Bonsoir à toutes.
Tout d'abord merci Hélène pour ton soutien. Oui effectivement, mon mari commencait une partie de carte avec votre petit Yoan, quand on s'est rencontré.
Cindy, comme je comprends ta douleur. Quand j'ai accouché ils m'ont laissé Owen que quelques minutes, le temps de lui faire un petit bisous et de prendre deux photos. Je suis de tout coeur avec toi. Les mots me manquent tellement la douleur est là.
Je sais ce que tu peux ressentir. C'est vrai tout le monde dit " vous avez fait le maximum et vous lui avez donné sa chance". Mais que c'est dur de voir son petit bout de chou dans un état pareil. Tellement bien que l'on se demande si on a pris la bonne décision.
Pour nous, on a eu de l'espoir, l'opération s'était bien passé, puis deux jours après, tout se dégrade, ils ont été obligé de le transfuser, et de lui mettre une grosse machine pour faire circuler le sang. Je pourrais la dessiner les yeux fermés tellement je l'ai regardé pour comprendre. Puis ils ont enlevé la machine, et Owen s'est encore battu pour surmonter cette épreuve. Il avait réussi à se stabiliser. Tout aller bien.
Comme à mon habitude, le matin je téléphone à 09 h00 pour voir si tout va bien. On me répond que oui, il a passé une bonne nuit, il est très stable. Je raccroche, et je suis contente, je me dis que le cuachemar est peut être bientôt fini. Mais à 10 h 00 mon portable sonne, je reconnais le numéro, je sais déjà que ca va pas. Et là le médecin, me dit que c'est fini, et cela contre toute attente, personne ne pouvait sans douter. Un arrêt cardiaque. Ils l'ont réanimé pendant 20 minutes mais rien mon petit Owen a préféré rejoindre les anges.
Alors non le cauchemar n'est pas fini, et je pense que ce cauchemar sera avec moi jusqu'à la fin de ma vie.
Je te souhaite plein de courage Cindy, à toi, et à toute ta famille.
Stéphanie 48 et son petit ange Owen.