logo Heart and Coeur
            Forum de l'association Heart and Coeur                     Version forum   French CHD forum English forum for CHD English forum for CHD

FORUM des CARDIOPATHIES CONGENITALES et de Cardiologie

Recherche avancée

Sujet du post :     la pétition: un slam pour aider à la faire signer?

Envoyé par amélie-coeur! 
Auteur: amélie-coeur! (le 14 - 08 - 2009 -- Heure: 20:01:33)
bonjour à tous !
alors voilà, j'ai reçu la pétition ( merci Agnès ) et comme je fais du slam depuis quelques mois, je me suis dit "je vais faire un slam utile, je vais le lire sur la scène et faire signer la pétition à tout le bar du même coup " ici la prochaine scène-slam est le 10/09...et puis pourquoi ne pas en faire profiter le reste du forum? car ainsi d'autres slameurs pourraient en faire de même, ou vous-mêmes, ou des gens que vous connaissez?
Et puis je veux bien un coup de main pour la rédaction du texte car je ne m'y connais pas trop....j'ai juste commencé un brouillon hier soir:

[color=#660099]Je vous écris ce slam pas futile
Car j'ai besoin d'un outil utile
Pour vous expliquer ce que l'on peut améliorer
Pour aider la médecine à avancer !

Vous avez fait un enfant parfait ! ! !
Mais un jour, le docteur qui l'examine
Entend dans son enfantine poitrine
Ce qu'on appelle" un souffle au c½ur"
« Merci docteur ! Gloups ! J’ai peur ! »
Et vous voici parents d'un enfant
A cardiopathie congenitale
C'est pas banal, mais ça fait mal au moral !
Et c'est parti les pensées infernales
La peur de le perdre, et la culpabilité
De ne pas lui avoir donné
Un c½ur en état de fonctionner
Pour l'éternité et à perpétuité !
Non, lui, il faudra l'opérer
Dans la chair de votre chair, couper
Arrêter le moteur du c½ur
Le réparer
Et qu'il veuille bien recommencer
A fonctionner, à pulser...

Et pour ne pas rejeter la valve mécanisée
Petit bout de fer
Au milieu de la chair
Il faut de l'anti vitamine K
Qu'il faut savamment doser !
Grâce à un petit appareil que je ne puis nommer
N’étant pas sponsorisée …
Le patient de lui-même prend son anticoagulant
Ne trouvez-vous pas que ces enfants
Devenus grands devraient bénéficier
De cette avancée remboursée
Par notre humaine société
Par notre sociale sécurité?

C'est pourquoi j'ai apporté
Ces feuillets à signer
Ca s'appelle une pétition
Et si votre c½ur est bon
Merci de signer pour qu'en votre nom
L'argent de l'état serve à quelque chose
C'est un geste de citoyen que ce soir l'on pose !
Amélie-coeur ! [/color]

voilà , à vos stylos rouges pour corriger, ou à votre inspiration pour rajouter des choses....vos critiques ne seront que constructives, n'hésitez pas....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/09 - 19:46 par amélie-coeur ! .
Auteur: evy (le 14 - 08 - 2009 -- Heure: 20:14:20)
mais amélie,
il est trop génial ton slam !
quel talent ! ! !
tu ne veux pas qu'on essaie de le proposer à " grand corps malade " ?
sure que ça ferait un malheur !
merci à toi ,
ça fait vraiment du bien !
bisous
hirondelle enthousiasmée
Auteur: flore-anne (le 14 - 08 - 2009 -- Heure: 20:21:22)
Yalla Amélie-Coeur c'est énormissime, je suis fan ! ! Le tube de l' automne 2009 est tout trouvé ! !
Et tellement vrai tout ce que tu as écrit.

Rien à rajouter, seulement BRAVO ! !

Flore-Anne ( opérée 4 fois: CAV + stenose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008 )
[http://flo75015.skyrock.com]
Auteur: Utilisateur anonyme
Mais tu as du talent !

