Elora vous remercie pour tous vos messages ! ! !
Maintenant, il ne me reste plus qu'à prendre une carte de France pour lui montrer d'où viennent tous ces bisous ! ! ! Pour le Canada, je lui montrerais sur la mappe monde chez son papy demain ;- ) .
Il y a huit ans.... A cette heure ci, elle était partie en hélicoptère car rien n'avait été vu aux echographies... Nous ne le savions pas encore, mais c'était le début d'une grande spirale infernale : annonce de la CC, de l'opération à coeur ouvert, puis l'opération en elle même, des suites opératoires pas des plus simples, l'implantation du pacemaker...
Pfiou, quand on y repense...quelle aventure ! ! !
[color=#CC00CC][i]Mais aujourd'hui, ma grande va super bien. Je vous le dis souvent, on ne voit pas la différence avec les enfants de son âge : vélo, natation, ski de fond, escrime... rien ne l'arrête ! ! ! Elle revient d'un voyage scolaire de 5 jours qui s'est très bien passé, comme tous les enfants qui sont partis avec elle.[/i][/color]
Je suis si fière d'elle, de son parcours et de notre famille ! Depuis, nous avons eu un deuxième enfant qui n'est pas atteint de CC.
Peut être que certains d'entre vous penseront que ce n'est pas respectueux d'étaler ces bonnes nouvelles au milieu de tous ces messages relatifs à des bébés décédés... J'ai une pensée pour chacune des étoiles de ce forum, et toutes les autres étoiles aussi.
Voyez dans ce message un témoignage qui peut [u]redonner confiance aux parents qui sont en train de traverser cette douloureuse épreuve[/u]. Nos enfants se battent de toutes leurs forces pour traverser tout cela, vous pouvez leur faire confiance, car heureusement, les cas comme le notre sont la majorité des résultats des opérations.
Quant à ceux qui pensent qu'en partageant notre expérience on ne fait qu'étaler nos plaintes, ils se trompent. Je pense même qu'en ayant traversé tout cela, nous sommes bien plus conscients de notre chance que les parents qui ne connaissent pas la maladie pour leurs enfants.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée, et vous remercie à mon tour d'avoir penser à ma championne !
Sandrine ( E. & K. )
Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/09 - 20:09 par Sandrine 07.