Oui en effet on peut te dire tous un très grand MERCI Chantal pour ton dévouement dans l'organisation de cette rencontre 2009.Je savais que dès l'année dernière à Saint Briac tu te portais candidate pour l'organisation de la rencontre de cette année.Je me doute bien que Chrystelle fairait le maximum pour t'aider dans l'organisation et dieu c'est qu'il y a des choses à penser.Quand deux femmes de coeur avec un grand C se rencontre...forcément ça fait tout pour aboutir à un super résultat j'en suis certains.
Donc je maintiens que ça sera une rencontre préparé aux petits ou aux gros oignons par tes soins ! ! ! Pour pas pleurer et c'est véridique épluche les oignons sous l'eau du robinet ça marche aussi pour les échalottes...Qu'est ce qu'on en apprend sur le forum Heart and Coeur.
A propos si tu as besoin d'aide je peux aussi essayer de faire quelque chose.tu peux m'envoyer un mail ou un mp
Gros Bisous à notre mamie Roller du forum et toutes mes amitiés à Vincent le tout de la part du biquet ! ! !
Vincent.
5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anevrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/09 - 18:49 par vincent.