Je remplacerai "rejeter" par "boucher" ou "obstruée" la valve mécanisée

Et vous autres qu"en pensez vous ?
Auteur: amélie-coeur! (le 14 - 08 - 2009 -- Heure: 21:06:53)
ok pour obstruer...je vais le changer...euh, qu'il serve à tous ceux qui voudront bien s'en servir, hein; m'enfin grandcorpsmalade, ben ça m'étonnerait qu'il ne le rfasse pas de a à z, lol....en tous cas c'est mon ressenti de mère, forcément ! ....
Auteur: Martine Vourc'h (le 14 - 08 - 2009 -- Heure: 21:14:58)
bravo, c'est très touchant et tellement vrai, quel talent !

Je suis prête pour la signature.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen.
Auteur: Cerise (le 14 - 08 - 2009 -- Heure: 21:56:23)
Coucou,

L'année dernière pour la fête du quartier nous avions fait un atelier slam avec une jeune femme de St-Denis qui travaillait avec Grand Corps malade.

A la rentrée je demanderais ses coordonnées et je te les donnerais. J'aime beaucoup le slam.

On pourrait contacter aussi certains autres chanteurs-chanteuses de slam? Abd-Al-Malik ? Diams ?

Ca me semble parfait ! J'ai même envie de le joindre à la pétition ( en mettant ton nom, naturellement ) . Qu'en penses-tu Agnès ?

Mais je ne déclamerais, ni ne chanterais. Je suis pas douée pour ça. J'aimerais bien t'entendre dire ce texte. Ca me semble pas facile.

Bises.

Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris ( fermeture d'un canal artériel ) et en 1969 à Broussais ( fermeture d'une .CIV ) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Auteur: amélie-coeur! (le 14 - 08 - 2009 -- Heure: 22:34:55)
euh....bon faut pas exagérer non plus, les plus grands font autrement mieux, j'vous jure ! je regrette juste de ne pas m'être réveillée pour les francos en juillet on aurait cartonné et j'aurais battu vincent ! lol...
D'ailleurs Vincent, si tu t'ennuies le 10/09 ( ? un jeudi en tous cas ) , viens à La Rochelle ( adresse en mp ) on le lira ensemble....et on fera passer les feuilles de signatures....

ps : envoyer le slam par le biais du myspace de mon groupe qui le diffusera aux autres slameurs de france, pas de problème, mais pour faire circuler la pétition à télécharger, problème technique, qui le sait? j'écris à ma MC ( maître de cérémonie= animatrice ) ....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/09 - 23:20 par amélie-coeur ! .
Sylvie, si Amélie est ok, pas de problème.
Amélie, ne peut on pas indiquer le lien pdf ?
J'ai hâte de t'entendre.
Bon week-end
Agnès
Auteur: amélie-coeur! (le 15 - 08 - 2009 -- Heure: 11:12:34)
j'ai copié/collé l'adresse de la pétition, je vous dirai s'il y a un problème....
j'aimerais bcp que mon texte soit lu ici et là et récolte plein de petites signatures.... ( anonymement ou sous le pseudo-amélie-coeur ! lol )
bonne chance à tous.
Auteur: Juju grande Juliette (le 15 - 08 - 2009 -- Heure: 12:20:03)
yeah amélie, dans mes bras ! quelle super idée ! ! ! je t'endenrai bien le déclamer

mon mail liette.clochelune @.fr

juste coller le @ après liette.clochelune sans espace

je laisse un espace volontairement pour faire fuir les pourriels

de grosses bises et bravo
( et si sylvie peut avoir l'adresse de grand corps malade )
Auteur: christiane (le 15 - 08 - 2009 -- Heure: 13:05:52)
c'est génial , sur que grand corps malade le ferai passer sur les ondes , ton talent et le sien réunis
bisous ma belle
christiane
Auteur: Cerise (le 15 - 08 - 2009 -- Heure: 14:28:54)
Bonjour,

Juju tu n'as pas mis ton adresse complète pour Amélie. Envoie lui par message privé plutôt.

Puisqu'Agnès et d'accord je vais imprimer ton texte et le joindre à la pétition. Bises.

