Bonsoir Laura, bonsoir à tous,
Je suis vraiement désolée pour votre fille, c'est tellement dure la premiére fois qu'on attend cet horrible terme ou ce que vous voulez Tétralogie de Fallot.
Mais dites que dans votre malheur , Dites-vous que vous au moins votre petit coeur sera pris en charge, et que bientot elle sera guérie avec l'aide de Dieu. Car pas plus tard qh'ier je parlais avec une femme qui s'appelle Christelle, elle est d'ailleurs prof d'université, mariée avec des enfants, une femme trés trés épanouie, née avec une tétralogie de fallot, qui m'a racontée que c'est sa maladie et le fait d'avoir véçu quelque chose d'exceptionnel qui motive à aller toujours avant.
car ici dans mon pays le Sénégal et dans énormément de pays ( cf : le reportage de Fance 2 - Samedi 15 ) , Les maladies cardiaques c'est sans espoir ou presque. Sauf si on a la chance d'être prise en charge par une association comme c'est le cas pour mon fils. Moi mon fils est actuellement loin trés loin de moi dans votre pays la France pour sa convalescence. Ayez confiance, c'était ce fut et c'est toujours beaucoup plus dure moi qui vous parle actuellement :
C'était : parce que quant on a diagnostiqué mon fils on m'a dit qu'il n'y avait pas espoir dans mon pays pour le soigner et comme je n'avais pas d'argent pour l'amener en France je n'avais que mes yeux pour pleurer, j'ai tellement pleuré.
Ce fut le départ de mon fils, partir à 16 mois dans un pays étranger, seul, terrible pour moi personne ne peut mesurer ce que j'ai souffert de cette séparation.
C'est : dure car mon fils me manque tellement je compte les jours les minutes et les secondes. A vous c'est dans 10 jours. Le Samedi 25 Juin sera la renaissance de Mouhamad pour moi. J'attend mon enfant un enfant.
Bref, Laura mesurez votre chance, une tétralogie de fallot se guérit sans séquelle.
Je vous envoie pleines d'onde positives. Du courage tout ira bien pour votre petit coeur.
Bonne soirée