logo Heart and Coeur
            Forum de l'association Heart and Coeur                     Version forum   French CHD forum English forum for CHD English forum for CHD

FORUM des CARDIOPATHIES CONGENITALES et de Cardiologie

Recherche avancée

Sujet du post :     BON ANNIVERSAIRE THERENCE....et Mathieu

Envoyé par chrystelle, thérence 
Auteur: chrystelle, thérence (le 13 - 09 - 2009 -- Heure: 18:01:41)
bonjour tout le monde, je vois que l'on s'iquiete pour moi ! ! merci Vincent ! je viens plus rarement oui c'est vrai mais a un moment il faut prendre du recul c'est ce que j'essaye de faire meme si la cardiopathie me "bouffe" encore et toujours l'existence....j'evite d'y penser au maximum....
Hier mon petit pere a eu 4 ans ! ! et oui deja ! ! que je suis fiere de lui et a la fois toute la semaine j'ai repenser a tous ces moments difficiles que l'on a pu traverser.. que sa fait mal....
pour le moment il est en pleine forme et je prie chaque jour pour que cela dure ! ! ! !
Thérence aura un petit frere d'ici la fin du mois surement au pire debut octobre,il est super heureux, depuis le temps qu'il me le demandait ! ! !
je suis pas mal fatiguée en ce moment mais heureuse !
nous avons feter l'anniversaire de Thérence et de Mathieu car ils sont nés le meme jour et sa a durer tout le we....
je vous tiens au courant pour la naissance de bébé ! !
a bientot
chrystelle
Auteur: Cerise Burlat (le 13 - 09 - 2009 -- Heure: 19:35:45)
Très [color=#3300CC][b]JOYEUX ANNIVERSAIRE à THERENCE et MATHIEU et c'est aussi leur fête aujourd'hui puisqu'ils sont AIMES ! ;- ) [/b][/color]

Chrystelle repose-toi bien et prends soin de toi en attendant la naissance du petit frère de Thérence.

[color=#0099CC]Nous serons heureux d'apprendre sa naissance le moment venu et de savoir que la maman et le bébé se portent bien.[/color]

Bises.

Sylvie
Auteur: marieclaude (le 13 - 09 - 2009 -- Heure: 21:17:16)
joyeux anniversaire à Therence et Mathieu ! en esperanrt que les cadeaux ont éte nombreux !
beau week à ce que je peux lire ! bises à vous marie claude mamie de thybo*
Auteur: vincent (le 13 - 09 - 2009 -- Heure: 21:30:03)
Joyeux anniversaire à Thérence et Mathieu ! ! ! Je me disais que le petit frère de Thérence était né.Si part hasard la voiture tombe en caraffe alors que bébé veut sortir on prévient Toutouchelli pour qu'il vienne avec sa Ferrari ! ! ! Comme ça vous arriverez attend à la maternité ( ;-o ) ) )

Gros Bisous Chrystelle et Thérence et toutes mes amitiés à Mathieu.

Vincent

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anevrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Auteur: Martine Vourc'h (le 13 - 09 - 2009 -- Heure: 22:12:03)
Joyeux anniversaire Thérence et Mathieu, 2 en même temps oui il faut bien un week-end mais sûrement fatiguant pour toi Chrystelle.

Nous attendons des nouvelles du futur bébé, et je te souhaite beaucoup de courage sous cette chaleur.

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Auteur: aurorecool (le 13 - 09 - 2009 -- Heure: 23:10:18)
joyeux anniversaire thérence je suis sur que te maman est fière du combat que tu mene et quand tu seras grand comme moi tu te dira que ca vaut vraiment la peine alors petit profite un max et dit à ta maman de pas s'inquieter car tu souffre pas

c'est drole j'ai un petit garcon qui a fait ses quatres ans le 7 septembre

bisous à toi et ta maman

aurore 27 ans tgv,civ,sp
Auteur: flore-anne (le 13 - 09 - 2009 -- Heure: 23:12:54)
Joyeux anniversaire Thérence et Mathieu ! !
Le we a été festif, la semaine risque d' être dure... ;- ) bon courage alors !
Gros gros bisoux à tous les 2

Flore-Anne ( opérée 4 fois: CAV + stenose pulmonaire; BAV complet, valve mitrale mécanique + Pace Maker depuis Juin 2008 )
[http://flo75015.skyrock.com]
Auteur: evy (le 14 - 09 - 2009 -- Heure: 10:38:11)
joyeux anniversaire en retard pour thérence et mathieu ,
j'espère que vous avez été gâtés à outrance !
je te souhaite une douce fin de grossesse chrystelle,
prends soin de toi ! caresses au bébé et gros bisous pour vous tous.
évelyne
Auteur: mamie roller (le 14 - 09 - 2009 -- Heure: 12:08:38)
TRES BON ET TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A THERENCE ET MATHIEU avec un peu de retard. Et oui, la mamie roller yoyotte. J'ai souhaité l'anniversaire de Maïwen alors que j'avais bien indiqué Thérence sur mon calendrier alors ou je cours trop ou l'âge me joue des tours. A ton avis ?

J'espère que tu es bien remise de ta prestation en "danse classique" et te souhaite une excellente fin de grossesse. J'attends le faire-part avec impatience.

Bises à toi, embrasse toute ta tribu et à très bientôt .....
Mamie roller
Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de Lire la charte du forum.

French flag   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.