[color=#990066]Coucou à toutes,
Laetitia, je suis si contente que ton loulou aille bien et que son opération se soit bien déroulée, ouf et re ouf ! ! ! Maintenant, quelques jours de réa, quelques jours en chambre et hop, ça sera le retour à la maison avec votre Lenny et son petit coeur réparé. Que de souvenirs qui remontent à chaque message ( surtout le séjour en réa... ) mais le principal, c'est que tout continue à bien se dérouler. Tu vas voir qu'une fois extubé, tu l'entendras à nouveau pleurer et ça sera la plus belle mélodie que tu n'as jamais entendu...et les massages, le fait de le reprendre dans tes bras, même avec les tuyaux, tu verras, c'est merveilleux. je te souhaite que ça arrive vite vite ! Plein de bisous caresses à ton petit amour et encore du courage pour vous.
Marion, bienvenue sur le forum. Je suis Alexandra, maman d'Emma, née et opérée à Marseille d'une TGV et CIV il y a 2 ans et 1 mois. Elle va très bien et c'est une petite fille pleine de vie et heureuse de vivre !
Elle est en ALD, ma pédiatre a fait le dossier lorsqu'on a été transféré sur Montpellier et depuis elle y est et ce, jusqu'en 2012. Elle y est, mais pour l'instant, et je touche du bois, on ne s'en sers pas puisqu'elle ne va pas ni à l'hôpital, ni chez le doc plus que ça donc...Elle a eut beaucoup de rendez-vous au début ( on va dire 2 ou 3 fois par semaine la première semaine de sa sortie, puis 2, puis 1, puis tous les 15 jours, puis un mois et hop, ça s'est espacé à 2 mois et puis 6 mois, puis maintenant tous les ans. Là, on a rendez-vous en juillet et j'appréhende déjà car elle ne supporte plus les docteurs...on verra bien mais ça risque d'être assez folklo..hi,hi,hi Pour sa cicatrice, idem, je n'ai rien mit de particulier car elle est jolie ( à part à la base où un point est resté plus que ce qu'il aurait dû et du coup, c'est un peu plus épais mais ça, c'est pas grave ! )
Cassidy, si tu as internet, comment vas-tu et Laurelyne? Elle grossit bien? Et toi, comment vas-tu? Ton retour à la Réunion est prévu pour quand? J'espère que tout va bien et que la chaleur de Marseille te rappelle ta belle île?...Plein de poutoux poutoux pour vous 2, et allez, bientôt, tu nous enverras de tes nouvelles de ta maison ! Je croise les doigts pour que ça arrive vite !
Elise, je suis contente de voir que Jules pousse comme un champignon ! ! ! Vive les ballades au soleil ! Nous on en profites en ce moment car ça fait du bien au moral ! ! ! et Emma adore voir "les cots cots" ( les oiseaux ) et voir la nature qui s'éveille ! Vous verriez comme elle est marrante quand je lui donne les fleurs du bord du chemin...bon, c'est vrai qu'en arrivant à la maison elles n'ont plus de têtes mais bon...mdr.
Aurélie, comment va Neela? Et toi? Plein de bisous pour vous et à sa grande soeur adorée.
Aurore ,Soapy et Karine, comment allez-vous? Petits pieds donnent-ils des petits coups? Proffitez de votre grossesse pour vous faire chouchouter, ça fait du bien au moral ! et plein de caresses remplis de force à vos bidons.
Allez, je file lire les autres posts...plein de bisous à vous et aux titis...[/color]
Alexandra et Emma ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe en mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.