Coucou,
Alors moi je te dirai juste que ça me fait penser aux vers, tu sais ces petites bêtes qui embêtent bien nos enfants lorsqu'ils sont petits et qui les empêchent de bien dormir, leur fait faire des cauchemars, les rend hyper actifs et qu'ils ne restent jamais assis sur leurs fesses très longtemps...Emma en a eu lorsqu'elle avait 3 ans, pendant des mois, on a cherché ce mal de ventre qui la faisait sursauté dans son lit, idem lorsqu'on la prenait avec nous dans notre lit, qui la rendait pâle et cernait sous les yeux, on a cru que c'était des intolérances alimentaires, de la constipation haute...je t'en passe et finalement, ce n'était "que" ça. Un traitement à base de fluvermal* a arrangé tout ça, plus de mal au ventre, un appétit revenu, plus de constipation ni de vulvite et surtout, une petite fille bien calme et qui enfin pouvait se poser et n'était plus caractérielle. Mon médecin traitant avait juste oublié que ça pouvait donné autant de maux ( c'est son interne qui lui a fait pensé quand il lui a décrit les symptômes ) ah il y a aussi le grattage des fesses qui peut être un signe.
Il faut traiter tous les membres de la famille en même temps ( ça existe en cachet pour les grands ) , moi je fais 3 jours consécutifs, une seule cuillère ça ne marche pas chez nous ) et recommençait 15 jours à semaines après la 1ère dose )
Mais sinon, Emma a pris assez longtemps un peu d'homéopathie et ça a super bien marché sur elle et son anxiété dû à tous ces soucis.
Bon courage et tiens nous au courant.
Gros bisous
Alexandra et Emma ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe en mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.