi et te protege ! ! !
bsx marie claude mamie de thybo petite etoile *
 Sujet :
Auteur: Iroise (le 24 - 05 - 2009 -- Heure: 09:29:59)
Bonjour Stéphanie
La douleur et un trop plein d'amour se sentent dans vos écrits. Face à une telle souffrance je vous adresse simplement mon soutien. Je ne peux faire que çà malheureusement.
Iroise
 Sujet :
Auteur: marieclaude (le 24 - 05 - 2009 -- Heure: 09:37:05)
bonjour je voulais rectifier thybo aurait eu sept mois le 15 MAI et il y a eu 4 mois le 11mai qu'il est au jardin des etoiles
merçi bises marie claude mamie de thybo*
 Sujet :
Auteur: marieclaude (le 24 - 05 - 2009 -- Heure: 09:40:41)
encore moi decidement je plane ! ! j'ai emmy a cote de moi sa soeur jumelle dans sa chaise d'enfant qui gazouille, elle a dormi chez nous et là elle reclame pour refaire une sieste apres avoir pris un bon bain ! ! ! ! excusez moi il y a eu trois mois le 11 mai
marieclaude bsx
 Sujet :
Auteur: LUDOWEN (le 24 - 05 - 2009 -- Heure: 11:15:12)
Bonjour,
Merci pour vos messages.
Oui le vide est là, et bien là.
Le chagrin et la souffrance immense. Mes bras vident, et mon coeur au bord du gouffre.
Reproches, Angoisses, Amour, Tristesse, Remords..... tout ça mélangé dans mon coeur....
Et on le sait, un coeur c'est très fragile.
Bisous à mon ange

Stéphanie 48 et son petit ange Owen.
 Sujet :
Auteur: cecile (le 24 - 05 - 2009 -- Heure: 21:59:21)
bonsoir Stéphanie
Comme je le dit souvent nos enfants vivent a travers nous.Cela fera bientôt 7 ans dans quelque jours ,que mon juju à rejoint les étoiles.Pour moi avec le temps je pense que la mort n'est pas une absence mais une différence de présence;un combat de tout les jours;
je t'embrasse très fort cécile maman de julien petite étoile qui se bat pour que les enfant dcd ne compte pas pour du beurre
 Sujet :
Auteur: Alex (le 25 - 05 - 2009 -- Heure: 08:16:53)
Coucou Stéphanie,

Toujours pareil, pas un jour ne passe sans que je pense à ton petit ange et me dis que vraiment la vie est injuste...
De tendres et douces pensées à Owen. Il est, j'en suis sûre, très fier de toi et de tout ce que tu fais pour lui.
Plein de poutoux poutoux pour toi et Eddy et un énorme bisous à Ludwig et j'envoie des millions de mimis doux et sucrés à Owen.

Alexandra et Emma ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe en mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
 Sujet :
Auteur: Aaron (le 27 - 05 - 2009 -- Heure: 23:27:31)
Owen, Clemence, Thybo, Leo, Aaron, Angelika, et tout les autres étoiles, je suis sur qu'ils jouent tous ensemble. Un artifice de bisous pour toutes ses petites etoiles et un wagon de bisous pour mon ange Aaron, je t'aime mon coeur.

Valérie maman du Petit Ange Aaron parti rejoindre les étoiles le 21 janvier 2009 à l'age de 5 mois de la malformation ALCAPA.

" La vérité c'est qu'il me manque tellement que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur tant ça fait mal... "
 Sujet :
Auteur: LUDOWEN (le 30 - 05 - 2009 -- Heure: 18:08:49)
Coucou mon ange.

Que c'est dur l'absence, j'ai l'impression d'être épuisé. Plein de sentiments se mélangent, et tu me manques de plus en plus.
Des images pleins la tête que j'aimerai seulement qu'un instant pouvoir effacer, les machines, les tuyaux, tout ça pour en arriver là.
Je me réveille en sursaut la nuit, et tu n'es pas là. Je regarde ta photo et.
J'aurai dû tant faire plus pour toi.....
Je t'aime très fort mon Ange.

Sujet :
Auteur: HERVE (le 30 - 05 - 2009 -- Heure: 21:08:00)
STEPHANIE
Juste un mot pour vous dire combien je vous comprends;
cette soufrance est immense et je la vis en ce moment.
Courage
Herve Papy de Mateo,parti rejoindre les etoiles le 25 05 09
 Sujet :
Auteur: LUDOWEN (le 3 - 06 - 2009 -- Heure: 12:21:37)
Bonjour mon Ange.

