[b]Avant hier 25 juin, 1 an que mon Coeur a été réparé pour de bon !
[u]MERCI[/u] à toutes les personnes du forum qui ont été là pour moi à ce moment là. Je ne citerai personne pour ne pas faire d' impair. Mais sachez que c'est grâce à vous que j' ai trouvé la force de me battre tous les jours pour avancer. J' ai été tellement dépassé par les évènements l' année dernière que je n' ose imaginer ce que cela aurait été si vous n' aviez pas été là. Peut être que j' aurai abandonné la partie, je me le dis souvent. Parce que lorsque 1 mois après la 2 opération, j' ai appris qu'il fallait recommencer une 3e fois... je me suis vraiment demandée si ce coeur allait tenir, repartir, supporter tout ça. La 3e fois a été finalement la bonne. Les choses n' ont quand même pas été si simple ensuite, mais aujourd' hui je me force à me dire que je vais bien. Je profite de chaque seconde comme si c'était la dernière.
Aujourd'hui, 27 juin, 1 an que mon pacemaker fait battre mon coeur à chaque instant...il a du mérite lui aussi ! !
Mille Merci Christian. Sans toi, sans H&C rien ne se serai sûrement pas fini comme ça, vraiment ! Une véritable chaine d' amitié, magique.
Merci à toutes les personnes qui se sont occupées de moi:. Chirurgiens, cardiologues, infirmières ( évidemment ! ) ... ( à l' HEGP, Massy ou Poitiers )
Que du bonheur ! ! 1 an où petit à petit j' ai retrouvé une vie un peu plus normale. Pas tous les jours facile, mais par rapport à l' année dernière où c' était plutôt les mots peur, angoisse, douleur, fatigue qui m' accompagnaient tous les jours, maintenant je vais bien, je travaille, je vis.... Qui l'eu cru il y a 1 an? moi, en tout cas, je ne pensais pas réussir à remonter la pente mais je voulais y croire. Mes employeurs m' avaient d' ailleurs prévu un poste aménagé à mon retour ( sans me le dire ! ) que j' ai refusé. La guerre s'est déclarée ensuite. Et pour finir je leur ai fait un beau pied de nez pour repartir ailleurs. Tant pis pour eux ! ! Aujourd'hui que je vais bien, ils ont tout perdu nah ;- ) )
J' ai passé une semaine fatiguante encore entre travail, resto presque tous les soirs, avec des amis, visites d' expo ( celle du mont Athos au petit palais en ce moment, je vous la conseille ! ) , découverte de merveille en plein Paris ( Merci Nadège ! ) .... je rentre de chez ma soeur où j'ai retrouvé mes parents qui faisaient une escale parisienne ( donc re-resto lol )
Entre tout ça, control INR ce matin, résultat à 15h: 2 au lieu de 3 minimum.... j' augmente les doses et recontrole lundi. Ah les joies de la Coumadine ! !
Sinon, je ne sais pas quelles ondes négatives se cachent chez moi: tout s' écroule en ce moment ! les étagères de mon placard se sont retrouvées dans les tiroirs du bas... bref à mettre à la poubelle car déménagée plusieur fois et en contre plaqué, sa fin de vie est arrivée. ensuite problème de plomberie et de fuite d' eau dans la salle de bain: ça, j' adore ! ! ! et comme on ne fait jamais 2 sans 3 ( ça me rapelle un souvenir ça déjà ! ) ma tringle à rideau de ma chambre s' est défixée du mur. Donc gros chantier en perspective pour reboucher le trou dans le mur et pouvoir réinstaller ma tringle. Elle est pas belle la vie? ! Moi qui la trouvait ennuyante, je suis servie là et je dis STOP aux dégâts !
Ce week-end boulot.... dans la salle dont je suis devenue allergique, vivement lundi que je change !
Dimanche, ma petite soeur arrive chez moi pour 1 mois, ça tombe bien, je pense qu' il y a du boulot pour elle ;- ) )
Je vous embrasse tous de tout mon coeur réparé avec encore plein de Merci pour chacun de vous
Flore-Anne ( opérée 4 fois: CAV + stenose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008 )
[http://flo75015.skyrock.com]
Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/09 - 01:35 par flore-anne.