Sylvie

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris ( fermeture d'un canal artériel ) et en 1969 à Broussais ( fermeture d'une .CIV ) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
Auteur: amélie-coeur! (le 15 - 08 - 2009 -- Heure: 15:13:35)
laissons "les grands" là où ils sont ( abd-al-malik et gdcorpsmalade ) car ils vont nous rire au nez ...mais moi je le propose aux amateurs, si sur toutes les scènes de slam de france il pouvait être dit ( par des amateurs ) on récupérerait pas mal de signatures je pense... donc n'hésitez pas à le proposer ( le texte ) partout où vous avez proposé la pétition...et n'hésitez pas à le lire, c'est fait pour être oral, beaucoup de messages n'atteignent pas leurs buts car ils sont écrits, les gens sont plus sensibles à l'oral...enfin certains ...
Amélie, il faut que tu signes ton texte, c'est important. Je l'imprimerai aussi.
Si tu le mets sur myspace, pouvons nous le partager ? avoir le lien ?
Bisous
Agnès
Auteur: amélie-coeur! (le 15 - 08 - 2009 -- Heure: 19:51:17)
j'ai demandé sur le myspace qui s'appelle "slamalamer" ( groupe de la rochelle donc ) mais pas de réponse pour l'instant ( elle profite de la plage je coris,lol )
je ne veux pas mettre autre chose que "amélie-coeur"....j'ai bien retenu la leçon de flore-anne sur les peurs des gens donc j'ai décidé que peu de gens connaîtraient la malformation de junior ( et surtout pas ses futurs-employeurs, ou ses futures copines au début, etc ) ...donc lui et moi gardons secrets nos noms/prénoms véritables...ok? seuls quelques amis ( qui nous ont remonté le moral en leur temps ) sont au courant....
et même au slam "en vrai" je ne dirai pas que je suis concernée mais que je veux aider des amis, juste !
de toutes façons je n'aime pas les étiquettes...lol.....
Amélie coeur est parfait !
J'ai lu ton texte à ma fille ( 21 ans ) et à ses amis, résultats : super. Ne peux tu pas faire une vidéo pour qu'on la diffuse largement ?
Agnès
Auteur: le biquet
Bonjour Amélie coeur

Je rentre mercredi en Charente comme ça on pourra tout mettre au point si tu souhaite que l'on se voit.Pour le 10/09 à vue de nez ça serait possible peut être avant je ne sais pas bref on verra.Donne moi ton numréro de bigophone en mp.Je lirai ton mp mercredi soir de retour au bercail.

Gros Bisous.

Vincent.
Auteur: le biquet
WAHOU ! ! ! Quel talent Amélie coeur maintenant on peut essayer d'en faire une oésie avec des rimes enfin pour ceux qui sont doués.Je sais que notre grande Juju est doué pour ça...Enfin moi si j'ai le temps et surtout si je suis inspirer j'essairai de faire un ptit texte sur le thème...MDR ! ! !

Vincent.
Auteur: marieclaude (le 17 - 08 - 2009 -- Heure: 21:06:14)
WOUAH ! des paroles à tomber !
alors si le slam peut aider alors slamons !

merçi amelie coeur:et merçi agnes je l'ai signe aussi ! ! ! ! !

excusez moi si je ne susi pas intervenue plus tot, je suis en exams et attente de resultas medicaux !
le stress de cette année ne m'a pas fait du bien : !
bises marie claude mamie de thybo*
Auteur: amélie-coeur! (le 18 - 08 - 2009 -- Heure: 10:12:18)
mais quand j'ai voulu écrire un mp à agnès il m'a suffi de mettre la souris sur son nom qui a été surligné en jaune et hop !
mais ça ne marche pas pour "le biquet"...comment puis-je lui envoyer un mp?
En ce qui concerne les rimes, en slam il n'y en a pas forcément ( de même que le nombre de pieds ) mais il y a des allitérations ( sons qui reviennent le plus souvent possible ) ...rien ne t'empêche cependant d'en faire une poésie, lol...
Meilleure santé à marie-claude....moi, hier ,j'étais dans une crise de migraine, grrr....

