logo Heart and Coeur
            Forum de l'association Heart and Coeur                     Version forum   French CHD forum English forum for CHD English forum for CHD

FORUM des CARDIOPATHIES CONGENITALES et de Cardiologie

Recherche avancée

Sujet du post :     JOYEUX ANNIVERSAIRE MAIWEN

Envoyé par mamie roller 
 Sujet :
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAIWEN      
Auteur: mamie roller (le 11 - 09 - 2009 -- Heure: 10:18:28)
Chère petite Maïwen

Demain c'est ton anniversaire ( pour une fois je ne serai pas en retard ! ) et mes pensées t'accompagneront.

C'est avant tout une journée dont tu dois profiter au maximum, qu'elle se passe dans la joie et la douceur, c'est le plus sincère de mes voeux, entourée de tes parents qui éprouvent de la fierté d'avoir une fille comme toi. Que cette année t'apporte les choses les meilleures et que tu continues à faire la joie de tes parents.
Un anniversaire c'est comme une fenêtre ouverte qui, en laissant entrer un souffle de bonheur, chasse les nuages gris qui parfois assombrissent les jours.
C'est aussi comme les fleurs, ça ne dure que quelques heures mais ça laisse dans le coeur un souvenir que rien ne peut ternir.
Que les bougies que tu souffleras éclairent cette journée,
Que le gâteau que tu mangeras soit un délice à déguster
Que les bisous que tu recevras soient porteurs d'amour et d'amitié
Que cette année t'apporte tout ce que tu peux souhaiter

Elouan et toute la famille se joignent à moi pour te souhaiter

UN TRES BON ET TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE

Jolie princesse, je t'embrasse très fort.
Bises aussi à Martine et Jean-Yves
Mamie roller
 Sujet :
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAIWEN      
Auteur: flore-anne (le 11 - 09 - 2009 -- Heure: 11:06:19)
Joyeux anniversaire Maïwen ! ! Je te souhaite plein de bonheur, un petit coeur qui bat sans trop de tracas, de sourire, de joie.
Gros bisoux !

Flore-Anne ( opérée 4 fois: CAV + stenose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008 )
[http://flo75015.skyrock.com]
 Sujet :
Auteur: vincent (le 11 - 09 - 2009 -- Heure: 11:54:13)
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ! ! JOYEUX ANNIVERSAIRE MAÏWEN ! ! ! J'espère que tu passera une super journée Maïwen et que tu auras de jolies cadeaux et un gros gateau d'anniversaire...

Gros Bisous.

Vincent.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anevrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
 Sujet :
Auteur: Martine Vourc'h (le 11 - 09 - 2009 -- Heure: 15:27:42)
Vous êtes tous formidable, mais Chantale c'est trompée quoique ! Maïwen aurait dû être du mois de septembre mais elle est née le 24 juillet 1995.

Merci à vous d'avoir pensé à ma petite princesse.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de Lire la charte du forum.

French flag   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.