bonjour,
je viens mettre qq nouvelles ici pour ceux qui en voudraient...
et parce que ça me fait du bien de l'ecrire aussi j'avoue
Edelle a ete revu par le cardio en juin, qui a dit à mon mari : pas d'inquietude tout va bien, mais on va lui programmer un holter et test d'effort pour ses douleurs thoraciques
elle a e son holter le 13/14 juillet, nous attendons les resultats...
à noter retour de qq jours de vacances le compte rendu de la visite cardio nous attendait :
ecg montrant les memes dfauts qu'habituellement
echo idem que d'hab ! ! ...
mais elle fini par mettre que depuis sa pericardite, si tout signe echo et sang on l'air d'avoir disparu Edelle continue à presenter un bruit cardiaque à type de frottement, typique des pericardites, qui expliquerait qu'elle continue dans certaines circonstances à ressentir des douleurs pericardiques.. ce qui pourrait amener à programmer un ttt donner à chaque fois que les symptomes refont surface....
elle note aussi que selon les resultats du holter ils programmeront peut etre un R test pour etre sur...
bref, on attend des nouvelles suite au holter : pas de nouvelles, bonnes nouvelles non???
Edelle recommence à se plaindre là de ses douleurs des qu'elle passe trop de temps au soleil, ça l'opresse ! ! savoir que cette foutue maladie est là me pese de plus en plus....
sinon nous avons aussi un nouveau rdv programmé : les chevilles d'Edelle sont de moins en moins stables ce qui lui a valu qq jours de platres en juin à nouveau pour une mauvaise torsion de cheville ! ! j'ai fini par rappeler, sous conseil de son kine, la reeduc... et là j'apprends qu'en fait le chir orthopedique veut rencontre edelle avec la reeducatrice pour parler de son cas ! Edelle vient de l'apprendre, on ne v pas lui cacher que le chir sera là, elle elle est plutot soulage car elle pense qu'apres tout sera normal ! ! nous nous on nous avait bien dit quenon, mais on s'est pas etendu tant que rien est sur pas question de la stersser, on s'est contenter de lui dire qu ce serais pas si simple et que de toute façon pour le moment, on a pas dit qu'il y aurait operation, c juste une rencontre...
Edelle saigne aussi regulierement du nee ces dernieres semaines ! ! la chaleur peut etre mais ça m'angoisse ! ! ! ...
voilà pour nous
bonne continuation à tous
Karine, maman d'Edelle