logo Heart and Coeur
            Forum de l'association Heart and Coeur                     Version forum   French CHD forum English forum for CHD English forum for CHD

     FORUM des CARDIOPATHIES CONGENITALES et de Cardiologie

   
 

 
                       
               

Recherche avancée

Sujet du post :     Bonne fête

Envoyé par Martine Vourc'h 
 Sujet :
Bonne fête      
Auteur: Martine Vourc'h (le 12 - 11 - 2017 -- Heure: 14:26:31)
Bonjour Christian,

Bonne fête à toi, passe une très belle journée, peut-être que Gaëlle a une permission ?

Gros gros bisous de nous tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
 Sujet :
Re: Bonne fête      
Auteur: AgnesZ (le 12 - 11 - 2017 -- Heure: 18:44:46)
Coucou Martine, quand j'ai écris le post pour Christian, le tien n'apparaissait pas encore sur mon écran. .. mystère. ...En tous les cas Christian aura eu du coup double dose de voeux :- )
 Sujet :
Re: Bonne fête      
Auteur: webmaster (le 12 - 11 - 2017 -- Heure: 20:32:36)
Mille mercis du fond du coeur, ça me touche beaucoup
Gros bisous à toute la famille

[img]http://www.heartandcoeur.com/images/hr_heartandcoeur.jpg[/img]

[color=#0000C0]DAUMAL Christian
Président de l'association Heart and Coeur
Fondateur Heart and Coeur[/color]
[color=#5D5E08][i]Créateur pour la France de la journée de sensibilisation aux cardiopathies congenitales
- le 14 février 2007 - Journée signée et parrainée par Messieurs les ministres Xavier BERTRAND , [b]Ministre de la Santé[/b] ,Philippe BAS [b]ministre délégué à la Sécurité sociale[/b] , aux Personnes âgées , aux Personnes handicapées et à la Famille ,
et Monsieur Patrick GOHET[b] délégué Interministériel aux personnes handicapées[/b].
- le 14 février 2008 - 2009 - 2010 - 2011 - 2012 - 2012 - 2013 - 2014 - 2015 - 2016... - Journées de sensibilisation aux cardiopathies congenitales.
- webmestre de la FGCP
[url=http://www.france-coeur-poumon.asso.fr//]France Greffe C½ur et/ou Poumons[/url] [/i][/color]

[img]http://www.heartandcoeur.com/images/heartsmalnimated.gif[/img] Vous pouvez aider notre association en allant sur : [url=http://www.heartandcoeur.com/shop/][b]Buy with you Heart[/b] [/url]
qui est la boutique du site www.heartandcoeur.com

[img]http://www.heartandcoeur.com/images/hr_heartandcoeur.jpg[/img]
 Sujet :
Re: Bonne fête      
Auteur: Martine Vourc'h (le 12 - 11 - 2017 -- Heure: 21:03:28)
Bonsoir Agnès,

Il les vaut bien les coups doubles notre Christian sans qui ce forum d'entraide n’existerait pas;

Bonne soirée à tous

Martine maman de Yoann petite étoile et de Maïwen
Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de Lire la charte du forum.

French flag   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.