[color=#990099]Coucou,
ben alors les filles? C'est le pollen et le printemps qui vous embêtent?...ici, ça va à part une otite et une angine rouge pour ma puce et donc, sous antibios depuis samedi soir et des milliers d'éternuements pour moi...il fait frisquet aujourd'hui...vivement demain que la chaleur revienne car ça fait une sacrée chute de température ! ! !
Sabine, j'ai vu à la télé hier soir les grelons tombés chez vous....wouah...des vrais balles de tennis dis donc ! ! ! Heureusement il n'y a pas eut de blessés mais même si ici, ça arrive assez fréquement l'été, j'en ai jamais vu d'aussi gros ! Je prie pour que ta bonne étoile arrive, lol !
Floflo, c'est clair que les nouvelles ne sont pas celles auxquelles on s'attendait mais avec ta force et ton courage, on sait de quoi tu es capable alors on se remotive et on combat ! Maintenant, je te comprends bien quand tu dis que tu es angoissée mais quand ça ne va pas, tu sais où nous trouver, n'hésites pas. ( Même si dans mon cas, je ne connais pas tout ça personnellement , je serai là pour écouter et te remonter le moral )
Juliette, pfffff pour ton ascenseur ! ! ! Vivement que tu trouves un autre appart' car comme tu dis, ils sont compliqués tes voisins ! ! ! Ils n'ont pas de coeur ! Comment va Shubert Chat? Il a retrouvé ses marques dans l'appart'? Et ta maman, elle est en forme? Ses "vacances" ont dû lui faire du bien à elle aussi? Je te fais plein de bisous bisous.
Sylvie, on attend les nouvelles de ton rendez-vous qui je l'espère seront aussi bonnes que celles de Vincent ! ! !
What else, comment vas-tu? Je vais régulièrement sur ton blog même si je ne laisse pas de messages à chaque fois..idem pour Juliette, Sabine, Flore-Anne et Margaux...Roh la vilaine fille que je suis ! ! ! Comment vont Salomé et Geoff? et toi?...toujours dans les tracas?...
Karine, coucou, que deviens-tu? Et Mathieu, Et Abby? Elle est toujours aussi belle, on la croquerai !
Margaux, j'espère que tout roule pour vous 4...d'après ton blog, c'est le cas et c'est avec impatience que l'on attend de vos nouvelles chauqe semaine. Génial le sujet sur New York ! ! ! C'est trop beau ! Je ne suis pas arrivée à laisser un commentaire hier...tes filles sont superbes !
Haïti, les jours passent et te rapprochent de plus en plus de ta belle puce ! As-tu eut plus de détails pour votre départ?
Christianne, comment va Lucie? As-tu trouvé son futur apprt' pour l'année prochaine?
Evy, comment va Clément? Il a terminé son année universitaire?
Sandrine, il fait chaud chez toi? Bientôt les grandes vacances, chouette ! Et ton mari, ça marche son entreprise? Poutoux à vous 4 !
Agnès, oui, déjà 18 mois ! ! ! Nous aussi nous remercions du fond du coeur toutes les personnes qui donnent leurs organes car sans elles,tu serais toujours en attente et chopin se ferait attendre encore...Ton chéri de mari rentre quand en France? Il a bientôt terminé, non?
Ici, Fabien change de collège à la rentrée...son directeur n'est pas très content mais il ne peut pas lui proposer un temps complet donc, direction la deuxième ville de Lozère. Avec en vue, des futurs compléments d'heures au niveau au lycée ( pas cette année mais dans les prochaines ) et il garderait ses BTS normalement...une autre vie qui débute, plus de stages et d'allers-retours chaque semaine à 200 kms et plus de zénitude, ça existe ça?...Le contrôle cardio d'Emma est le 6 Juillet...je stresse déjà mais bon, "il y a plus qu'à" comme dit l'adage et je croise les doigts pour que tout aille bien !
Quelqu'un a t'il des nouvelles d'Angélique, Katell et d'Audrey?
Je ne sais pas qui j'oublie, mille excuses...et plein de bisous pour me faire pardonner.
Allez, ma journée est très longue aujourd'hui donc je vous laisse en vous faisant de gros gros mimis à toutes et à tous, énormes pensées à nos étoiles, petites et grandes et de doux bisous à elles.
Ps : j'ai écrit un vrai roman ce matin...hi, hi, hi lol ! ! ! [/color]
Alexandra et Emma ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe en mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.