Bonjour Eve,
C'est la ère fois que je viens sur le forum. J'y suis venue car nous étions ensemble à Necker à la maison des parents, J'y étais du 30/10/2010 au 5/11/2010. Ma petite Cassie avait pleins de petite chose ( CIV, cordes vocales paralysées, laryngomalacie, glossoptose et je sais plus quoi mais tant d'autres ) et les médecins ne comprenaient pas pourquoi elle avait tout en même temps, ils voulaient lui inventer une maladie. Enfin.
Et donc à tout hasard, J' espérais avoir de vos nouvelles. On m'avait dit que tu avais un blog. Néanmoins, je voulais d'autres nouvelles que celles que je viens de lire. Et comme nous vous avons vu lundi 21/01/2011 dans la salle des parents et que tu m'avais expliquer que tu serais là quand je reviendrais une semaine après, quand Cassie se ferait opérer.Et j'ai attendu, comme je pense souvent à vous, me voila ici, je t'ai retrouvée.
Toutes mes condoléances pour toi et pour tes hommes. nous pensions, pensons et penseront souvent à vous avec Tof. ( Mon copain et papa de Cassie ) .
Juste pour que tu me re-situes: A mon arrivée à la maison de parents, j'avais une sale tête.Toi, tu étais avec un groupe de parents et tu m'as incrustée au groupe. Quand tout le monde est partie, nous sommes restée discuter, rigoler et résultat on a dû empêcher des parents de dormir. Ce soir là tu m'as redressé les bretelles et m'as fait penser différemment. Et cela me sert encore aujourd'hui. Et c'est, cela qui nous a fait avancer.
Toujours penser bien, beau et c'est tout et tout toi.
Je sais ce n'est pas bien venu ici. mais toi même tu sais que pour tes fils, ton homme et toi. Il te le faut.
J'espère que tu ne m'en veux pas ! ! !
On vous embrasse bien tendrement, on pense a vous et à votre Etoile.
Marie, Cassie et Christophe