logo Heart and Coeur
            Forum de l'association Heart and Coeur                     Version forum   French CHD forum English forum for CHD English forum for CHD

FORUM des CARDIOPATHIES CONGENITALES et de Cardiologie

Recherche avancée

Sujet du post :     y a t il des parents sur Haut leveque actuellement?

Envoyé par tat 
Auteur: tat (le 2 - 03 - 2013 -- Heure: 09:08:36)
Tout est ds le titre ! ! !
juste pour savoir un peu; je suis actuellemnt avec Baptiste en SI ....et j'espere ne pas tarder a le voir "remonter" ! ! !
Il a été opéré le 26 d'une plastie tricuspide, et TGV corrigée a la naissance.
voila ! !
Auteur: christèle (le 2 - 03 - 2013 -- Heure: 09:52:41)
bonjour tat,

J'attendais des nouvelles de l'opération de Baptiste depuis le mois de décembre ?

comment s'est passé l'opération ? la durée de l'opération ? le réveil ?c'était une plastie, donc pas de remplacement de valve ?

Chris de Strasbourg
Auteur: tat (le 2 - 03 - 2013 -- Heure: 12:46:49)
coucou
Non, Baptiste a juste eu un scanner en décembre, et il a été hospi une nuit.
La l'operation a eu lieu donc mardi 26, et le chir a pu effectivement faire une plastie, donc pas de valve méca ni bio ! ! ! L'intervention a duré environ 5h je dirai tout compris. Le révéil a été tres bien il a été extubé qq heures apres...les drains ont été retirés hier matin, ne lui reste que sa voie centrale avec pas grand chose qui passe et la sonde vesicale qui devrait etre otée ce jour.
Il va pas trop mal, a part CAFARD, APPREHENSION DES SOINS + + + + + je l'ecris en gros car voir mon pauvre chaton subir tout ça me retourne les tripes.
Comment l'aider a passer ce cap, tout lui est pénible, les pleurs des bébés, les bips, et bouger sa tete ( voie centrale en jugulaire ) remmettre ses lunettes a 02.....iL NE VEUT MEME APS QUE JE LE TOUCHE
enfin ds qq jours ( heures??? ) la chambre et plus de per, de tensiomettre qui gonfle ts les 1/4 d4HEURE...
merci cris et toi comment ca va?

tiens au fait je profite de ce post pour faire un avis de recherche.
en decembre j'ai rencontré NINA 6 ans de PAU et sa maman, infirmiere...ETES VOUS LA? La ds le forum, pas la a pessac ( du moins j'espere )
Auteur: christèle (le 2 - 03 - 2013 -- Heure: 16:24:41)
je suis contente que tout se soit bien passé, j'ai beaucoup pensé à vous, mais je n'avais pas de nouvelles....

Chris
Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de Lire la charte du forum.

French flag   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.