Hier, à 10 heures, cela a fait 08 mois que tu m'as quitté. 08 mois déjà, quel enfer.....
Quelle horrible souffrance, à l'intérieur de moi. Mon coeur est meurtri, mes bras sont vides, mes larmes coulent.
J'espère seulement que tu nous voit, et que tu m'entends quand je te parle.
Je n'aurai jamais pensé que l'on pouvait souffrir autant.
Mon amour, ma vie.....
Tu me manques.
Maman qui t'aime très fort.

Sujet :
Auteur: marieclaude (le 3 - 06 - 2009 -- Heure: 15:03:46)
stephanie bonjour
je suis par la pensée avec toi et ton petit ange Owen,je pense à Thybo à chaque seconde et automatiquement me viennent en pensées les prenoms de clemence,aaron owen,lorenzo,mateo qui vient de les rejoindreet toutes les autres petites étoiles parties trop tôt,comme tu dis la souffrance est là à chaque heure, chaque jour je peux comprendre la douleur d'une maman, surtout quand je vois comment céline va mal !
amities stephanie,
bises marie claude mamie de thybo*
 Sujet :
Auteur: christine (le 3 - 06 - 2009 -- Heure: 15:11:14)
Gros bisous mon petit Ange. tu nous manque tellement. Douces pensees à tous les petits anges partis trop tôt. Christine. Mamie d'Owen .petite étoile.
 Sujet :
Auteur: Hélène (le 3 - 06 - 2009 -- Heure: 21:37:57)
Bonjour Stéphanie,

Je pense à toi souvent, je ne peux oublier notre rencontre quand Owen était encore dans ton ventre et Lylia dans le mien, souvent envie de te parler quand je lis ta souffrance mais pas de mots pour consoler ton coeur. Je t'adresse plein de tendresse, et pense très fort à ton petit ange.
Hélène maman de Yoan
 Sujet :
Auteur: céline (le 3 - 06 - 2009 -- Heure: 22:12:34)
bonsoir stephanie,
comme je te comprends, ma vie est horrible depuis le départ de thybo, je pleure tt les jours mon bébé, il me manque tellement, j'aimerais me réveiller demain et me dire que tt ca n'est qu'un cauchemard !
thybo et mmy vont avoir 6 mois le 15 juin et le 11 juin il y aura 4 mois que thybo c'est endormi ds mes bars a tt jamais ! ! ! ! ca fait mal, trés mal !
ce soir j'ai du retourné ds le salon funéraire ou reposé thybo pour la 1ere fois car j'ai une amie qui a perdu sa soeur et je n'ai pa pu rentré ds la chbre, je pensé a thybo, a l'endroit ou il "dormait" ! ! !
je t'embrasse bien fort ainsi qu'owen, thybo,clemence et les autres petits anges

céline maman et mamange de
Anais née le 14 sept 2005
Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009 )
Emmy née le 15 oct 2008
et du petit bb miracle Robin né le 06 mai 2010
je vous aimes mes trésors et j'envoi des tonnes de bisous étoilés a mon ange.
 Sujet :
Auteur: LUDOWEN (le 5 - 06 - 2009 -- Heure: 17:52:04)
Bonjour Céline.
Je te comprends. Au travail, je dois aller, on va dire régulièrement malheuresement, à la chambre funéraire.
C'est atroce. Je ne peux pas y entrer. Heuresement pour moi, j'ai des collègues compréhensifs, ils font le boulot à ma place.
Pour le reste, toujours pareil, ce vide, immense, de plus en plus, tous les jours, on dirait un goufre.
Je ne comprends pas, je n'y arrive pas.
Marre dès fois de sourire, de dire ça va, de faire semblant. car si on fait la tête, les gens ne comprennent pas.
Mon ange tu me manques.
Dimanche 07 : Fête des Mères.
Pour moi, ce ne sera pas une fête des mères. Une mère, c'est une personne qui prends soin des ses enfants, les chouchoutent, et fait en sorte qu'il ne leur arrive rien.
Ce n'est pas mon cas, je n'ai pas su te protèger mon ange. Je n'ai pas su te donner la force de continuer.
Alors non, une mère ce n'est pas ça.

JE T'AIME MON COEUR, MON ANGE, MA VIE, MA SOUFFRANCE.

