re hop on attendait les ambulance pour 19h30, elles sont arrivées à 21h30 ! ! cause souci avec une autre personne qu'elles attendaient avant moi et qui attendait aussi à un hôptal et a eu plusieurs examens coup sur coup sans le savoir ! bref, elles n'y pouvaient rien en fait les ambulances, ni la personne qui devait être rentrée bien avant moi et qui a eu une aggravation
moi j'ai fini le dernier examen à 19h40 ! ! alors qu'au départ rdv 17h30 ! en plus il est loupé faudra que je revienne passer un angio scanner car ils savaient pas que j'avais une malformation cardiaque et que mon coeur était tatycharde donc ça a faussé tout l'iRM des arteres ! ils voulaient me garder me faire l'autre examen demain ou lundi ! mon neurologue a dit "non laissez rentrer" elle reviendra plus tard c'est pas urgent ! ouf car j'en avais plein la tête !
mme isrein super ! car j'étais épuisée, j'avais marché quelques pas et ça m'épuise ( pour faire l'electro cardiogramme )
elle m'a changé mes médicaments, je prends un traitement différent et on verra dans trois mois sauf si ça va pas avant j'appelle
je vais avoir un déambulateur à la maison quif ait plateau ainsi je pourrai poser ma tasse à thé et me tenir en marchant
mon neurologue me l'a prescrit
je suis toujours en anémie et mme iserin ne comprend pas pourquoi car je prend du fer
si c'est les problèmes de thyroïde mais on pense que c'était le bosentan car quand j'en avais pris au départ mes globules avaient chuté mais comme ils étaient trop élevés c'était cool mais au bout d'un an et demi ils continuent à chuter, ne remontent pas et mme iserin pense que le médicament pour mon htap ne doit plus faire effet donc elle m'a prescrit du sildenafil un autre médicament pour l'hatp
on verra
le coeur est tachycarde, et j'ai très peu d'oxygène mais parce que je n'ai pas assez de globules rouges
mes examens neurologique eux sont bon, enfin, comme en juillet, pas dégradés mais l'avc est toujours là et ça partira pas ces arteres bouchées et ces caillots mais on le savait
c'est les collatérales de mon cerveau qui fonctionnent comme pour mon coeur en fait
lionel merci je connais cette chanson que j'adore
d'autant que j'ai fait une maîtrise et un dea sur lewis carroll et que je faisais ma thèse aussi que j'ai arrêtée cette année suite à l'avc
enfin le reste demain ou dimanche car pascal vient demain ! ça fera pile six ans qu'on s'est dit oui lors de la journée mondiale des cardiopathies congenitales
grosses bises et merci de vos messages et pensées ( agnès z aussi ! ! )
mais je savais tout quand ça se faisait j'attendais sans arrêt la suite des choses ne savais si je partais ou non l'irm de ce soir je l'ai su cet après-midi
hier je pensais partir directement depuis m'hegp ce que m'avaient dit les infirmières
puis non ça changeait tout le temps on ne cessait d'attendre la suite des avantures
pensées à nos chères étoiles
à nos hospitalisés
je vais prendre des news de mag j'en ai eu de mathilde par rachida et j'ai été lire ici aussi
bisous
bonne nuit