[color=#FF0099]Hello,
Je viens mettre mon grain de sel ici où je retrouve plusieurs ami ( e ) s réels, que j'ai rencontré dans la vraie vie et d'autres qui sont appelé ( e ) s à le devenir.
Et comment nous sommes-nous rencontrés hein ? Comment cela a-t-il commencé ? Par internet. Virtuellement. Grâce au forum, puis aux mp, puis aux mails, puis au téléphone, pour finir par des visites, des repas, des expos et des moments d'épreuve partagés ensemble. Internet...une sacrée [b]passerelle[/b] pour l'amitié ! ;- ) )
Ceci dit je suis d'accord il y a un petit côté exhibitionniste et voyeuriste dans le livre des visages. C'est à chacun de savoir ce qu'il veut montrer de lui-même et avec qui il veut le partager mais on peut tout ou presque contrôler. A qui et à quelles informations de soi on peut permettre d'accéder. Même le carnet d'adresse comme tu dis Evy peut devenir inaccessible. Je le sais parce que plusieurs personnes que je connais réellement et avec qui je partage des activités dans la vie réelle y sont et que je ne peux pas avoir accés à leur liste d'amis s'ils ne m'acceptent pas moi même comme amie sur FB.
Cependant chacun est libre de faire ce qu'il veut et il y a plein d'autres moyens de communication. Internet est l'un d'entre eux. Il permet une communication immédiate, qui peut devenir très vite profonde et qui peut-être tout autant éphémère, à la différence de la vie réelle où les liens d'amitié se tissent peu à peu, de manière plus profonde et surtout plus durable.
Amicalement et malicieusement ;- )
Bien à vous[/color]
Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris ( fermeture d'un canal artériel ) et en 1969 à Broussais ( fermeture d'une .CIV ) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.