Merci pour vos messages :- ) .
Nadège, comment ça va pour toi ? Ton boulot te plait toujours ?
Cilou, oui, il faudra qu'on organise une nouvelle rencontre... L'année dernière Raphaël était trop jeune, cette année c'est moi qui peut difficilement m'éloigner.... Peut-être que l'année prochaine sera plus adéquat :-D. Il est vrai aussi que personne n'a lancer le sujet cette année.
Sonia, j'ai vu que tu avais donné de tes nouvelles aussi, j'irais te répondre dans ton post ;- ) .
Agnès, tu es en Bulgarie ! ! ! C'est chouette :- ) . Ma reprise d'étude était une petite reprise puisque je n'avais cours que 4H00 le vendredi. Maintenant, je pense que je vais me lancer dans une V A E pour l'obtention d'un autre B T S ( niveau que j'ai déjà, mais les 2 diplômes seraient, je pense, complémentaires pour ma recherche d'emploi. Et puis, c'est une expérience à vivre ! ) . Peut être que pour cette V A E, je vais devoir suivre des cours de commerce car c'est ce qui risque de me manquer... Affaire à suivre ;- ) .
Et toi, as tu des examens cette année ? Attends tu des résultats ?
Ta photo de nous sous l'Arc de Triomphe est en bonne place dans notre salon, alors on pense très souvent à toi. N'oublies pas que tu es invitées en Ardèche quand tu le souhaite. C'est moins dépaysant que la Bulgarie, mais ça devrait te plaire aussi ;- ) .
Karine, je lis sur F B que votre parcours est encore semé d'embuches... Les ordi sont très souvent occupés à la maison, il m'est vraiment difficile de participer comme avant, mais ça ne m'empêche pas de penser souvent à vous 4.
Bonne journée à vous tous.
Sandrine ( E. & K. )
Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/12 - 10:16 par Sandrine 07.