Vendredi 13 c'ets cencé porter chance?
depuis 3jours j'ai que des vertiges, ça tangue, jsuis fatigué je sais pas comment je fait pour bosser, depuis 2 jours je demande de l'aide pr faire la toilette à ma residente, si yavait pas le lit et les barreau je serais surement tombé plus d'une fois par terre, je puise ds les reserves je sais pas comment mais je force.
[color=#008B8B]les TA depuis 3jours à vous faire peur surtout depuis que je suis traité j'avais entre 12/5 et 13/8
et bien mercredi j'avais 17 /9
jeudi 16/10
ce matin a 9h 7/5
et ce matin à 10h 16/10
et cet aprem à 15h 14/9[/color]
autant dire que je suis claquée
j'ai appeler le cardio rdv le 5 mars pour voir tt ça c'ets le plus tot qu'ils ont, et rdv demain matin ac le Dr generaliste
mes parents sont pas au courant arrive pas à les joindre ils iront se faire cuire un oeuf, ça m'enenrve de voir que on essai de joindre kkn et pas un portable allumé....c'ets bien la peien d'en avoir un tient ! pas de quoi arrangé cette TA je conçoit mais pour une fois que j'agit sagement en voulant les informer , y a personne ça va pas me persuader de les prevenir des que ya un truc.... qd mon pere va allumer le portable c'est pas un message tres calme qui les attends les nerfs ont laché....
voila les nouvelels de mon coté
tout ça m'a bien epuisé j'ai envie de dormir
et [color=#D02090]ma floflo tu va rire, la totale ce matin de 7h a 8h15 panne d'electricité ds tout l'hopital, je commençai un bilan et comme fallait bien le faire j'ai fait un bilan ( TP,NFS,IONO,CREAT UREE ) dans le noir à la lampe torche. veridique j'ai reussi :d lol ) [/color]
vendredi 13 je maudit les vendredi 13 moi ! et st valentin demain comment enfoncé le clou ptdr
bon aller sur ces betises fatigué vertiges ms tjs des betisesà dire je vais faire un somme !
bisous à vous tous
prenez soin de vous