Sujet :
Auteur: nouss (le 5 - 06 - 2009 -- Heure: 22:52:48)
Une mère, c est quelqu un qui chante des chansons à son enfant, qui pense à lui, qui souffre pour lui, qui l aime suffisamment pour l accompagner dans les moments difficiles...
Stéphanie, tu penses vraiment de pas être de ces femmes là ?

Je me permets de te souhaiter une bonne fête des mère car maman, tu l as été cette année...dans le sens le plus complet du terme...

Bonne fête des mères à toutes les mamanges. Vous êtes de supers mamans dont vos anges ne peuvent être que fiers
 Sujet :
Auteur: céline (le 6 - 06 - 2009 -- Heure: 10:33:36)
merci anne !
bonne fête également a toi et a ttes les mamans et mamanges du forum ! ! ! !
meme si pour moi demain ne sera pas une fête car il me manque mon bébé pour que je redevienne une maman comme avant.
bisous
céline et son ange thybo

Thybo né le 15 oct 2008 ( CAV COMPLET + multiples civ, opéré le 16 déc 2008, petite étoile depuis le 11 fév 2009 )
Emmy née le 15 oct 2008
 Sujet :
Auteur: Audrey et Théo (le 6 - 06 - 2009 -- Heure: 12:27:30)
Bonjour, je suis de l'avis de Nouss, Stéphanie tu es une maman a part entière, tu as portée la vie, tu as donné le vie, tu as su être là à tous les instants.. et dieu sait qu'ils n'ont pas étaient facile.. encore aujourd'hui ton coeur de maman pleure la perte de Owen.. alors pour tout ça tu mérites que l'on te souhaite bonne fête.. bien entendu j'aurai aimé que Owen le fasse à ma place.. mais dm regarde le ciel, je suis sur qu'il te fera un signe.. et puis il sera là comme d'habitude tout près de toi..

Celine je penserai également très fort à toi dm.. ainsi qu'à toutes les mamananges et les papaanges

bisous à vous toutes..

douces pensées à toutes les petites étoiles

Audrey maman de Théo né le 07.02.08, opéré le 21.02.08 à NANCY BRABOIS par le Pr MACE d'une coarctation de l'aorte.. persiste une CIV musculaire et bicuspidie valvulaire aortique. a surveiller ..
 Sujet :
bon courage pr demain      
Auteur: maïté (le 6 - 06 - 2009 -- Heure: 22:23:01)
slt celine,
je te souhaite plein de courage pour demain, on pense bien à toi.
bisous
 Sujet :
Auteur: LUDOWEN (le 7 - 06 - 2009 -- Heure: 10:39:37)
Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, ce matin je lis vos messages, et je pleure.
Oui, bien sûr je suis une maman, mais j'ai l'impression aujourd'hui de ne l'être qu'à moitié.
Encore aujourd'hui, et peut être plus que les autres, il va falloir faire "bonne figure".
Un combat de tous les jours.
Owen tu me manques tellement. Je t'aime.
Ludwig m'a donné ce matin son cadeau, qu'il a fait lui même, et m'a dit : "c'est de la part d'owen aussi, car il n'a pas pu venir m'aider pour le peindre".
Un déchirement supplémentaire.
Une journée de plus sans toi à mes côtés.

Je t'aime de tout mon coeur et t'envoie de gros gros poutoux en espérant que tu me feras un sourire,
Maman qui t'aime.

Sujet :
Re: bon courage pr demain      
Auteur: flore-anne (le 7 - 06 - 2009 -- Heure: 12:06:11)
Bonne fête Stéphanie, Je suis sûre qu' Owen, de là-haut, va te la souhaiter aussi à sa façon. Ecoute bien ;- )
plein de courage pour ce jour difficile

Flore-Anne ( opérée 4 fois: CAV + stenose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008 )
[http://flo75015.skyrock.com]
 Sujet :
Auteur: ionion (le 7 - 06 - 2009 -- Heure: 13:13:25)
Stephanie

tu n es pas une moitie de maman, non ....
tu es une super maman , de 2 petits bonhommes ....
malheureusement, ton petit Owen n est plus ....mais il reste present dans vos esprits, vos coeurs a toi , ton mari , Ludwig et toute ta famille ....