ps: ça y est, vous allez sur le myspace de slamalamer et vous verrez l'article, et elle le fait suivre dans tout le milieu du slam-amateur....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/09 - 11:27 par amélie-coeur ! .
Auteur: amélie-coeur! (le 19 - 08 - 2009 -- Heure: 13:01:47)
Help !
je fais remonter ce post car je ne sais pas comment envoyer un mp à vincent, vu que son nom ne se surligne pas en jaune qd je passe la souris dessus...qui sait comment faire?
Auteur: Cerise (le 19 - 08 - 2009 -- Heure: 14:50:10)
Bonjour Amélie,

C'est bien de faire remonter le post. En fait Vincent n'était pas connecté sous sa vraie identité quand il a écrit. Il était ailleurs que chez lui et a consulté ses mails et le forum d'un cyber-café. Tu ne devrais pas tarder à avoir de ses nouvelles quand il sera rentré ( aujourd'hui ) .

Tu peux le trouver ici sous son pseudo ( qui n'est pas le biquet ) . Regarde dans la liste des membres du forum.

Bises.

Sylvie

Auteur: amélie-coeur! (le 19 - 08 - 2009 -- Heure: 15:32:53)
dsl je ne vois pas cette liste...je croyais qu'une fois inscrit on pouvait envoyer des mp aux autres inscrits....
Auteur: vincent (le 19 - 08 - 2009 -- Heure: 17:17:26)
Ca y est Amélie coeur je suis rentré au bercail et je viens de t'envoyé un mp.En fait quand je suis sur Paris je vais dans un cyber café que je surnomme troquet Internet pour poster des messages sur le forum sous le sobriquet de biquet car certaines m'ont surnommé comme ça mais c'est une longue histoire...Je te la racontrai si tu es sage mdr ! ! ! Mais quand je suis sur Paris je ne m'inscrit pas voilà.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anevrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Auteur: amélie-coeur! (le 19 - 08 - 2009 -- Heure: 17:24:13)
ok répondu ! et il faut le dire avec au moins 80 caractères ! et là ça ne suffit pas ! et maintenant?
Idem, je fais remonter pour ceux qui étaient partis en vacances.
Cordialement,
Agnès
Auteur: amélie-coeur! (le 9 - 09 - 2009 -- Heure: 21:18:31)
c'est DEMAIN QUE je lirai mon slam dans le café de la rochelle, et ensuite je ferai passer les feuilles à signer;j'ai un peu peur, peur de ne pas savoir expliquer, ou de ne pas récolter assez de signatures...mais je sais qu'il y a parmi le public des gens très chouettes qui vont m'encourager et je l'espère motiver les autres...Vous penserez à moi?
Auteur: evy (le 10 - 09 - 2009 -- Heure: 00:40:46)
whoahou !
je te dis quoi ? des gros mots ?
je n'oserais jamais, je suis bien trop timide et timorée.
je ne vais pas penser à toi, je vais carrément t'imaginer . . . te souffler les paroles
( ce n'est pas une bonne idée ? tant pis )
t'imaginer et etre avec toi !
et j'ai hate que tu nous racontes !
ta toute première fan .
et j'espère bien avoir le tout premier autographe.
hirondelle trop fatiguée pour aller jusqu'à la rochelle
bizzzzz
Auteur: vincent (le 10 - 09 - 2009 -- Heure: 11:37:43)
Bonjour Amélie coeur.

Je viens de t'envoyer un mp.Pour se soir je t'envoie une ENORME CAMBRONNE ! ! ! On a des lettres ou on en a pas mdr ! ! !

Gros Bisous.

Evelyne l'hirondelle exagère il y a le TGV jusqu'à La Rochelle ! ! ! ( ;-o ) ) ) Ba t'en fais pas je suis sûrs que notre Amélie coeur va très bien s'en sortir et va faire un carton...

