logo Heart and Coeur
            Forum de l'association Heart and Coeur                     Version forum   French CHD forum English forum for CHD English forum for CHD

FORUM des CARDIOPATHIES CONGENITALES et de Cardiologie

Recherche avancée

Sujet du post :     Pour tous.

Envoyé par Sandrine 07 
 Sujet :
Pour tous.      
Auteur: Sandrine 07 (le 16 - 05 - 2009 -- Heure: 09:11:52)
Aujourd'hui, je voulais vous dire que je suis HONOREE d'avoir rencontré ce forum et ses participants. Alors merci à tous d'être là et d'échanger pour aider ceux qui s'interrogent, qui s'inquiètent...je suis très HONOREE d'en faire un peu partie.

Et hop, une nouvelle occasion de remercier Christian et sa famille pour la création de l'association et de ce forum que je suis très HONOREE de connaitre ( bon, je sais, ce n'est peut être pas des plus joli, mais pas facile de placer HONORE dans toutes les phrases ;- ) ) .

Je suis également très HONOREE de participer à la sensibilisation sur les CC ainsi qu'à l'évolution des choses qui est en cours sur les appareil d'automesure de l'INR. Je suis d'ailleurs très HONOREE de savoir que plein plein de gens vont bientôt ajouter leur signature à la pétition ( nous sommes HONORES de compter sur vous ! ! ! ) ...
Très HONOREE également de voir que petit à petit, on avance sur l'information et qu'un jour, quand nous irons voir un directeur d'école pour dire que notre enfant à eu une CC, au lieu de nous faire des gros yeux, le directeur nous dira "ah oui, j'en ai un peu entendu parlé, expliquez moi et on va s'adapter" ! ! ! ( j'ose espérer que ce n'est pas une utopie que d'en arriver à cette situation pour tous, et je serais HONOREE qu'on en arrive là ;- ) ) .

Bref, vous l'aurez compris, aujourd'hui c'est la Saint HONORE, et plutôt que de te souhaiter une bonne fête, Nini P... de f..., eh bien, j'ai l'honneur, pardon, je suis HONOREE, de vous souhaiter à tous une bonne journée ! ! ! !

Sandrine ( E. & K. )
 Sujet :
Re: Pour tous.      
Auteur: evy (le 16 - 05 - 2009 -- Heure: 09:32:13)
idem pour moi,j'adhère totalement ( mon nouveau petit nom est sécotine )
au message de sandrine.
mais,j'aurais tout de meme été très honorée que vous me fîtes livrer un
saint honoré pour fêter cela !
je suis profondément attristée chère sandrine,quoique.il n'est pas trop tard !
légère la chantilly stp !
bisous
hirondelle désabusée
 Sujet :
Auteur: christèle (le 16 - 05 - 2009 -- Heure: 09:47:38)
Bonjour Sandrine,

Merci à toi aussi, d'être toujours présente pour nous, pour nous rassurer.

C'est vrai tu es un membre d'être actif du forum, merci à toi aussi.

Chris de Strasbourg.
 Sujet :
Auteur: vincent (le 16 - 05 - 2009 -- Heure: 09:58:17)
Merci Sandrine pour ta gentillesse.J'ai un seul regret que toi et Evelyne vous ne puissiez être des notres pour la rencontre de cette année.J'aurai étéhonoré de faire ta connaissance chère Sandrine ainsi que de revoir Evelyne.

Evelyne je te reconnais bien là ...Tu es gourmande mais se n'est pas un vilain défaut au contraire.

Gros Bisous à toutes les deux.

Vincent.

5 comas hypoglycémiques, opéré 14 fois dont la dernière à coeur ouvert le 27 novembre 2006 d'une technique de Bentall avec remplacement de la valve aortique par une valve biologique suite à un anevrisme de Valsalva plus début de rupture du sinus de Valsava dans l'oreillette droite.Depuis ça va bien.
Mon blog:http://kiki16130.skyrock.com/
L’important quand on est en guerre, ce n’est pas d’être poli mais c’est d’avoir raison.
Winston Churchill
 Sujet :
Auteur: Cerise (le 16 - 05 - 2009 -- Heure: 10:23:27)
[center][color=#FF00CC]Toujours le mot pour rire Sandrine ! Tu vois je n'y avais pas pensé à celui-là. Je n'ajoute rien de plus, tu as déjà tout dit et moi aussi je suis HONOREE de vous connaitre et de participer à ce forum et de te connaitre via internet et le téléphone ma chère Sandrine.

Une pensée particulière pour hirondelle désabusée.

Amicalement à tous[/color][/center].

[color=#FF00CC][color=#009900]Fleur de pommier ( de pommier, pas de cerisier ;- ) ) [/color][/color]

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris ( fermeture d'un canal artériel ) et en 1969 à Broussais ( fermeture d'une .CIV ) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
 Sujet :
Auteur: Juju grande Juliette (le 16 - 05 - 2009 -- Heure: 10:55:23)
je me disais "sandrine nous fait un pari, s'amuse à reprendre des messages de gens voulant nous escroquer dans les banques etc ! " non, la st honorée, je n'y avais pas pensé, j'ai la tête dans le brouillard de mon thé faut dire ! évy et son st honoré, j'en voeux bien aussi ;- )

bonne fête aux honorés

il y aura d'autres rencontres mon biquet, on sera de tout coeur avec vous, tellement que vous aurez trop chaud !

bisous
 Sujet :
Auteur: Cerise (le 16 - 05 - 2009 -- Heure: 13:40:49)
Mais on aura la piscine pour se rafraichir et des boissons revigorantes hein Vincent ?

Bises.

Née en 1957 avec 4 malformations cardiaques dont une découverte à l'âge adulte j'ai été opérée en 1961 à Laënnec à Paris ( fermeture d'un canal artériel ) et en 1969 à Broussais ( fermeture d'une .CIV ) .Egalement traitée pour une importante cyphose-scoliose j'ai été greffée de la colonne vertébrale en 1971 à St-Vincent de Paul à Paris aussi.
Actuellement je suis en arythmie complète avec fibrillation auriculaire et je souffre également d'HTAP. Après un hiver difficile mon état s'est stabilisé car je suis bien traitée.
 Sujet :
Auteur: Sandrine 07 (le 17 - 05 - 2009 -- Heure: 09:19:06)
Merci pour vos gentilles remarques, j'en suis très HONOREE ;- )
J'aurais également aimée être à la rencontre... Peut être une prochaine fois ;- )
Le Saint Honoré, je vous le laisse, moi, j'suis pas trop pâtisserie.

Sandrine ( E. & K. )
Vous êtes sur un forum de cardiopathies congénitales, de cardiologie et de tous les dérivés en cardiologie.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion de la cardiologie, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, á tout moment, demander que vos contributions sur cet espace de discussion soient supprimées mais seulement les votres et ceci, si tout est en accord avec heartandcoeur.
Il est vivement conseillé de Lire la charte du forum.

French flag   Heart and Coeur(http://www.heartandcoeur.com) est une association qui fournit des informations fiables, des services et des ressources aux familles,aux adultes, aux enfants atteints de cardiopathies congénitales et aux professionnels. Nous tâchons d'être une source fiable sur les cardiopathies congénitales. Heart and Coeur est un site d'informations de vécu d'aide et de soutien sur les cardiopathies congénitales.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager , et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.