[color=#0000FF]Tout d'abord un petit coucou à tous et toutes et je suis désolée de ne pas être présente depuis un petit moment mais bon quand ça va d'un côté c'est autre chose qui arrive ( petits problèmes avec le grand de mon mari mais pas de santé.... )
Je suis tout de même venue vous lire très souvent car même si un grand passage à vide et dur décrire, je ne peux abandonner complétement ma famille de coeur....
Sinon mon petit ou plutôt grand Yann va très bien
Il a eu son contrôle cardio à la mi septembre et tout est ok : toujours la petite fuite et l'aorte un peu grande à la base mais comme pas d'hypertension, pas de porblème pour sa cardio. Petite piqure de rappel : Yann ne devra pas faire de sport de compétition, du sport oui mais pas de compét pour ne pas le pousser à aller au delà de ses limites ( mais je crois qu'elles vont loin pour le moment car jamais éssouflé... )
Sinon il pousse comme un champignon il fait 17kg 700 et 103 cm pour 3 ans 1/2 et il pète le feu
petit hic cette année : ils sont 31 en classe et je le trouve beaucoup plus fatigué que l'année dernière ( il faut dire que la sièste à 31 dans uns classe autour des tables, c'est pas top ) , super l'éducation nationale qui refuse d'ouvrir une classe alors que nos bambins sont dans une école où il y a 2 classes de 31 et 2 classes de 30 enfants....
Voilà pou les nouvelles de mon petit champion
ah oui avis à ceux et celles qui pourront m'aider : yann dort seul depuis 1 mois ( avant il était dans la même chambre que son frère ) et il se réveille en criant la nuit ( il s'endort pourtant vite et seul ) et il en veut beaucoup à steve ( t'es méchant.... ) et à moi ( pourquoi t'as changé le lit de steve de place, t'es pas gentille..... ) ....je sais plus comment lui expliquer .
Voil j'espère que tout le monde va bien
Tendres pensées à toutes nos petites étoiles que je n'oublie pas et qui gardent un grande place dans mon coeur
Courage et bon rétablissement à tous les petits et grands opérés en ce moment
Amitiés
Catherine et Yann[/color]
Catherine, Maman de Yann opéré à 15 jours d'un Taussig Bing ( VDDI avec TGV, multiples CIV et coronaires mal placées ) à Nancy par le Pr Macé ...il va très bien