Kikou mes bibis,
ben dis donc, il est romantique ton Davis et c'est super original sa demande en mariage ! ! ! Bon courage pour tout préparer ! ! ! Nous, c'est pas pour le moment mais je le tarabuste grave car je languis de m'appeller comme ma fille car là...enfin bref, ça sera peut-être en 2010 aussi...je vous dirai mais bon, c'est pas gagné pour l'instant... Il me semble que ces garçons sont vraiments des cascadeurs ! ! ! heureusement, il y a eut beaucoup de naissance de filles ici...hi, hi, hi...enfin les filles peuvent-être cascadeuse aussi ! ! !
Pour tes cousins, je me doute que cela ne doit pas être rose tous les jours ! Je comprends parfaitement ta situation et si tu as besoin, on reste dispo pour toi, n'hésites pas ! Des gros bisous à tes loustics et plus particulièrement à Maëlys, normal, c'est la plus petite ! ! ! Et félicitations en avance pour le mariage ! Je vous souhaite que du bonheur à toi et à David ! Mimis à tes cousins aussi !
Ici, réveil à 3 h du mat'...un petit tétou et hop, redodo jusqu'à 8h30...et hier soir, elle ne s'est endormie qu'à 10 heures ! ! ! gr je ne sais pas ce qu'elle avait...on va voir aujour'dhui commen,t ça se passe ! ! ! !
Juju, j'espère que ça va aller? Plus de saignements, génial et bon thé vert ( ou bleu peut-être? )
What else, n'oublie pas, la roue tourne, même si elle met longtemps à tourner, tu verras que quend ça marchera, tout ira au top ! Je parle par expérience et qu'est ce qu'on a galéré ! ! ! §Oui, je sais, il ne faut pas se plaindre car il y a beaucoup plus grave...Bon courage et bisous à Salomé !
Karine, comment vas-tu? Plus de mal au ventre? Et Abby, elle va bien? Et les notes de Mathieu sont toujours aussi bonnes? Tu as commencé à lui apprendre à lire le français? Bon courage ! hi, hi, hi
Sabine, pas cool pour ta cheville ! Je croise les doits pour l'AVS de Lénaïc ! C'est bien si vos mais ont un peu compris, ça avance, àa pas de fourmis mais ça avance ! Tu crois pas?
Vincent, 2 ans de renaissance...trop chouette ! C'est quand exactement?
Sylvie, comment se porte Bisou? Tu te régales toujours autant avec tes "élèves"? C'est vrai que de travailler avec des jeunes donnent la pêche ! ! ! Et ton traitement, ça marche, moins malade?
Floflo, trop cool pour tes résultats ! A toi de voir pour le mi-temps...bisous bisous pour t'aider dans ta réflexion.
Margaux, comment vont tes puces d'amours? Calixte est-elle toujours aussi belle? Et Alaïs, elle pousse comme un champignon?...déjà un mois, pffff ça passe vite !
Audrey, comment va Emilia? Et Mathis, est-il plus facile à gérer? Je me doute que tu ne dois pas t'ennuyer en ce moment...bon courage à toi aussi !
Kiki, quel temps fait-il près de la mer? ici, il pleut...et je n'ai pas vu les ronds de fumée l'autre fois...tonton previscan n'a pas réussit à tuer un sanglier, c'est ça? MDR J'espère que tout vabien chez toi?
Christiane, oh, quel beau paysage tu nous décrit...on pensera à toi samedi...Et que de vaccins pour le départ de Lucie ! Mais comme tu dis, il vaut mieux partir " tout équipé"...Emma a beaucoup de vaccins aussi car sa pédiatre est très vaccins mais je ne suis pas contre donc, j'applique ce qu'elle me dit !
Christian, merci encore pour tout ce boulot ! ! !
Angélique, j'espère que tes puces se portent bien? Et toi, comment vas-tu? On pense très souvent à toi et on t'envoie des bisous tout doux pour t'aider.
Sandrine, au fait tu as gagné le gros lot dimanche? Poutoux à Elora et Kérian !
On pense aussi beaucoup à Ethan et Sirine...continuez de vous battre les champions ! ! !
Bisous à tout le monde, bisous pluvieux mais bisous tout chauds quand même ! Et bonne journée !
Alexandra et Emma ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe en mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.