Bonsoir à tous,
Comme c'est étrange les coïncidences de la vie, je viens ce soir poster des nouvelles sur le forum et je m'aperçois avec joie que vous avez pensé à moi. Merci à tous pour ces messages de bonne fête !
Ce fut une belle journée pour nous aujourd'hui. Non pas que le temps se soit mis au beau ( tu parles, il pleut encore et toujours pffff ) !
Mais nous avons du aller à Marseille rencontrer notre cher Dr Wernert pour contrôler le coeur de notre bébé. Que c'est angoissant de revenir sur ces pas, ces souvenirs si douloureux, chargés de tant de tristesse, autant vous dire que notre coeur s'est crispé pendant deux bonnes heures.
Le verdict est sans appel : le coeur de notre troisième fille est parfait, tout comme celui d'Alizée
Pas de problème de valves, pas de stenose, bonnes dimensions aorte et artere pulmonaire, bon retour veineux, aucun soucis de flux et j'en passe et des meilleures... Quel soulagement, je ne vous parle pas des larmes de joies et de celles que je verse encore en vous écrivant cela...
Le passé est une page qui se tourne et une histoire qui ne s'est pas renouvelée. Fmavie restera à jamais notre déchirure, notre point faible, notre douleur. Mais nous devrons construire avec Alizée et sa future petite soeur une vie heureuse car nous avons droit au bonheur.
Dieu que c'est dur de revivre tout ça. La fin est tout autre et c'est le plus important
Alors voilà, amis du forum, ce soir je suis porteuse d'espoir. Je souhaite dire à tous les paranges et même aux parents de petis cardiaques qu'avoir d'autres enfants c'est connaître un avenir heureux quand un jour dans sa vie on a touché le fond et on pense que plus jamais on ne remontera.
Rien ne sera plus comme avant, mais nous aussi nous aurons nos filles qui jouent dans un parc au toboggan, qui skient, qui nagent, qui dansent, qui sourient. Nous aussi nous connaîtrons ces bonheurs. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. L'optimisme doit l'emporter. Il faut que chacun croit en son avenir.
Courage à tous ceux qui souffrent et qui luttent.
Mille pensées à nos anges et à tous ceux qui sont partis trop tôt.
Grosses bises à tous les petits et amitiés aux plus grands.
Nous restons amis du forum.
Merci encore christian, merci pour tout
Isa et Jean, parents de Flavie, d'Alizée et bb fille3