Bonjour à toutes, me voilà de retour sur cette nouvelle discussion. J'espère que tout le monde va bien, je n'ai pas eu le temps de tout lire... Merci pour vos messages de soutien et d'encouragement.
Heidi a donc été opérée il y a deux semaines, elle va très bien. Nous avons rendez-vous chez le cardio mardi pour son contrôle. Tout s'est très bien passé mais nous sommes contents que tout ça soit derrière nous car c'est quand même bcp de soucis et d'émotion. Et puis surtout, nous sommes épuisées, on ne dort pas bien à l'hôpital.
Mais le service de chirurgie cardiaque de Necker est super. j'ai pu rester avec ma puce autant que je voulais ( sauf en réa où elle a passé 5 jrs ) , les infirmières sont adorables avec nous et très douces avec nos enfants, il y en a même une qui a versé une larme avec moi avant l'opération ! ! ! Elles prennent le temps qu'il faut pour rester avec nous et répondre à toutes nos questions. Je ne m'attendais pas à tant d'attention dans un hôpital comme Necker. Merci à elles si elles nous lisent....
Ginie, si tu as besoin de renseignements, je te répondrai dès que j'aurai un moment. Tu dois te faire bcp de soucis et c'est normal, alors si je peux t'aider un peu, comme les autres filles du forum l'ont fait pour moi, ce sera avec plaisir.
Bisous à toutes