Hello,
Je sors une dernière fois cette conversation qui commençait à s'enfoncer loin dans les archives, pour boucler la boucle : 1 AN, et oui, "déjà" 1 an que je suis opérée, ce 3 février 2009 à cette même heure, je n'étais encore pas remontée du bloc et j'étais certainement pas dans la meilleure des postures.
2009 fut pourtant une si longue année, il s'en est passé des choses dans ma petite vie, je suis passée par des vertes et des pas mures pour finalement retomber sur mes 2 pieds ; c'était le fort prix à payer pour qu'à ce jour je puisse dire que je me porte plutôt pas mal sur le niveau cardiaque, alors je suis bien contente et je ne vais certainement pas me plaindre !
Encore une fois un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenue, avant, pendant et après cette lourde épreuve, à ma famille, mes proches, mes amis, ceux qui m'ont écrit, téléphonné, SMSé, mailé, ceux qui viennent ici parfois lire sans forcément intervenir. Merci au Pr Ninet et à toute son équipe.
Je pense aujourd'hui particulièrement à Stéphane ( stephvesoul ) , qui avait beaucoup suivi mon évolution et beaucoup soutenue, malheureusement pour lui l'issue fut beaucoup plus terrible et j'en reste aujourd'hui encore très troublée, je pense à lui et à la famille qu'il a laissé... C'est maintenant une grande étoile qu'il ne faut pas oublier non-plus...
Courage à tout ceux qui vont passer par un parcours similaire, gardez confiance en la médecine qui fait, heureusement, souvent des merveilles.
M.E.R.C.I : ) )
à Sophie... et à toutes les étoiles parties bien trop tôt.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/10 - 14:40 par Sélénia.