logo Heart and Coeur
            Forum de l'association Heart and Coeur                     Version forum   French CHD forum English forum for CHD English forum for CHD

FORUM des CARDIOPATHIES CONGENITALES et de Cardiologie

Recherche avancée

Sujet du post :     L'angoisse monte!!!

Envoyé par France 
 Sujet :
L'angoisse monte!!!      
Auteur: France (le 8 - 07 - 2009 -- Heure: 00:05:55)
Comme pour beaucoup de parents à l'approche du controle bi-annuel.
Vincent a son controle vendredi et j'angoisse depuis plusieurs jours.
Il va bien, du moins apparemment, mais je trouve qu'il se fatigue trés vite et s'endort d'un coup.
Il est encore petit, mais je ne me souviens pas de ses soeurs s'endormant comme çà, subitement.
Enfin, on verra dans 3 jours je serais fixée.
Amitiés.

Françoise, maman de Vincent TF opérée en 2002 et 2008 pose d'une valve biologique.
 Sujet :
Re: L'angoisse monte!!!      
Auteur: vero (le 8 - 07 - 2009 -- Heure: 00:35:50)
Coucou France ! !

Pour avoir mangé tous ensembles samedi dernier, je n'ai pas trouvé que vincent fatiguait, je l'ai plutôt trouvé au taquet moi : )
Mais bon, je ne suis pas avec lui tous les jours comme toi.
Mais je suis sûre que ça va aller ...
Rudy a sa visite le 29 juillet mais nous partons la veille car il doit y être à 8h du mat' ! !

Bzou à vous

Véro, maman de Rudy 17 ans - cure complète de sa T de Fallot à 2 ans - changement de valve pulmonaire + pose d'un pacemaker triple chambre + résection d'adhérences sur l'artere pulmonaire le 3 avril 2009
 Sujet :
Auteur: Sonia (le 8 - 07 - 2009 -- Heure: 13:29:42)
J'espère France que les examens de Vincent seront bons, c'est vrai que je l'ai vu s'endormir subitement un peu partout comme tu en parles mais c'est peut être sa nature car mon filleul faisait ça jusqu'à ses 8 ou 9 ans et il n'a pourtant aucun probleme de santé, il s'était même endormi un fois en tailleur replié sur lui dans un magasin le vendeur n'avait jamais vu ça il a aujourd'hui 14 ans et est en pleine forme donc pour Vincent c'est surement pas lié à sa cardiopathie enfin j'espère.
Je pense à vous pour vendredi et attends vite de vos nouvelles.
Gros bisous chez toi aux enfants et à Jerry

Sonia née en 1978. CAV opéré en 1982 et valve mitrale mécanique et premier pacemaker en endocavitaire pour BAV complet 1985, valve tricuspide mécanique et mise en place du 5ème pacemaker en épicardique le 20 février 2013.
Triple scoliose découverte en 1984 traitée par Kiné ( que je fais encore aujourd'hui ) et port d'un corset milhaukee de 1988 à 1996.
 Sujet :
Auteur: Sélénia (le 8 - 07 - 2009 -- Heure: 13:51:08)
Coucou France,

Je rebondis ici de ton message sur msn. T'inquiète j'ai un petit cousin de l'âge de Vincent, non cardiopathe lui, qui est une pile électrique, mais qui parfois demande à aller au lit à 20h30 ou qui s'endors d'une seconde à l'autre n'importe où !

L'embêtant chez Vincent, c'est que quand il dort, on voit pas ses beaux yeux dont je suis folle !

Je penserai à vous jeudi, tout ira bien, tu me tiendras au courant !

BiZoo
 Sujet :
Auteur: France (le 8 - 07 - 2009 -- Heure: 22:32:43)
Merci les filles de me soutenir.
J'espere que nous aurons de bonnes nouvelles et pas d'opération en vue.
Je vous tiens au courant.
Bisous à vous 3.
 Sujet :
Auteur: Sélénia (le 8 - 07 - 2009 -- Heure: 22:44:59)
J'ai écris "jeudi" pensant vendredi et je me rends juste compte de cette terrible erreur ; ) , donc je reformule : je penserai à vous VENDREDI et bonjour à Laurie et Matthieu.

