logo Heart and Coeur
            Forum de l'association Heart and Coeur                     Version forum   French CHD forum English forum for CHD English forum for CHD

FORUM des CARDIOPATHIES CONGENITALES et de Cardiologie

Recherche avancée

Sujet du post :     Qui a des nouvelles de Kiki

Envoyé par vincent 
 Sujet :
Qui a des nouvelles de Kiki      
Auteur: vincent (le 29 - 05 - 2009 -- Heure: 19:34:38)
Bonjour à tous.

Qui a des nouvelles de Kiki???Ca fait pas mal de temps que l'on ne la voit plus sur le forum.

Amicalement.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anevrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Auteur: AgnesZ (le 29 - 05 - 2009 -- Heure: 21:34:12)
[color=#000066]Elle doit etre repartie dans son refuge de montagne avec son tonton avk, au calme et loin de tout ce brouhaha;- )
Kiki, reviens !
cordialement
AgnesZ[/color]
Auteur: Sandrine 07 (le 30 - 05 - 2009 -- Heure: 09:52:29)
Nous avons eu un petit échange sur fb jeudi, elle avait l'air d'aller plutôt bien ;- ) .
Tu parles, maintenant qu'elle a son petit fils, elle est trop fière de lui et préfère passer du temps avec lui qu'avec nous ! ! !

Sandrine ( E. & K. )
Auteur: kiki34 (le 30 - 05 - 2009 -- Heure: 10:58:12)
Coucou me revoilou ! ! ! !
Merci Vincent de prendre de mes nouvelles c'est tres gentil de ta part !
Agnes : helas je n'etais pas dans mon hermitage , j'aurai vraiment préféré mais on ne decide pas toujours tout dans la vie , tu es bien placé pour le savoir ! ! au fait, ingrate que je suis , merci de ta tres joli carte !
Sandrine : c'est fou comme tu me connais bien ! ! ( lol )
Non ,en fait nous avons des soucis avec mon meilleur ami qui a de trés gros problemes de santé et cette nouvelle epreuve me perturbe enormement . Ceci dit il faut que je me reprenne et que je tente de retrouver mon sourire habituel , alors haut les coeurs et a bientôt !
mille merci
biz a vous 3
chris
ps : t'inquietes Vincent , meme si je suis moins presente je sais que tu t'es eclaté a la rencontre même si tu n'es pas rentré avec biquette ! ! ! ! !
Auteur: vincent (le 30 - 05 - 2009 -- Heure: 14:15:42)
Merci chère Kiki de nous donner de tes nouvelles.C'est vrai quand nos amis souffrent on est inquiet.J'espère de tout coeur que ça va s'arranger pour lui.

Gros Bisous.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anevrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de Lire la charte du forum.

French flag   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.