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anevrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Auteur: Sandrine07
Coucou Amélie,

Non seulement nous penserons à toi, mais sois sure que tu ne seras pas seule sur la scène, nous serons là, pas loin, tapis dans l'ombre. Nous t'insufflerons notre confiance en toi, notre énergie, les espoirs de Agnès et tous les patients sous AVK... Tu vas faire un tabac, tu vas voir ! ;- )

Bonne soirée !
Amélie,

Je serai là, tout près de toi en pensée. Tu sauras expliquer.
L'automesure existe depuis une vingtaine d'années dans d'autres pays. Elle permet d'espacer les prises de sang obligatoires pour les personnes sous traitement anticoagulant et les études internationales prouvent que le suivi du traitement est plus efficace ( moins de morts, moins d'accidents ) . Je t'envoie le courrier adressé à Mme Bachelot. Un peu long mais il t'aidera peut être.
Encore Merci de ton aide et je regrette vraiment de ne pas être dans la salle.

Bisous
Agnès, la première fan !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/09 - 17:12 par Agnès.
Auteur: amélie-coeur! (le 10 - 09 - 2009 -- Heure: 17:51:22)
merci, merci, continuez et je vais me prendre pour une star, lol...
Une hirondelle à la rochelle ( ça ça ferait un très joli début de slam grâce à l'allitération )
je vous raconterai c'est sûr...et je compterai les signature auparavant ( chinois bien sûr ;- ) )
allez j'vais me reposer pour assurer ce soir !
bisous à mes fans !
Auteur: vincent (le 10 - 09 - 2009 -- Heure: 20:52:15)
Je pense qu'Amélie coeur est en train de slamer la pétition d'Agnès d'une façon magistrale.Moi j'y crois fermement je suis sûrs qu'Amélie va récolter pas mal de signatures.

Vincent.

Vincent.

Winston Churchill
Je pense à toi Amélie !
Tu n'aurais pas un slam pour completer les posts trops courts ?
Bisous
Agnès
Auteur: amélie-coeur! (le 12 - 09 - 2009 -- Heure: 09:22:59)
bonjour à tous !
alors la soirée slam s'est très bien passée; l'animatrice -appelée MC= maître de cérémonie- était à fond pour le projet, donc elle m'a bien présentée, et hop ! j'ai expliqué un peu avec des mots courants, eh puis j'ai lu le slam...et les pétitions ont circulé ! c'est dommage, il n'y avait pas trop de monde, mais je crois que tous ceux qui étaient là ont dû signer car les feuilles circulaient bien...
je n'ai pas dit que ça concernait mon fils, parce que je ne crois pas qu'il faille étaler ça au grand jour, je ne voudrai que nous soyons catalogués dans cette -petite- ville comme "ceux ayant un problème cardiaque"...donc heureusement que je l'avais lu avant, mon texte, car il y a des passages gloups ! où je retranscris vraiment ce que j'ai ressenti qd on m'a annoncé le problème de bicuspidie de junior...nombre de signatures obtenues:30...
merci pour votre soutien...et en particulier à Agnès, Vincent, etc ...
Auteur: vincent (le 12 - 09 - 2009 -- Heure: 11:53:39)
Bravo Amélie Coeur c'est super.Tu as obtenu une trentaine de signatures ça va faire du bien à Agnès.Je suis super content aussi que tu es passé une bonne soirée.Ce qui est important aussi c'est que tu es réussi à expliquer le pourquoi du comment de la pétition dans un micro sans trop te prendre les pieds dans le tapis.C'est vrai que parler à quelques uns dans la rue ça va mais des que je me retrouve avec un micro devant moi pour parler je bafouille joyeusement c'est une horreur.Alors à nouveau un grand BRAVO Amélie coeur.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

Winston Churchill
Auteur: amélie-coeur! (le 12 - 09 - 2009 -- Heure: 12:24:15)
bonne nouvelle et rectificatif: Khri a retrouvé des feuilles signées donc ce n'est pas 30 mais 49 signatures que l'on a eues, ce nombre me plait davantage ;- )

Vincent, oui, dans un micro, mais dans un cercle amical , des gens que je connais depuis quelques mois et qui sont bon public, chaleureux donc ce n'a pas été trop difficile, j'avais juste peur de me laisser submerger par l'émotion ( de maman ayant vécu ce "désagrément", c'est rien de le dire ) et puis, non, j'ai été zen, ouf !
sinon, j'aurai d'autres signatures au boulot...
Allez, courage à tous et hauts-les-coeurs !
Auteur: Sandrine 07 (le 12 - 09 - 2009 -- Heure: 12:28:42)
Félicitations, Amélie ! ! !
Bon week-end à toi et à junior et à tous ceux qui liront ce post.

