logo Heart and Coeur
            Forum de l'association Heart and Coeur                     Version forum   French CHD forum English forum for CHD English forum for CHD

FORUM des CARDIOPATHIES CONGENITALES et de Cardiologie

Recherche avancée

Sujet du post :     bon anniversaire evan.

Envoyé par alexandra 
 Sujet :
bon anniversaire evan.      
Auteur: alexandra (le 28 - 06 - 2009 -- Heure: 01:13:43)
bonsoir, je ne sais pas si on se souvient de moi par ici, je suis la maman d'Evan qui nous a quitté le 30 aout 2005 a l'age de 14 mois. Je passe de temps en temps prendre des nouvelles sans poster de messages. Aujourd'hui est un jour particulier, Evan aurait eu 5 ans, il me manque toujours terriblement, le temps n'estompe pas la douleur.
Je voulais te souhaiter un très joyeux anniversaire mon amour, il ne se passe pas un jour sans que je pense a toi, j'imagine comment tu pourrais être du haut de tes 5 ans, je suis vraiment fière d'être ta maman, grâca à toi je sais ce que c'est d'etre la maman du plus merveilleux petit garçon de la terre.
Je t'aime plus que tout au monde, encore joyeux anniversaire mon ange.
Quoi que je fasse, ou que je sois, rien ne t'efface, je pense a toi.
Ta maman qui t'aime très très très fort.

Merci de m'avoir lu, Alexandra.
 Sujet :
Re: bon anniversaire evan.      
Auteur: flore-anne (le 28 - 06 - 2009 -- Heure: 10:09:54)
Joyeux anniversaire petit Ange. Je me souviens bien de toi et de tes grands yeux bleus.
Tu dois sûrement faire la fête là-haut aujourd' hui avec tes amis.
Tendres pensées pour toi et ta maman

Flore-Anne ( opérée 4 fois: CAV + stenose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008 )
[http://flo75015.skyrock.com]
 Sujet :
Auteur: evy (le 28 - 06 - 2009 -- Heure: 13:45:23)
bon anniversaire petit ange,
pour toujours vivant dans le coeur de maman et dans nos pensées.
une petite bougie allumée rien que pour toi ,pour réchauffer ta maman
et t'illuminer.
tendresse
évelyne
 Sujet :
Auteur: marieclaude (le 28 - 06 - 2009 -- Heure: 13:56:40)
bon anniversaire mon petit Evan, douces pensées pour toi aujourd'hui et tes parents ! ! ! ! ! tu es vivant dans le coeur de maman et c'est cela qui compte ! jamais ô grand jamais ta maman ne t'oubliras même si la vie continue ! ! ! pour ma part en tant que mamie je vais alumer une bougie assez souvent pour thybo, sur le site " allumer une bougie"
http:// gratefulness.org/candles/vieuw
et pour ma part cela me fait du bien cette bougie reste allumer 48 H on peut la voir se consumer doucement !
douces pensées pour toi mon coeur thybo*, et toutes les autres petites étoiles parties le rejoindre ! ! !
marie claude mamie de thybo*
 Sujet :
Auteur: France (le 28 - 06 - 2009 -- Heure: 21:12:13)
Bon anniversaire petit ange et continue de bien veiller sur ta maman.
Courage à vous Alexandra et vos proches.
Amitiés.
 Sujet :
Auteur: alexandra (le 29 - 06 - 2009 -- Heure: 08:52:58)
bonjour, merci à toutes pour votre soutien, ça fait du bien de se sentir épauler.
Encore un grand merci.
Evan je t'aime mon amour.
Alexandra.
 Sujet :
Auteur: marie-claude et son petit ange Nolan (le 29 - 06 - 2009 -- Heure: 13:21:38)
Une envolée de douces pensées pour ton petit ange Evan au si magnifique regard azur; bon anniversaire petit Ange; et une montagne de courage pour toi ,douce Alexandra...
Amicalement, marie-claude et son petit ange Nolan.
Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de Lire la charte du forum.

French flag   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.