[color=#9900CC]Coucou,
Aurélie, le chirurgien qui a opéré Emma nous a toujours dit que c'était la malformation la plus répandue, la plus simple et la plus compliquée à opérer à la fois...donc, je ne sais pas, je répète juste ce qui nous a dit mais je vais aller en contrôle cardio pour Emma et si je n'oublie pas, je demanderai à la cardio pédiatre.
Comme le dit Marion, le fait que Neela soit prit en charge tôt, même très tôt pour elle, ne peut lui faire que du bien. Elle fera des progrès, à son rythme sûrement, mais tous les rythmes sont bons quand on est petit. Elle va apprendre à vivre avec ses problèmes et dis-toi que pour elle, ça ne sera pas différent vu que c'est ce qu'elle a toujours connu. Votre amour et votre envie de vous battre avec elle la feront avancer tu verras. Comment va sa grande soeur au fait?
Pour la puce de ta copine, c'est sûr que nous on connait un peu mais tu sais, tous les bébés n'ont pas de difficlutés avec leur cardiopathie. Il y en a qui vive très bien avec et c'est pas sûr que cette petite puce soit opérée, les civ peuvent se refermer toute seule. Il faut attendre l'echo de toute façon et voir dans le temps comme elle supporte tout ça.
Marion, pour envoyer un MP, il faut t'inscrire et de ce fait, tu n'auras plus besoin de faire des maths à chaque visite ! lol. Idem pour Aurélie.
Si vous cliquez sur mon prénom, il se surlignera en jaune et vous pourrez m'envoyer des mp ( c'est un exemple hein... ) car je suis inscrite. Idem, à côté de mon prénom, il y a "répondre par message privé", ça marche aussi.
Kari, je suis rassurée alors...lol ! hi, hi, hi...non je rigole, je ne souhaite à personne de revivre ce que l'on a traversé et je me doute que ça dû être galère car quand on connait tout ça...mais je suis ravie de savoir que tes enfants ont la pêche et je te comprends bien quand tu dis que jamais tu n'en changerais , idem pour ici et si c'est à refaire, et bien, je le referai mais avec encore plus de stress je pense que pour Emma. Mais je te rassure, on compte bien en faire un autre, voir 2 car on adore les enfants et je ne conçois pas du tout ma vie sans eux ! Et puis si mes autres enfants sont aussi adorables qu'Emma, je ne regretterai rien, même s'il faut repartir sur Marseille, je signe desuite,lol. mais je ne le souhaite pas hein, j'aimerai bien vivre ma grossesse plus sereine mais va t'on y arriver? Comment as-tu vécut la tienne, celle de Jules?
Allez, je suis hyper à la bourre...je file un peu au boulot...lol
Plein de poutoux poutoux à toutes et des milliards aux titis.[/color]
Alexandra et Emma ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe en mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.