Sandrine ( E. & K. )
Auteur: vincent (le 12 - 09 - 2009 -- Heure: 12:53:57)
B'en c'est encore mieux Amélie Coeur ! ! ! Une idée en passant tu peux aussi aller voir les commerçants de la ville soit dans les zones piétonnières ou touristiques et faire signer la pétition ainsi que les passants.Je suis sûrs que tu récolteras énormément de signatures.En fait c'est ce que je fais et ça marche si je compte tout pour l'instant j'en suis à 890 signatures et je compte bien ne pas m'arrêter là.

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

Winston Churchill
C'st super Amélie. Bravo ! ! ! ! ! et Merciiii pour ceux concernés.
Hier soir, je t'ai envoyé la copie d'un mail. L'as tu reçu ?
Bon week-end et encore merci.
Bisous.
Agnès
Bonsoir,

Nous aimerions mettre le slam d'Emilie en vidéo et avons trouvé un jeune slameur prêt à nous aider. Seulement, il habite Toulouse et n'a pas de camescope.
Est ce que parmis vous, quelqu'un a un camescope et habiterait cette région et serait d'accord pour le filmer ?
J'ai oublié de vous préciser que Amélie souhaite rester dans l'ombre; j'ai donc essayé de trouver quelqu'un d'autre.
Bonne soirée à vous toutes et tous.
Agnès
Auteur: amélie-coeur! (le 16 - 09 - 2009 -- Heure: 23:03:20)
bravo Agnès, et bravo à ce jeune slameur, un camescope ça doit se trouver ça ! ! ! !
Je me suis permis de mettre un mot sur le sujet dans le post météo, j'espère que vous trouverez quelqu'un pour vous aider. ce serait vraiment dommage de ne pas pouvoir faire participer ce jeune slammeur juste à cause d'un problème matériel.
Mais tu as bien fait Sandrine. Comme toujours...
Ah, ces 80 caractères... Cela va t'il passer maintenant ?
Bisous.
Agnès
Personne sur Toulouse ou ses environs ?
Personne n'a de camescope ?
Bonne soirée.
Cordialement,
Agnès
Auteur: amélie-coeur! (le 18 - 09 - 2009 -- Heure: 01:55:18)
faudrait demander à Fanny 20 ans qui s'était faite opérer il n'y a pas longtemps....? dans ses amis? famille?
Auteur: Sabine (le 18 - 09 - 2009 -- Heure: 08:48:14)
Coucou,

J'habite à côté de Toulouse, mais malheureusement, je n'ai pas de caméscope.

Et personne n'en a autour de moi.

Je me renseigne ce week-end et vous tiens au courant.

Bisous

Sabine
Certains appareils photos numériques ou téléphones peuvent aussi faire de jolis films, pensez y...
Auteur: Nadège (le 18 - 09 - 2009 -- Heure: 10:32:25)
Coucou

Je ne passe pas souvent sur le forum, mais je voulais remercier Amélie pour ce super slam !
Avec plusieurs filles je fais une "ronde de blog" Cette fois le thème est les aliments, et le thème de la semaine était le brocolis. J'ai donc expliqué pourquoi je n'en mange pas car je suis sous AVK. J'en ai profité pour mettre le slam d'Amélie ( j'espère que ça ne te dérange pas ) et parler de la pétition. Je ne pense pas que ça amène des signatures, mais ça aura sensibilisé une vingtaine de personnes au problème

Pour ma part, j'ai signé et fait circulé la pétition électronique, mais honte, je n'ai encore rien fait pour la pétition papier ...

Biz à tous
Nadège

[color=#9933CC]Projet [b]" du scrap pour des coeurs malades"[/b] à l'occasion de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congenitales du 14 février :
[b]http:// coeursenscrap .canal blog. com/[/b] ( tout attaché ) [/color]
Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de Lire la charte du forum.

French flag   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.