Je ne suis pas a ta place car mon petit a survecu et il est la dans son transat ... je ne vis pas ce deuil et je n ose imaginer ce que tu vis ...

j espere juste que grace a ton petit Ludwig et a l amour de ta famille et de tes amis , tu arrives a survivre ,
et a voir les jolies petites choses de la vie :
un rayon de soleil, de jolies fleurs, un sourire de Ludwig, un bisous de ton homme, un geste de tendresse , un calin de ton garcon , un coup de fil d une amie ..etc...

je pense bien aux mamanges et aujourd hui encore plus ! ! !

marion
 Sujet :
Auteur: Alex (le 8 - 06 - 2009 -- Heure: 09:57:04)
[color=#9900CC]Oh Stéphanie,

Comme le dit Marion, tu n'es pas une moitié de maman, mais où es-tu allée chercher ça? Tu es une maman en part entière, comme nous toutes, une maman qui aime ses enfants, présents ou absents, une maman qui a aidé son bébé à se battre,une maman qui souffre... Tu es surtout une maman avec un grand coeur en mal d'Owen, mais pas une maman à moitié ! Tu es là pour Ludwig et il le sait, Il est là pour toi et pour son petit frère, il y a Eddy, tes parents, toute ta famille, tes amis. Si tu ne vas pas, tu laisses dire les gens et puis tu n'as pas à te justifier face à ce chagrin que tu subis.

Nouss à très bien résumée la situation, et tu es une super maman ! N'en doute jamais.

Je te fais des millions de gros poutoux pour t'aider et t'épauler un peu, c'est tout ce que je peux faire pour "enlever" cette horrible douleur, cette horrible épreuve que tu traverses et si tu as besoin, je suis là, n'hésites pas une seconde, d'accord?

J'envoie des millions de douceurs à ton ange qui prend soin de vous et vous protège.
Bisous bisous à Ludwig et à Eddy.[/color]

Alexandra et Emma ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe en mars 2007 )
 Sujet :
Auteur: emmanuel (le 15 - 06 - 2009 -- Heure: 02:08:43)
De tout coeur avec toi !
Nos enfants sont aux paradis des petits,je pense que Owen et ma fille Marie-Lys ainsi que tout les autres sont maintenant là pour veiller sur leurs freres et soeur et j'aime à le penser.
Emmanuel
 Sujet :
Auteur: LUDOWEN (le 23 - 06 - 2009 -- Heure: 09:08:59)
Coucou mon ange.
Aujourd'hui, on est le 23 et un mardi. A 09 heures 07, il y a 09 mois, tu as décidé de venir me voir.
Quelques minutes ensemble, puis voilà, tout a commencé, tout s'est enchaîné, tout est perdu.
Rappelles toi, on a fait le trajet, ce matin là, Toulon-Marseille, tonton au volant, on n'a jamais été aussi vite.
Voilà aujourd'hui tu aurais dû avoir 09 mois. Que le temps passe, que le douleur est forte.
Tu me manques énormément, je me sens tellement seule sans toi, tout me paraît dérisoire.
Les jours à venir vont être durs. Tout est comme il y a 09 mois.

Je t'aime mon Ange.

Sujet :
Auteur: marieclaude (le 23 - 06 - 2009 -- Heure: 13:50:47)
courage stephanie, je sais pas façile ,celine est mal aussi ! ! ! !
douces pensées pour Owen, Thybo et tous les petits anges du jardin aux étoile
marie claude mamie de thybo*
 Sujet :
Auteur: Iroise (le 23 - 06 - 2009 -- Heure: 17:40:13)
Bonsoir Stéphanie.
Vos quelques mots font relativiser les soucis du quotidien !
Je vous adresse toutes mes pensées; c'est difficile tous les jours, mais les dates anniversaires sont redoutables.
Simlement
Iroise
 Sujet :
Auteur: LUDOWEN (le 25 - 06 - 2009 -- Heure: 17:43:10)
Bonjour mon Ange.

Aujourd'hui, Jeudi 25, il y a neuf mois que tu as subi ton opération à coeur ouvert.
Que la journée fut longue.
A 17 h 45, enfin des nouvelles, tout s'est bien passé.
Que de joie, de bonheur. Je n'avais pas imaginé que je pouvais te perdre, au vu du résultat de l'opération.
Tu me manques énormément. Un grand vide dans mon coeur, dans mes bras, à la maison.
Je t'aime pour toujours et bien plus encore.
Un lien très fort nous unis, bien plus que je ne l'aurais imaginé.
Gros bisous.
Maman qui t'aime.

