oh comme ce message me touche bcp et me fait plaisir.... c'est vrai que ces derniers temps je viens moins car j'avoue aussi que ces nombreuses tragedies de février m'ont bpc touchée et fait pleurer.... et j'ai voulu prendre un peu de recul meme si je pense souvent à vous..... et à vos petits anges.....
j'espere que pour toi ferouse et ta famille cette terrible épreuve s'estompe un peu, meme si j'imagine que la douleur est immense.... je trouve très courageu de venir sur le forum.
j'aimerais quand meme de vos nouvelles et savoir si votre moral n'est pas trop au plus bas.... je vous souhaite en tout cas plein de courage
Pour Mael ça va bien, il a eu son rdv cardio la semaine dernière et le cardiologue est satisfait de son état. il a parfois son INR ( taux de coagulation du sang ) qui n'est pas stable mais nous le surveillons très régulierement et reagissons en consequence pour le traitement.
d'un point de vue mobilité, il nous surprend énormement depuis 10 jours il fait vraiment de très jolie progres, il arrive maintenant à ramper et ainsi il peut enfin se déplacer de lui meme, je pense qu'il commensait à etre frustré de rester immobil.
je pense que dans les prochaines semaine il devrait pouvoir s'asseoir tout seul.
il a maintenant 6 dents et un sourire radieu, il nous fais pleins de bisous et sais dire qq mots comme : papa, maman, au revoir, à boire, dodo, tutute, attend...
j'ai mis des vidéos récente sur daylimotion, tu pourras les voir en passant sur le lien de ma signature.
voila pour nous, je me repete encore mais voila je suis vraiment très contente de ton message et vous souhaite bcp de bonheur et de courage pour l'avenir
Virginie maman de Fabien 13 ans, Thibault 12 ans et Maël 5 ans 1/2 : VU - TGV - COA - Hemiplegie gauche suite à un AVC -
Vidéo de Maël : http://www.dailymotion.com/relevance/search/franck590/video/x7y3zj_1re-anne-de-mal_people