logo Heart and Coeur
            Forum de l'association Heart and Coeur                     Version forum   French CHD forum English forum for CHD English forum for CHD

FORUM des CARDIOPATHIES CONGENITALES et de Cardiologie

Recherche avancée

Sujet du post :     Bon anniversaire AgnèsZ

Envoyé par webmaster 
 Sujet :
Bon anniversaire AgnèsZ      
Auteur: webmaster (le 24 - 03 - 2016 -- Heure: 10:21:13)
Un bon anniversaire Agnès et mille mercis pour ton gentil mesage.
gros gros bisous de la part de toute la famille

[img]http://www.heartandcoeur.com/images/hr_heartandcoeur.jpg[/img]

[color=#0000C0]DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur[/color]
[color=#5D5E08][i]Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congenitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , [b]Ministre de la Santé[/b] ,Philippe BAS [b]ministre délégué à la Sécurité sociale[/b] , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille ,
et Monsieur Patrick GOHET[b] délégué Interministériel aux personnes handicapées[/b].
- le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congenitales.
- webmestre de la FGCP
[url=http://www.france-coeur-poumon.asso.fr//]France Greffe C½ur et/ou Poumons[/url] [/i][/color]

[img]http://www.heartandcoeur.com/images/heartsmalnimated.gif[/img] Vous pouvez aider notre association en allant sur : [url=http://www.heartandcoeur.com/shop/][b]Buy with you Heart[/b] [/url]
qui est la boutique du site www.heartandcoeur.com

[img]http://www.heartandcoeur.com/images/hr_heartandcoeur.jpg[/img]
 Sujet :
Re: Bon anniversaire AgnèsZ      
Auteur: christiane (le 24 - 03 - 2016 -- Heure: 13:32:54)
Et oui toi aussi chère Agnès tu nous suis dans la date , le mois mais pas la même année :- ) ) )
joyeux anniversaire ma belle , profites de ta belle vie
je pense fort à toi
gros bisous de nous trois à partager avec l'homme de ta vie et tous ceux qui te sont chers
christiane

christiane maman de Lucie opérée d'une large CIA et RVPAT en 2005 a clinique Pasteur de Toulouse
 Sujet :
Auteur: Martine Vourc'h (le 24 - 03 - 2016 -- Heure: 15:15:00)
Joyeux anniversaire Agnès, passe une très bonne journée entourée de ceux que tu aimes.

Gros bisous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
 Sujet :
Auteur: nouss1 (le 24 - 03 - 2016 -- Heure: 16:39:05)
happy birthday to you
happy birthday to you
toi qui a la chance d etre née 2 fois !

tu vaux bien 2 anniversaires par an

gros bisous
 Sujet :
Auteur: Alex (le 24 - 03 - 2016 -- Heure: 22:33:32)
Coucou jolie dame,
Je viens faire mon tour et te souhaite un Joyeux Anniversaire également. J'espère que tout va pour le mieux et que ton petit coeur se porte à merveille.
Gros bisous

Alexandra et Emma ( TGV et CIV, opérée à Marseille par le professeur Métras et toute son équipe en mars 2007 )
Romane est née le 21 juillet 2011 et elle a un petit coeur parfait.
 Sujet :
Auteur: AgnesZ (le 25 - 03 - 2016 -- Heure: 18:18:44)
Merci à tous, c'est adorable d'avoir pensé à mes....51 printemps !
Je n'en reviens pas, dire qu'on avait dit à mes parents que j'allais vivre quelques jours...puisque je ne vivrais jamais au-delà des 25 ans grand grand maximum ! .... C'est une merveille de chaque instant.
Demain 8 ans et 4 mois de greffe ! Je viens de lire que l'une des victimes des attentats dans le métro de Bruxelles était un jeune homme de 20 ans, étudiant en droit. Suite à son décès à l’hôpital, ses parents ont accepté le prélèvement de ses organes pour sauver d'autres vies ! ! ! Ce sont grâce à des personnes si altruistes et si merveilleuses, et grâce au personnel médical que j'ai pu bénéficier de ce merveilleux c½ur qui me permet d'être là aujourd'hui ! De vivre une vie passionnante, et d'être avec les gens ( et des Jacques, un en particulier ! ;- ) ) ) que j'aime et qui m'aiment !

Cordialement

AgnèsZ
 Sujet :
Auteur: Jean Claude SALLES (le 25 - 03 - 2016 -- Heure: 19:38:22)
Bonjour Christian et Agnès,
Excellente idée ne nous rappeler l'anniversaire de notre célèbre et très courageuse Agnès : je lui souhaite de continuer très longtemps de profiter de cette vie pour laquelle elle s'est tant battue. Son coeur de remplacement lui permet de profiter de la vie comme elle le méritait tant.
Joyeux anniversaire,
Jean Claude S.
 Sujet :
Auteur: vincent le biquet (le 26 - 03 - 2016 -- Heure: 18:49:42)
Bonjour AgnèsZ

Je te souhaite une JOYEUX ANNIVERSAIRE AgnèsZ ! ! ! !

Gros Bisous.

Vincent le biquet de ces dames ; )
Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de Lire la charte du forum.

French flag   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.