Sujet :
Auteur: Iroise (le 25 - 06 - 2009 -- Heure: 17:50:15)
Bonsoir Stéphanie
Le quotidien est déja très difficile, mais toutes ces maudites dates ne laissent pas de répit...
Je vous adresse une nouvelle fois tout mon soutien
Iroise
 Sujet :
Auteur: marie-claude et son petit ange Nolan (le 26 - 06 - 2009 -- Heure: 14:00:41)
Chères Stéphanie, Céline, et les autres Mamans de petites Étoiles,
Je comprends tellement votre immense Chagrin,votre Désarrois,votre Colère, cette immense Tristesse qui ne vous quitte pas...; la terrible perte de son enfant est un drame, une horreur, on se trouve coupable de tout et de rien... et reprendre le cours sa vie est très très difficile, voir impossible; il vous faudra beaucoup beaucoup de temps de courage et autant de patience, pour avoir à nouveau envie de" vivre"; mais vous aurez toujours à tous moments , à toutes heures ,une pensée pour votre petit ange... laissez-vous le temps de pleurer, d'être malheureuse , et que tout ce chagrin enfoui au fond de votre c½ur se libère et vous aide à reprendre le cours de votre vie...mon petit Nolan est dcd il y a 3 ans , 4 mois et 15 jours et certains moments et dates sont toujours tellement difficiles...; je vous embrasse bien tendrement toutes les deux,ainsi que les autres Mamans de petites Étoiles, courage courage et patience; une immense envolée de douces pensées vers vos anges.
marie-claude et son petit ange Nolan.
 Sujet :
Auteur: céline (le 26 - 06 - 2009 -- Heure: 18:23:09)
merci marie-claude pour ton message de soutien, effectivement ils nous faudra bcp de temps et de patience pour réapprendre a "vivre" mais ca n'est pas tjs facile de le faire comprendre aux autres. ! !
thybo est décédé il y a maintenant 4 mois 1/2 et je ne peut pas revivre normalement aprés ca !
j'adore mes 2 filles et heureusement qu'elles sont la mais il y a tjs un gout amère ds ma vie... a chque fois que je fait kelke chose j'ai l'impression de faire tt de travers, tant qu'on a pas vécu ce drame ( je ne le souhaite a personnes ) on ne peut pas savoir ce qu'on ressent, on peut juste l'imaginer et encore.
je vous embrasse bien fort
céline

Emmy née le 15 oct 2008
 Sujet :
Auteur: Sally (maman d'Imrane) (le 26 - 06 - 2009 -- Heure: 18:56:06)
Juste une pensée pour toutes nos petites étoiles;reposez en paix et courage également aux parents parce perdre unenfant doit certainement etre la pire chose qui soit;bisous à vous
 Sujet :
Auteur: LUDOWEN (le 2 - 07 - 2009 -- Heure: 11:25:01)
Coucou mon Ange.

09 mois, oui 09 mois aujourd'hui à 10 heures 00, que tu as décidé de rejoindre les étoiles, ou les anges, peut importe .
09 mois aujourd'hui que tu as décidé de me laisser toute seule, avec mon chagrin et ce vide qui m'envahit un peu plus chaque jour.
Un vide, un sentiment que personne ne comprend.
Tu me manques tellement, mais voilà, les jours passent.....09 mois. Et pourtant j'ai toujours l'impression que cela vient de se passer, que mon télépéhone va sonner, la maintenant à 10h00 pour m'annoncer le pire.
Je t'aime mon Ange.

Gros bisous

Sujet :
Auteur: marieclaude (le 2 - 07 - 2009 -- Heure: 13:31:43)
douces pensées pour toi Owen , pour Thybo* notre petit ange, et pour toutes les etoiles dans le jardin, la dernière étant Mateo*

Sujet :
Auteur: céline (le 2 - 07 - 2009 -- Heure: 13:44:37)
bonjour stéphanie,
comme je te comprends completement, on dit que le temps arrange les choses moi je croit au contraire qu'il les accentues, le manque ce fait resssentir de + en + ....
je revois comme toi le départ de thybo comme si c'était hier, tjs et tjs les memes images...
je te dit bon courage et t'embrasse trés fort
céline

Emmy née le 15 oct 2008
 Sujet :
Auteur: christine (le 2 - 07 - 2009 -- Heure: 18:40:15)
coucou, mon petit ange, tu nous manque tellement; 9 mois déja. Veille sur ta maman. je t'embrasse, mamie.
Courage à vous aussi Céline. Douces pensées à tous nos petits anges. Christine, mamie d'Owen petite étoile.
 Sujet :
Auteur: Alex (le 2 - 07 - 2009 -- Heure: 21:09:55)
De doux bisous et de tendres calins à toi Owen.
Prends soin de maman et veille sur ta famille.
Les mois passent, la douleur reste mais nous sommes là si besoin...
De tendres pensées à Thybo également et à toutes les petites étoiles.

