Bonjour,
Je suis la maman de Roxane qui a bientôt 21 ans. Elle est née avec une cardiopathie complexe ( ventricule unique, malposition des gros vaisseaux et stenose sous-aortique ) . Elle a été opérée 6 fois à c½ur ouvert ( à 3 mois et demi, 4 mois, 1 an, 2 ans et demi, 5 ans et 13 ans ) à la clinique chirurgicale Marie Lannelongue ( Planché, Serraf, Belli ) .
Vous trouverez le récit de ses 2 dernières opérations sur ce site, dans "histoires vécues" puis "Roxane Lebrun".
J'ai toujours rêvé d'écrire un livre qui retracerait son parcours mais avec un esprit positif pour donner de l'espoir à tous ces enfants et ces parents qui se battent au quotidien.
Aujourd'hui, je suis très fière de vous faire partager la sortie de cet album pour enfants :"L'opération de mon petit c½ur".
Il retrace les moments émouvants qui ont aidé ma fille Roxane, durant toute son enfance, à adopter une attitude toujours très positive face à sa maladie et à ses nombreuses hospitalisations.
.
Il est, pour le moment, uniquement disponible sur Amazon ( 7,90¤ ) .
Vous pouvez feuilleter quelques pages dès aujourd'hui ou vous le procurer en copiant le lien ci-dessous:
https://www.amazon.fr/dp/2950044700
Merci de votre soutien et bonne lecture !
Dominique Lebrun.
Dominique, maman de Roxane ( 21 ans ) , Margaux ( 19 ans ) , Alexis ( 15 ans et demi ) et Félix ( 12 ans et demi ) .
Roxane a un Ventricule unique et a été opérée 6 fois à coeur ouvert au CCML.
Son histoire est sur le site, rubrique "histoires vécues" puis Roxane Lebrun.