Wahouuuu l'Ecosse ! ! ! Quelle chance, moi je suis partie dans le Connemara quand j'étais ado et mon rêve est d'y retourner, Galway et ses environ, Kilkenny, là ou est fabriqué la Guiness de leur chers pubs où elle coule à flots, bref profitez-en bien !
Pour Magali, je me souviens très très bien pour la simple est bonne raison que j'étais de l'autre côté ( un autre forum qui n'existe plus ) bien que pas au courant au moment même du comportement de Magali, par la suite on ( le forum en question, l'asso en question ) avait de mauvais effets secondaires.
Je n'ai pas trop d'avis quant au retour de Magali mais en même temps il y a eu tellement d'histoires à s'être fait linchées ( moi et d'autres amies dont certaines sont ici ) gratuitement par elle-même et ses camarades d'en face, que moi je ne suis pas du tout motivée...
Je repense à l'opération de Pierre ( son fils ) en 2002 ou 2003, ou j'ai toujours été là pour la soutenir, mais certain ont la mémoire courte.
Mais Magali, que sont devenus ta "petite soeur" et son fiston, t'as plus de nouvelles ? ? ? ? ?
Enfin après tout le monde ne comprendra pas tout et va me prendre pour une folle. Je ne veux pas passer pour un parasite, si elle revient... bien... c'est "bien", surtout que moi aussi pour d'autres raisons bien avant tout ça, j'avais eu des problèmes avec Christian que j'avais eu en ligne, un gros malentendu qui, maintenant et depuis un bon moment, je l'espère, s'est estompé... alors dois-je vraiment jeter la 1ère pierre à Magali ?
Au risque de vous paraître l'avocat du diable, je reste comme j'ai toujours été, ici ou ailleurs, sincère...
Voilà, maintenant je suis pas sur ce forum pour me facher, votre choix sera le miens, bisous à tous !
Magalie
Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/09 - 13:02 par Sélénia.