Sélénia écrivait:
-

> Je penserai à vous jeudi, tout ira bien, tu me
> tiendras au courant !
 Sujet :
Auteur: France (le 12 - 07 - 2009 -- Heure: 23:26:42)
OUF ! ! !
Bon, tout s'est bien passé.
Vincent a cartonné pour sa 1ere vraie épreuve d'effort. ( La dernière fois la machine s'était arretée au bout de 6 mn ) .
Tout va bien.
Rendez-vous dans 1 an.
On verra à ce moment là.
Amitiés.
 Sujet :
Auteur: vero (le 13 - 07 - 2009 -- Heure: 08:26:46)
Me semblait bien qu'il était au taquet ! ! :- )

Bzou a vous 4

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/09 - 08:27 par vero.
 Sujet :
Auteur: Sélénia (le 13 - 07 - 2009 -- Heure: 12:04:38)
Comme je dis c'est un chef ce Vincent. Cool cette très bonne nouvelle ! Vous reste plus qu'à continuer l'été tranquillou.

Bisous à tous.
 Sujet :
Auteur: Sandrine 07 (le 13 - 07 - 2009 -- Heure: 19:17:52)
Bravo, Vincent ! ! ! Et une nouvelle fois, bravo aux chirurgiens qui font du super boulot pour nos petits bouts ( quand ils le peuvent... :-/ ) .

Pardon, France, de n'avoir pas participer à ce post plus tôt, même si je l'avais lu avant....

Bisous à Vincent.

Sandrine ( E. & K. )
 Sujet :
Auteur: marieclaude (le 13 - 07 - 2009 -- Heure: 22:32:44)
bonjour france ,vous voilà tranquillou comme dit selenia pendant un an,
profitez bien avec vincent de vos vacances d'été

bises marie claude mamie de thybo*
 Sujet :
Auteur: France (le 16 - 07 - 2009 -- Heure: 00:09:37)
Merci pour vos messages.
Oui, on repart pour un an. Cà faisait 3 ans qu'on avait pas eu un délai si long entre deux visites.
Bises et bonnes vacanes à vous toutes aussi.
 Sujet :
Auteur: ptit jules (le 16 - 07 - 2009 -- Heure: 20:45:31)
Super, les bonnes nouvelles de Vincent !

Le 29, ça sera Véro qui reviendra avec de bonnes nouvelles de Rudy...

Bises

Laurence, maman de Jules, ptit fallot réparé
 Sujet :
Auteur: vero (le 16 - 07 - 2009 -- Heure: 21:40:35)
Bonsoir,

J'espère aussi que tout ira bien pour Rudy ...
Mais je sais que l'opération est une réussite, ce qui m'embête le plus c'est que la kiné n'a pas été faite comme il fallait, du coup il n'a pas totalement récupéré ...

bzou

Véro, maman de Rudy 17 ans - cure complète de sa T de Fallot à 2 ans - changement de valve pulmonaire + pose d'un pacemaker triple chambre + résection d'adhérences sur l'artere pulmonaire le 3 avril 2009
 Sujet :
Auteur: France (le 17 - 07 - 2009 -- Heure: 19:01:39)
Bien sur que çà va aller, c'est un champion Rudy.
Et on arrose dans la foulée. Le champ est au frais. lol
Quant à la kiné, comme je t'ai dit, pour la prochaine série, changes.
Bisous
 Sujet :
Auteur: vero (le 18 - 07 - 2009 -- Heure: 09:24:13)
On arrose France ... tu perds pas le nord toi ! ! =]
Auteur:

Sujet:

Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de Lire la charte du forum.

French flag   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.