Sujet :
Auteur: France (le 2 - 07 - 2009 -- Heure: 22:52:55)
Beaucoup de courage à toi Stéphanie et à toutes les mamanges du forum.
Owen, Thybo, Matéo et tous les petits anges veillent sur vous.
Allez petits anges, soulagez vos mamans, aidez les dans leur vie de tous les jours, envoyez leur quelques petits signes pour les rassurer et continuez de veiller sur elles toutes.
Amitiés.
 Sujet :
Auteur: céline (le 3 - 07 - 2009 -- Heure: 21:51:28)
juste un grand merci .
bisous
céline

Emmy née le 15 oct 2008
 Sujet :
Auteur: LUDOWEN (le 8 - 07 - 2009 -- Heure: 20:47:46)
Bonsoir,
Je reviens juste ce soir sur le site, pas eu le temps avant.
Merci pour vos messages.
Oui le vide est là et bien là. Même avec du monde autour, je me sens seule, l'impression de regarder le monde de l'extérieur.
Dès fois je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens rient, ou bien râlent.
Je me dis tout ça ce n'est que des idioties, ils n'ont vraiment rien compris.
Owen tu me manques tellement.
Ton frère veut un autre bébé. Je ne sais pas si j'en serais capable à un jour. Je n'arrive pas à en regarder un dans la rue.
Puis prendre un autre enfant dans les bras, alors que toi, je ne t'ai pas eu longtemps, je ne m'en sens pas capable.
Ca y est, j'ai rangé ta chambre, enlevé ton lit, défait la valise.
Dur dur, mais il le fallait. Mamie, Papy, tonton Lolo et ta cousine Alyssia venaient nous voir.
Je t'aime mon chéri. heuresement qu'il y a ton frère, car je ne sais pas ce que je serais devenue.
09 mois et 06 jours que tu m'as quitté. C'est terrible.

Je t'aime mon Ange. Ma chair, ma vie, mon désespoir.

Maman qui t'aime bien plus que tu ne peux l'imaginer.

Sujet :
Auteur: marieclaude (le 8 - 07 - 2009 -- Heure: 21:12:19)
stephanie bonsoir laisse faire le temps, anais a demander un autre petit frere aussi à celine ! un pas à la fois, je suis tres fiere de celine, elle a bien surmonter et fait bcp d'efforts pour le bapteme d'emmy, thybo etait avec nous en photo et par la pensee ! ! ! ! pour info son site !
trois w
w
w
thybo petitange tout attache point
sky
rock
tu verras par toi meme ! c'est bien que tu n'etais pas seule au moment de ranger la chambre d'owen !

amities et courage marie claude mamie de thybo*
douces pensees pour nos etoiles*
 Sujet :
Auteur: LUDOWEN (le 10 - 07 - 2009 -- Heure: 08:56:58)
Bonjour mon Ange.

Un petit mot ce matin, pour te dire que je t'aime et que tu me manques.
J'aimerai tant te revoir, te toucher qu'une seule fois encore.
La vie est dure, vraiment dure.
Maman qui t'aime.

Sujet :
Auteur: amélie-coeur (le 11 - 07 - 2009 -- Heure: 10:15:31)
courage les mamans d'anges,je voudrais tellement prendre un peu de votre peine ( un tout petit peu chacun , ce serait plus léger à porter ) ...je vous embrasse.
 Sujet :
Auteur: Nadege et Cali (le 23 - 07 - 2009 -- Heure: 07:53:25)
Owen,
10 mois aujourd'hui, je pense que cela doit être très dur pour ta maman ! Elle doit revoir cette belle journée ou tu es né tous les 23 de chaques mois.
Je voulais lui apporter mon soutien. Veilles bien sur elle de la haut !
 Sujet :
Auteur: marieclaude (le 23 - 07 - 2009 -- Heure: 08:15:54)
douces pensées pour Owen ce jour

tendres pensées pout thybo,aaron, clemence,mateo,andreas,et toutes les etoiles du forum

Sujet :
Auteur: christine (le 23 - 07 - 2009 -- Heure: 09:44:18)
coucou mon petit ange, 10 mois aujourd'hui tu nous manque. veille sur ta maman. gros bisous. tendres pensées a tous les petits anges. christine, mamie d'owen petite étoile.
Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de Lire la charte du forum.

French flag   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.