[color=#9933CC]Et coucou,
Ben ça y est, vous êtes sortis de l'hibernation?...cool ! Je suis bien contente de vous retrouver ! ! !
Ici, ça va bien. Le soleil a fait quelques apparitions mais là, il est reparti pour revenir à fond ( et la chaleur avec paraît-il ! ! ! ) ce week end, alors vivement le week end ! lol
Fabien est en vacances aussi à la fin de la semaine et il languit car il est hs. Entre les cours à préparer, les trajets tous les lundis sur Montpellier et les copies à corriger...entre les pompiers ou la maison, il n'arrête pas une seconde...je vous dis pas l'état de son estomac aussi ! ! ! Et toi Katell? Comment vas-tu? Et Alan? Tu as eut des nouvelles What else?
Agnès, bon retour en Lorraine et je vais penser bien à toi, je languis ce soir pour avoir d'autres nouvelles de tes résultats. Tu te dèmènes à fond mais pense à te reposer un peu quand même. Il fait quel temps sur la Pologne? La neige a fondu?
Flore-Anne, allez, passe une agréable journée dans ton nouvel hôpital...j'espère que le rythme ne sera pas le même qu'à ton ancien poste...et tes vacances, ça t'a fait du bien? Et au fait, j'ai vu sur ton blog que tu avais eut droit à la douche...hi, hi, hi, elle n'était pas trop froide?
Nadège, ouah, 9h / 18h30 sans pause...mais tu vas être hs le soir ! ! ! Heureusement qu'après c'est le week end ! Et c'est quand les vacances chez toi? La semaine suivante, non? Bisous pour t'aider à tenir cette journée marathon !
Sandrine, Elora a dû s'éclater pendant sa classe verte ! Ils ont fait quoi pendant cette semaine? Des escursions? des visites? et ton mari, comment cela se passe t'il?
Juliette, je suis trop heureuse pour toi et la Creuse ! Tu vas nous revenir le moral remonté à fond ! J'ai bien eut ton mail avec l'adresse et je le conserve...
Haîti, le grand jour approche...et je me doute bien que vous devez languir un maximum ! ! ! As-tu eut de ses nouvelles depuis ton post précédent? Oui, l'amour fait faire de ces choses que jamais au grand jamais on aurait pensé faire un jour, et je sais de quoi je parle ! ! ! Moi, petite provenciale, limite fermière qui est obligé d'aller dans la 2 ème ville de France , sans connaître personne, pour accoucher, pour confier la vie de mon enfant dans des mains d'ors et démarrer une autre page de ma vie...non mais jamais je n'y aurai pensé ! ! ! Et puis tu vois...
What else, zen, respire à fond et oh, qui voilà? Les vacances...trop cool ! Salomé n'a pas beaucoup manqué ces temps-ci, c'est génial ! Bientôt, la grasse mat', les petits déjs royaux et la détente ! Oh, la chance...ben moi, c'est pas pour demain car ma puce se lève aux aurores...même avant le chant des coqs ! ! ! pffff ce changement d'heure...
Christelle, comment va petit sumo? Elle est trop mimi avec sa barette ! Pour ses 2 ans, Emma a été gatée ( ben oui, ça vous étonne?... ) elle a eut plein de gomettes, des livres, une super grande cabane qu'il faut monter pour mettre dans le jardin...de la peinture, un livre pour faire des activités avec Winnie...très dur soit dis en pensant pour des enfants de 2 ans...ils veulent en faire des Einstein de nos loupiots, c'est fou quand même...ah oui et aussi son bac à sable. Et toi, c'est pour bientôt?...bisous aux titis !
Karine, trop belle ton Abby ! Elle te ressemble beaucoup et elle continue de bien grossir ! Et Mathieu, toujours aussi bon à l'école?
Angélique, comment vas-tu? Et tes princesses?
Christiane, comment vas-tu etta belle? Toujours aussi émue de son voyage à Ouaga? Et tes Pyrénées, plus de neige?...euh, j'espère pas car si Sabine veut aller passer une journée, il faut qu'il y en est aussi un peu !
Sabine, génial pour Lénaïc ! As-tu eut des nouvelles de Mélissa? Elle s'éclate en Angleterre? Elle rentre quand? Je passe tous les jours sur ton blog mais je ne laisse pas de com mais je suis ravie de voir enfin tes loulous. Ils sont superbes ! Repose-toi un maximum, d'accord?
Margaux, comment va la presque jumelle d'Emma? Elle a dû être gatée elle aussi pour ses 2 ans ! Et Alaïs? Et toi? Car on parle des bébés mais je me doute que tu ne dois pas t'ennuyer avec deux petites filles...plein de bisous bisous pour elles et pour vous.
Kiki, où te caches-tu? Il fait beau près de ma mer? Bientôt, tu pourras faire trempette...hi, hi,hi
Evy, comment va Clément? La fac se passe bien pour lui?
Sylvie, comment vas-tu? Et bisou? Quel temps fait-il chez vous?
Nouss, cool pour ta reprise, beaucoup moins cool pour Cléo et son rhume ! Plein de poutoux pour vous !
Emma, comment va Mathys? Il marche?
Je pense que j'ai fait le tour là, non? Je m'excuse auprès de ceux que j'oublie...je vieillis, d'où mes oublis...hi, hi, hi
Enormes pensées à nos petites et grandes étoiles et plus particulièrement à Stéphane, au Doudou d'Angélique et à Thybo, Owen, Iliès, Clémence, Sarah...et tous ceux que j'oublie mais dernièrement il y en a eut tellement...gros bisous nos étoiles, on ne vous oublie pas.
Allez, journée boulot à fond, il faut que je me bouge un peu...bisous aux titis et à vous tous ( tes ) [/color]
Alexandra et Emma ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe en mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.